"Tu sais que je t'aime Louis"

2.6K 240 101
                                    

« Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de Louis ? J'aimerai m'excuser »

Liam fixa un instant Harry en fronçant les sourcils. Le bouclé comprenait, il devait vraiment passer pour un stalkeur. Il « connaissait » Louis depuis même pas une semaine et il voulait déjà aller chez lui.

Harry se rendait compte qu'il avait un comportement obsessionnel, mais il n'arrivait pas à le combattre. C'était comme si une force inconnue le poussait inexorablement vers le mécheux. Il avait beau vouloir s'éloigner du garçon aux yeux bleus, il y avait toujours quelque chose qui le ramenait vers lui.

Il avait besoin de le voir, ça en devenait presque vital.

Il prit son visage dans ses mains pour tenter de reprendre ses esprits. Seulement, il ne vit rien d'autre que le visage rougissant de Louis. Harry voulait le prendre dans ses bras.

Il leva des yeux surpris vers Liam lorsqu'il sentit la main du châtain sur son épaule. Harry soupira de soulagement en voyant le bout de papier que Liam lui tendait.

« Tu ne me trouves pas bizarre ?

-Si, beaucoup même, mais Louis l'est tout autant.

-J'avais remarqué. S'amusa Harry.

-Je veux juste que tu ne lui fasses pas de mal, il en a assez bavé. Dit Liam avec un sérieux que Harry ne lui avait pas connu depuis leur rencontre. »

Harry hocha doucement la tête, il comprenait l'attitude de Liam. Il s'en voulait de douter, il s'en voulait car il savait qu'il ne pourrait rien avoir de sérieux entre lui et Louis à cause de sa carrière. Pourtant, il ne pouvait pas cesser de le poursuivre.

Harry quitta le magasin après un dernier coup d'œil reconnaissant vers Liam.

Il regarda un instant l'adresse, elle était assez loin, en plus elle se trouvait dans les quartiers chaud de Londres. Génial...

Le bouclé décida d'appeler un taxi pour y arriver plus vite. En attendant son véhicule, il envoya un sms à Niall pour lui dire où il allait. Il ne voulait pas mourir sans que personne ne sache où il était. Oui il était un tantinet dramatique, mais il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de quartiers.

Le taxi arriva en même temps que le message du blond.

Nialler à Harry : Ne te fais pas tuer, tu n'as pas fini ton film.

Tant de compassion le touchait. Vraiment, il n'aurait pas pu avoir meilleur ami.

Il monta dans le véhicule et rangea son téléphone dans sa poche. Il donna l'adresse au chauffeur puis s'enfonça dans son siège. Le chauffeur le détailla un instant avant de démarrer. Il devait peut être trouver étrange qu'un garçon comme Harry aille dans un endroit pareil.

Durant le trajet, Harry essaya de trouver la phrase parfaite à dire au mécheux. Il ne trouva rien qui ne faisait pas désespéré, pervers ou encore psychopathe.

Il paya le chauffeur après un bref merci. Une fois hors de la voiture, il détailla les environs. Il n'y avait personne dans la rue, et ça faisait moins peur que ce qu'il imaginait. Il se mit à chercher le numéro de l'immeuble de Louis, il habitait au vingt-huit.

Il tourna à un moment la tête, il ne put s'empêcher de sourire en voyant Louis marcher tranquillement dans sa direction. Au moment où leurs yeux s'accrochèrent, quelqu'un tira Louis par le bras pour le plaquer contre le mur d'un des immeubles. Louis poussa une exclamation de surprise mêlé à de la douleur lorsque son dos rencontra la surface dur.

Harry écarquilla les yeux de stupeur. Il devait aider Louis !

L'homme brun plaça son avant-bras contre la gorge du plus petit.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant