"hier soir j'ai déconné"

2.5K 235 94
                                    

« Je peux dormir avec toi ce soir ? »

Harry cligna plusieurs fois des yeux. Est-ce qu'il avait bien compris ? Louis voulait dormir avec lui ?

Il regarda Louis avec une expression de merlan frit. Louis garda ses yeux obstinément braqués sur le sol. Dormir avec Louis signifiait son arrêt de mort, il ne pouvait pas accepter, jamais !

« O-oui bien sûr. Bégaya Harry »

Harry voulait se mettre une gifle. Il aurait dû refuser, mais imaginer Louis à quelques millimètres de lui, sous des couvertures l'avait rendu bête.

« C'est juste parce que le canapé n'est pas très confortable. Se senti obligé de préciser Louis avec son éternel air bougon.

-Moi qui croyais que mon charme faisait effet. Plaisanta Harry avec un petit sourire.

-Ne rêve pas le bouclé, tu ne m'intéresses pas du tout. Je préfère les ténébreux, toi tu es trop sophistiqué pour moi.

-Tu me brise le cœur. S'exclama Harry d'une voix dramatique. »

Louis le regarda un instant avant de pouffer de rire. Harry voulut arrêter le temps pour pouvoir conserver ce son pour le reste de sa vie. Ce n'était pas un son mignon, c'était plus comme le rire d'un enfant moqueur. Mais il voulait le garder, parce que Louis semblait si naturel à cet instant. Il n'avait pas son armure et sa langue acérée, il avait juste les yeux pétillant et un magnifique sourire.

Louis cessa de rire, il se mit à tousser de gêne puis détourna la tête, le regard attendrit de Harry devait le mettre mal à l'aise.

Le bouclé se leva, le mécheux le suivit des yeux. Harry lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre. Louis se mit alors sur ses pieds, il traina la couverture que Harry lui avait apportée, derrière lui, et il suivit l'acteur.

Une fois devant le lit, l'acteur lança un petit coup d'œil au plus petit, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Louis ne sembla pas plus préoccupé que ça, il grimpa sur le lit et se plaça dans le côté droit. Harry fronça les sourcils, c'était sa place.

« Euh...Louis, c'est ma place là. Fit remarquer Harry.

-Il y a marqué ton nom peut être ? Lança Louis d'un ton dédaigneux.

-Ne commence pas Louis...

-Désolé, ça va prendre un peu de temps. S'excusa Louis d'une petite voix.

-On va dire que c'est ce qu'il fait ton charme. Rassura Harry avec un petit sourire. Quoi qu'il en soit, c'est ma place.

-Ouais mais non, il fallait bouger plus vite. »

Harry capitula, il savait que Louis ne lâcherait pas l'affaire. Il retira alors son haut et son pantalon, pour se retrouver juste en caleçon. Il se glissa sous les draps avec un gémissement de bien-être. Il se tourna vers Louis qui l'observait en silence. Harry voulait le plaquer sur le lit et l'embrasser sauvagement, mais il se contenta de lui dire bonne nuit. Louis en fit de même et éteignit la lumière.

Bon comment dire que cette nuit s'annonçait mal ? Louis dormait paisiblement, son nez dans les boucles de Harry, ses mains sur son torse et une de ses jambes entre les siennes. Pour faire simple, Harry vivait un délicieux enfer.

Le souffle chaud du mécheux caressait son cou à intervalle régulier. Il allait devenir fou. Louis était trop proche !

Harry décida alors de compter les moutons. Il en était à quatre-vingt-cinq, lorsque Louis se mit à bouger légèrement sa jambe. Le souffle de Harry se bloqua dans sa gorge. Louis passa ses mains sur ses flancs et le pire fut le léger gémissement qu'il poussa. Ce n'était pas du viol s'il profitait du corps de Louis pendant son sommeil hein ?

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant