Chapitre 3

4.9K 190 75
                                    

PDV d'Allison

Cela fais un peu près 1 semaine que Cam' m'a adopter, voici le résumé de cette semaine interminable.  Cam et les autres m'ont annoncé que l'on partait dimanche pour le Tour, en gros demain. Je me suis un peu trop rapprocher de Matt depuis la nuit du film d'horreur, quand Cam l'a su il était choqué, je n'sais pas pourquoi, mais bon. Maho et moi sommes devenu inséparable, les gars m'ont appris a faire du skate, je ne suis plus la fille solitaire, Cam m'a offert un I Phone 6S Rose, je passe beaucoup moins de temps a lire, Maho est comme une sœur pour moi, Cam comme un père. Il est devenue un peu protecteur avec moi depuis qu'il a su pour la nuit avec Matt et pour finir ils font H24 les cons. Les réveils ne se font pas du tout en douceurs, en 1 semaines j'ai fini 3 fois dans la piscine, 1 fois dans la baignoire avec le jet d'eau gelé, et 2 fois avec de la chantilly dans la gueule. Ils m'épuisent déjà. Mais je les adores malgré tous c'est ma famille. Voilà ma semaine interminable.

Dimanche 12 juillet  

Je suis réveiller par se satanée réveil de malheur, qui fini asser vite contre le mur. Bah...Ouai il est tôt, mais bon aller motivation pour aller a New York. Wai, aujourd'hui nous partons pour la première convention qui est a N.Y. je me lève de mon beau lit douillait, pour aller dans la salle de bain et faire ma routine. Ah oui Maho m'a appris a me maquiller, du coup maintenant je mets de l'eye-liner et du mascara. Je prends un jean, un pull, mes lunette de vue, et mes converse. Une fois habillée, je descend dans la cuisine prendre mes lucky charm. Au moment ou je commence a manger, toute la smala arrive en trombe dans la salle a manger.

Moi- Hey les gens, bien dormis?

Cam- Depuis quand es-tu aussi matinale?

Moi- Bonjour a toi aussi Cam. C'est bon il est juste six heures et demi.

Matt- Salut, Cupcake. Oui Matt  me donne des surnom bizarre, les autre aussi d'ailleurs.

Moi- Salut, Dino. Dis-je en prenant un cuillère de céréale.

Hayes- Grouiller vous il nous reste a peine 30 minutes. Dit-il, j'étais pas seul a table lui aussi il y était. Ils partent tous dans leurs chambres se préparer, puis un dizaine de minutes plus tard on est tous dans les voitures, c'est un record pour eux de s'être préparer aussi vite.

Ellipse du trajet

Nous venons tous juste de rentrer dans l'avion, je suis côté hublot et a côté de moi il y a Matty et Shawny lui est côté couloir. Nous avons 6h de vol, autant en profiter pour regarder quelques épisodes de T.W. J'allume mon PC puis met en route l'épisode 1x1 je sais pas pourquoi mais je revisionne encore toute les saisons en attendant la 6eme. Arriver au milieu de mon épisode Matt me prend un de mes écouteurs pour le mettre dans son oreille.

Moi- Matt, tu fous quoi?

Matt- Bah, je profite que tu regarde l'épisode 1x1 pour le regarder avec toi comme ça on pourra regarder toute les saisons.

Moi- Pauvre de moi, tu a du retard sur les saison mon vieux.

Matt*en boudant*- Eh, j'ai juste 2 ans de plus que toi, donc je ne suis pas vieux.

Moi*en rigolant*- Allez vient le regarder avant que je change d'avis. Qu'es-ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir un pote pareil. Mais il est cute quand il boude.

Matt- Youpi! Alors dépêches toi, je veux voir Lydia. Dit-il en rigolant

C'est comme ça que je me retrouve a regarder Teen Wolf avec lui, autant me mettre a l'aise donc je décide de poser ma tête sur son épaule puis lui il met aussi sa tête contre ma tête. Bref vous m'avez compris. Nah bah tan pis. Lol. Passons.... Arrivez a la fin de l'épisode Matt me prend mon ordi des mains, et cherche un film.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant