Chapitre 24

1.6K 67 47
                                    

Chapitre spécial Lilou et Nash pour toi LaQueenHoran.

💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟

PDV de Lilou.

Moi- Hamilton Nash Grier tu es dead.

Nash- Pourquoi tu cris, j'ai rien fais?

Moi- Et mon tel il a fini seul dans l'eau, tous comme moi.

Nash*riant*- Okay c'est moi et pour ton tel je t'en rachèterait un.

Moi- Okay mais je te fais la boude.

PDV de Nash.

Okay je vais vous dires, je vais lui racheter un tel et pas que sa. J'espère qu'elle sera contente. Je pars voir Cameron pour lui demander des conseils.

Je toque à sa porte et il m'ouvre. Dieux merci il jouait pas au Tetris.

Lui- Hey bro, qu'es ce qui y'a?

Moi- J'ai besoin de conseils même si t'es pas un expert.

Lui- De quoi tu parle?

Je lui dis tous se que je veux faire et on part acheter se qu'il faut. On rentre une ou deux heures après mais je cache tous pour que Lilou puisse ne rien voir.

Je monte voir Lilou et lui dit.

Moi- Mon coeur prépare ta valise.

Elle- Pourquoi, on va ?

Moi- Surprise bébé.

Elle prend sa valise et je fais de même. Je met le nécessaire pour 5 jours.

Elle- Mon coeur on part quand?

Moi- Dans 30 minutes à tous casser.

Ellipse jusqu'à la destination surprise de Nash.

PDV de Lilou.

Je sais que l'on a pris l'avion et que la nous avons atterrit mais je sais toujours pas ou on est enfin Nashy le sais mais pas moi. J'ai qu'une seule envie c'est d'enlever se bandana de mes yeux. Nash me prend la mains et me tire dans une voiture pour nous conduire je ne sais où. Nous nous arrêtons puis descendons.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant