"Désolé de t'avoir embrassé"

2.5K 219 81
                                    

« Bonsoir, comment c'est passé ta journée ? »

Louis leva des yeux épuisaient vers Harry. Le bouclé tenta de ne pas montrer sa peine pour la teigne. Du peu qu'il connaissait de lui à présent, il s'exposait à une salve d'insultes.

Louis le regarda avec un air perplexe, et Harry stressa. Il espérait que ça ne se voyait pas sur son visage qu'il connaissait à présent toute sa vie. Louis finit par baisser la tête pour relever sa capuche.

Harry se précipita pour prendre le visage de Louis entre ses mains. Il pencha la tête de la teigne sur le côté et ce qu'il vit le fit entrer dans une rage noire. La pommette du mécheux était tuméfiée, des couleurs comme le violet et le bleu étaient visible. Quelqu'un avait frappé son Louis.

« Qui t'a fait ça ? Rugit Harry.

-Arrête, ce n'est rien. L'autre est dans un état pire. Tenta de calmer Louis sans pour autant bouger.

-Qui t'a fait ça Louis ? Redemanda Harry

-C'est...c'est un client du club. Marmonna Louis, mal-à-l'aise.

-Est-ce que tu as mal ? Souffla l'acteur en caressant l'endroit blessé du pouce. »

Louis se perdit dans les yeux de Harry. Il cherchait quelque chose, il avait l'air de l'avoir trouvé car ses yeux brillèrent.

L'acteur n'eut le temps que de cligner des yeux avant de sentir les lèvres chaudes du plus petit. Il devait surement rêver, ce n'était pas possible, Louis ne pouvait pas l'embrasser.

Ne sentant aucune réaction de la part du bouclé, le mécheux se recula et baissa la tête. Il rit nerveusement en passant une main tremblante dans ses cheveux.

« Désolé de t'avoir embrassé, alors que tu n'en avais clairement... »

Harry coupa Louis en l'embrassant profondément. Il mordit la lèvre inférieure du plus jeune pour avoir l'accès à sa bouche. Louis poussa un petit gémissement qui ouvrit la porte à l'acteur. Lorsque leurs langues se rencontrèrent, le bouclé ne put retenir un grognement appréciateur.

Louis était tellement bon, tellement chaud. Sa langue était douce sous la sienne. Une bouffée de chaleur lui brula le bas ventre lorsque Louis bougea le bassin. Harry plaqua l'une de ses mains sur les hanches du plus petit et l'autre sur sa nuque. Ils voulaient plus. Ils avaient besoin de plus.

Louis se mit à frotter son bassin sur la cuisse du bouclé. Harry tira sur les cheveux à la base de la nuque du plus petit pour l'éloigner de lui. Il failli abandonner sa bonne volonté en voyant les lèvres rougis du plus petit, sa respiration saccadée, ses yeux brillants d'envie. Il allait baiser Louis ce soir.

« Harry...j'ai chaud. Murmura Louis les yeux à moitié clos. S'il te plait, s'il te plait...

-Louis, tu es sûr de toi ? Ca arrachait la bouche de Harry de lui demander ça, mais il ne voulait pas que sa teigne regrette.

-Putain, t'es sérieux ! Tu ne vois pas que je suis en train de bander comme un malade et tu me demandes si je suis sûr ? S'emporta Louis, ses joues prenant une adorable teinte rose. »

Harry regarda Louis une fraction de seconde avant de le porter jusqu'à son lit. Il jeta son petit fardeau dessus et grimpa à son tour. Il commença à déposer des baisers brulants sur le cou de la teigne. Louis passa ses mains sous le t-shirt de l'acteur et se mit à caresser sa peau. Il ne put retenir un gémissement en sentant sa douceur.

Harry retira rapidement le haut de Louis et le balança à l'aveuglette. Il gouta Louis du bout des lèvres. Il se demandait encore s'il ne rêvait pas. Il remonta sur les lèvres de Louis pour l'embrasser passionnément. Si après ce qui allait se passer, Louis lui disait qu'il regrettait, il ne savait pas s'il s'en remettrait.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant