PDV de Cameron
Ellipse de 3 semaines.Voilà trois semaine qui se sont écoulé après les Magcon en Europe. Dans deux semaine Malia, Colline et Allison vont au Lycée, puisqu'elle me l'on demander et j'appréhende car maintenant elles sont toutes les trois célèbre. Et du coup bha Hayes veux aussi reprendre les cours au lycée. Elles reprennent plus tard que les autres élèves du lycée, pour qu'elles aient le temps de se préparer pour les cours et tout le tralala. Bref nous sommes le 24 septembre et c'est l'anniversaire de Colline.
PDV de Taylor
Aujourd'hui nous rentrons tous a la maison en gros a L.A Vu que c'est l'anniversaire de ma coco chérie je vais lui offrir un cadeau que Maho ne veux pas lui offrir. Un chien, je lui aurais bien offert un chat mais elle est allergiques. Il est actuellement 9h et quelques et on est rentré vers 7/8h.
Je me dirige vers la chambre et vois que Colline dors. C'est une vrais marmotte, elle dort tous le temps.
Moi- Ma chérie debout.
Elle- Mmm, quel heure ?
Moi- Neuf heure et demi. Elle me regarde et s'endors comme si ne rien étais. Bon bâ on empoigner la manière forte. Je descend chercher Malia, Maho et Alli. On remonte et on cris tous: OMG y'a Daniel Sharman a poil dans le salon. Comment vous dire quelle c'est lever en 4eme vitesse, elle descend les escalier en trombe et une fois en bas elle cris comme une tarée (en même temps s'en est une): Taylor Caniff tu est mort. Tes pas sympas avec ta petite copine. Je sais mais avoue j'ai raison et puis elle me rend fou. Oh nan, tu va pas devenir comme Lenor et Colline parce que la, je pars en vacance pour la vie. Lenor ? Mais c'est qui. Bâ la conscience de colline du con. Je ne répond pas à Ollida, wai je sais la pauvre, prénom de merde. Colline revient dans la chambre et me saute dessus, je l'embrasse comme pour me faire pardonner mais elle le prend autrement. Elle se met a califourchon sur moi et m'enlève mon t-shirt et mon pantalon, je fais de même pour elle. On était tous les deux en sous-vêtements et au moment où on allait y passer, la porte de la chambre s'ouvre et se referme aussi vite qu'elle c'est ouverte. Avec Colline on se regarde et on explose de rire.
.....- Colline faudra qu'on parle une fois que tu sera habillé.
PDV de Colline.
Comment vous dires que.... Je suis dans la merde. Je sais que c'est Maho qui veux me parler, et que c'est elle qui a ouverte la porte. Elle ne sait pas que j'ai déjà coucher avec Tay même si je lui dis tous, je ne lui est pas dis cela. Je m'habille comme ça :👇👇👇
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
Fiksi PenggemarAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...