"Encore toi?"

2.4K 245 97
                                    

« Je vous serre quelque chose ? »

Harry voulut parler, mais il n'avait plus de salive. Louis était juste...il ne savait pas quoi dire sans devenir vulgaire.

Ses cheveux étaient légèrement en batailles, comme si quelqu'un les avait empoignés durement, il portait un pantalon en cuire qui moulait à la perfection ses fesses rebondis, un débardeur trop grand pour lui qui laissait tout voir, que ce soit ses mamelons ou ses tatouages.

Louis recula brusquement en écarquillant les yeux de surprise. Ses yeux. Harry crut mourir en voyant que le bleu ressortait encore plus grâce au khôl que Louis avait mis.

Louis croisa les bras sur son torse, Harry pinça les lèvres sachant pertinemment ce qui allait arriver.

« Encore toi ? Cracha hargneusement Louis. Tu me suis ou quoi ?

-N'importe quoi ! J'ai le droit de venir dans un club gay quand même ! Répondit Harry, piqué au vif.

-C'est lui, Harry ? Cria Kendal avant de se couvrir la bouche. »

Elle voulait parler plus fort que la musique, seulement le DJ avait passé une chanson calme juste à ce moment. Louis avait un air goguenard sur le visage, Harry voulait juste l'étrangler. Il regarda méchamment Kendall , cette dernière s'enfonça dans son fauteuil.

« Alors, on parle de moi à ses amis ? Se moqua Louis.

-Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Répliqua durement Harry.

-Ah c'est moi qui rêve ? Pourtant la dernière fois c'est toi qui bandais, pas moi. Tu pensais à quoi pour devenir aussi dur ?

-Tu...espèce d'enfoiré...Grinça un Harry rouge de honte.

- Bon ce n'est pas tout ça, mais vous voulez boire un truc ou pas ? Parce que je n'ai pas toute ma soirée en fait. S'agaça Louis. »

Les trois amis commandèrent des cocktails, Louis les nota et partit sans un mot.

Le box était maintenant silencieux, si on omettait la musique. Harry voulait tuer Louis. Il voulait l'étrangler. Le piétiner. Le baiser...

Non pas le baiser ! Il ne voulait pas coucher avec ce type ! Il était sûr que Louis était du genre à mordre les gens, si leur comportement lui déplaisait. Il n'aurait jamais dû venir dans cet endroit. Il s'était encore fait ridiculiser par Louis, tout ça à cause de Kendall.

En parlant d'elle, il lui lança un regard emplit de reproches. Elle contrat avec un air de chiot abandonné sous une pluie battante. Pour le coup, ça ne marcha pas du tout, Harry était trop en colère contre Louis et contre lui-même pour céder.

Il se leva brusquement, il dit à ses amis qu'il allait aux toilettes. Il bouscula tout le monde sans aucunes délicatesses, il se reçu des grognements mécontents, mais il s'en fichait.

Il arriva aux toilettes, un couple s'y bécotait passionnément. Il toussa pour leur faire part de sa présence, l'un d'eux voulut l'envoyer bouler, mais il fut retenu par le regard assassin de Harry. Ils déglutirent avant de quitter la pièce rapidement.

Harry se passa de l'eau fraiche sur le visage, il devait retrouver ses esprits. Il devait arrêter de penser à cet abruti, qu'il soit sexy ne changeait rien. Il allait abandonner cette idée fixe qu'il avait sur Louis.

Il sourit à son reflet, fière d'avoir pris cette décision. Il quitta les sanitaires, d'un pas plus léger. Il s'arrêta brusquement, il avait cru entendre quelqu'un gémir de douleur. Il avait dû rêver, il haussa les épaules. Il s'apprêtait à continuer son chemin, quand il entendit une protestation. C'était la voix de Louis.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant