Chapitre 22

1.8K 74 35
                                    

*Tenue des filles pour le lycée*

PDV de Matt.
Vous savez quoi? Bâ sa fait du bien de se réveiller au côtés de la personne dont vous êtes fou amoureux. Sauf que la il est juste 6h et qu'Alli, Malia, Lilou, Colline et Hayes retourne au lycée.

J'essaye de la réveiller en lui faisant des papouilles, mais c'est peine perdu.

Moi- Aller Alli debout tu va être en retard.

Elle- Mmmmm, Matt laisse moi dormir.

Moi- Aller et se soir, après la compétions tu aura une récompense.

Alli- Okay, mais tu viens prendre ta douche avec moi.

Moi- Non tu y va toute seule comme une grande, je vais aller préparer le petit déjeuner, Okay?

Elle répond pas, je crois que je l'ai vexer. Je sais que si on prend une douche ensemble sa va tourner en une partie de Tetris😏🔞.

PDV d'Alli.

Fais chier j'avais zapper que je devais aller au lycée puis en plus se soir j'ai une compète, j'ai un solo plus la danse de groupe. Je sais même pas si je tiendrais debout demain ou même après. Bref la je suis dans la salle de bains, j'enlève mes habits et saute dans la douche. L'eau chaude qui coule sur mon cour, le réveil en même temps. Je ressorte et m'entoure d'un essuie, par dans la chambre choisir mes habits qui sont juste une jupe, des collant noir, un pull et les talons. Ouai j'ai changer mon style, maintenant je ne m'habille plus trop en Skinny, je mets de tous, grâce aux filles.

Je monte a la cuisine et une odeur de pancakes me monte aux narines, je m'installe a coter d'Emma puis commence a déjeuner.

Cam- A oui les filles, il y a Emma qui a décider de reprendre les cours.

Elle- Ouai vu que j'ai du arrêter pour trouver un boulot et m'occuper d'Aiden. Je pouvais plus aller au lycée donc voilà je viens avec vous.

Nous- Yes on sera pas seuleLes filles et moi on sort de table puis allons finir de nous préparer, pour ensuite partir chacune avec son copains avec elle, le bol il y a que Malia qui a son mec avec elle. Sauf qu'elle est encore au Collège et nous au Lycée mais les deux sont un même établissement.

Moi- Matt je veux pas y aller sans toi.

Ma nouvelle vie w/Magcon [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant