Chapitre 2

5.5K 202 52
                                    

PDV de Matthew
Ce matin quand je me réveille , je me rend compte que je suis le seul debout, je regarde mon tel, il affiche 9h05. Je crois qu'il est un peut tôt pour les autres. Et si je leur faisais une petite blague. Je me lève et me dirige vers la chambre d'Allison, je lui saute dessus comme un tarer et elle pousse quelque grognement.

Alli- Celui qui a fait ça, c'est une personne morte

Moi- Donc je suis un homme mort?
Alli- Oh... Euh Matt qu'es ce que tu fou ici? Et pourquoi tu ma réveillé ?
Moi- Bhen c'est simple, je dormais plus, et j'aime pas être seul. Donc je suis venu te réveiller.
Alli- Sa te dit on leur fait une petite blague.
Moi- Ma chère Allison vous liser dans mes pensées.

PDV d'Allison
Nous prenons de la mousse a raser puis on se dirige dans la chambre de Cameron. On va bien se marrer. Nous entrons discrètement dans la chambre sur la pointé des pieds. Je dis a Matt de faire a attention, mais cet idiot ne m'écoute pas. Et fais tomber quelques chose par terre , heureusement que Cam a le sommeil lourd.
Moi*en chuchotant*- On y va a 3.
Matt- okay.
Je compte jusqu'à 3, puis on lui étalé de la mousse partout sur le visage et on se met a rigoler comme des tarés. Cam , lui il ne pige rien du tout a ce qui vient de se passer. C'est hilarant.😂
*******
Après avoir réveiller tout le monde de la même façon. Nous somme tous aller déjeuner, puis aller se préparer. Pour ma par je suis aller prendre une douche rapide, m'habiller d'un short noir, un débardeur gris et mes vans  favorite. Après avoir fait tous le reste en gros me brosser les cheveux et les dents. Je redescend voir toute la smala. Me dirige vers Matt et me met sur ses genoux vu qu'il prenne toute la place sur les canapés.
Matt- Sa va , jte dérange pas?
Moi- Pourquoi cette question Matty? Jte dérange ?
Matt- Non c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me choisisse. On choisi plutôt Cam ou Nash ou Taylor ou les Jacks mais jamais moi.
Moi- Bhen va falloir t'y faire car il n'y a plus de place sur les sofas.
Je vais pas vous mentir, j'adore Matt, il est sympa, mignon et je m'entend bien avec lui. Mais je ne me fais pas de faux espoirs il a 2 ans de plus que moi, pourquoi s'intéresserait-il a moi je suis une pauvre Geek.

PDV de Matt
J'étais en train de parler avec Carter, Shawn et Cam, que je la vois s'assoir sur moi. En même temps sur les autres canapés y'a des phoques avachie dessus. J'aime bien être avec elle sa change des phoques qui me serves de meilleurs potes. Elle est calme, timide et elle est discrète des fois Cam et les autre l'oublierai presque. J'ai adoré le moment de tout a l'heure quand on a réveillé toute la smala. Je sais que Cam me le pardonnerai jamais si je sortais avec elle car elle a quand même 2 ans de moins que moi.
********

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant