*Nouvelle chambre de Matt et Alli*
PDV de Malia
6h00BIP BIP BIP
Ah.... Saleté de réveil, j'ai pas envie de bougé mais si, avec les filles on arrive en retard on est morte. Du coup je me lève et me prépare, je met déjà ma tenue de danse. Ensuite je pars dans la chambre de Malli, réveiller Alli et Matt car il voulait venir avec nous comme Hayes et Taylor.Moi- Allez les amoureux on se lève.
Eux- Dzaefdtsjkgbxudz
Moi- Alli debout si on veux pas être en retard et pas se faire tuer.
PDV d'Alli
Merde, j'avais totalement zapper la danse. Malia repars en haut réveiller sa sœur et moi je tente de réveiller le Dino ronfleur qui dors la bouche ouverte.
Moi- Matty.... Debout.... Si tu veux me voir danser.*en l'embrassant*
Lui- Mmmm.... Okay.
Je le laisse se réveiller et pars dans notre salle de bain. Ce qui est bien c'est que vu que Kian, JC et Sam arrives se soir, bah avec Matt on a hériter du sous-sol, qui est beaucoup plus grand que mon ancienne chambre et la salle de bain aussi. Bon, je finis de m'habiller en tenue de sport, qui est juste une brassière rose avec une veste noir, un leggings noir et des RoshRun rose. Une fois prête je sort et Matt n'est toujours pas réveiller, je monte chercher Malia et Co. j'ai une petite idée. On redescend et on part chercher un seaux d'eau, je suis la petite amie idéal.😁 Le pauvre il a rien compris a sa vie.
Matt- Qui est ce qui a fais ça ?
Les Filles- ALLI. Oh les bandent de traitresse.
Moi- Sympas la solidarité féminine. Elle ne disent rien et partent quant à moi je m'installe a côté de mon chéri, puis le bombarde de bisou.
Ellipse du réveil, habillage, trajet.
6h55Nous sommes enfin arrivé au studio, avec Malia, Colline et les trois nains aka Hayes, Matt et Tay. La classe est déjà là, quand la prof rentre et nous présente.
Prof- Bonjour a tous, aujourd'hui nous accueillons 2 ancienne danseuse, je vous présente Malia Samson et sa grande soeur Colline Scott. (NDA: Se sont des demi-sœurs)
La classe- Salut, - Puis une fille prend la parole- Madame et eux qui sont-ils?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]
FanficAllison Blair Williams, est une adolescente de 14 ans qui vis dans un orphelinat. Rêve de se faire adoptée, mais personne ne veux d'elle. Jusqu'au jours où.... Dedans les magcons n'ont pas leurs vrai âge. Entre: Amour, Amitié, Rire, Rencontre, Retr...