Chapitre 25

1.5K 71 14
                                    

Chapitre spécial pour Marion_Grier_Dallas . Pour toi ma Dallas Wife.
😻😍😻😍😻😍😻😍😻😍😻😍😻😍

PDV de Cameron.

Sa fais maintenant une semaine que Nash et Emy sont fiancés et quant à moi j'ai très bien réfléchi, Ouai je sais sa m'arrive. J'ai réfléchi pour déménager, la villa est trop petite pour tous le Magcon au complet plus Aiden et Emma. Maintenant que j'ai un fils, je veux changer d'environnement. Il fait juste que j'en parle a Emma et aux autres.

Je sors de la salle de bains, nan mais l'autre il réfléchi dans la salle de bains et pourquoi pas dans les chiottes tant que t'y est. Mais ta gueule je réfléchi ou je veux. Bref je rejoins Emma dans la chambre qui est entrain de jouer avec Aiden qu'elle a sur ses genous. J'arrive vers elle et l'embrasse, je m'installe contre la tête de lit.

Moi- Faut que l'on parle.

Emma- Cam, j'aime pas quand tu dit ça. Qu'est ce qui a?

Moi- Tu dirais quoi si l'on déménageait ?

Elle- Pourquoi tu veux déménagé Cam on est bien avec les mecs?

Moi- Oui mais la villa est trop petite pour tous le monde et j'ai envie de changement.

Elle- Je suis d'accord mais faudrait en parler au autres et surtout a Alli.

Moi- Je sais qu'elle ne voudra pas car elle voudra pas laisser Matt.

Elle- On lui en parlera et dit moi la vrai raison de pourquoi tu veux partir.

Moi- Je veux que l'on soit une vrai famille et le faite que Nash a demandé la main de Lilou. M'a fait réfléchir. Je veux vivre avec Aiden, Allison, toi. Juste tous les quatre, rien que nous quatre.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant