« Eh Styles ! »
Harry lisait tranquillement ses répliques quand la voix de Louis lui parvint. Il leva les yeux vers le nabot et sa salive se bloqua dans sa gorge. Louis portait un de ses t-shirt, il s'arrêtait à mi-cuisse, et une de ses épaules était dénudée ; ses cheveux étaient encore humides de la douche qu'il venait surement de prendre.
« Je t'ai emprunté un t-shirt, ça te dérange ? Demanda Louis avec une voix de défis, sans le regarder »
C'était comme s'il le défiait en le portant, mais en même temps son air laissait place à une certaine fragilité. Comment dire que Harry était sur le point de le manger.
Le mécheux leva ses prunelles bleus vers le bouclé en fronçant les sourcils, il attendait surement une réponse de sa part. Harry reprit ses esprits et secoua la tête pour lui montrer que ça ne le gênait absolument pas.
« Qu'est-ce que tu fais ? Questionna le nabot en pointant du doigt le scénario que tenait Harry
-Oh ! Euh...je relisais quelques répliques de mon film.
-Je peux voir ?
-Oui bien sûr ! »
Louis s'approcha doucement du lit, et y grimpa pour se placer près de Harry. La respiration du bouclé se coupa instantanément, Louis était trop proche. L'odeur de savon frais envahi ses narines, la chaleur du mécheux enveloppé son être et sa respiration frôlé l'épaule de Harry.
Lorsque Louis se lécha les lèvres, il eut l'impression d'être en enfer. Ce fut pire au moment où le garçon ancra ses deux billes bleues dans les siennes. Le temps s'arrêta. Harry savait qu'il allait le regretter, mais ses lèvres s'écrasèrent sur celles, fines, de son vis-à-vis. Il crut mourir en sentant leurs douceurs.
Au début, Louis ne répondit pas au baiser, trop choqué par la tournure des évènements surement, mais lorsque Harry plaça sa main sur sa nuque, il se laissa aller. C'était comme si il avait attendu le feu vert pour se libérer, il entoura ses bras autour de l'acteur et approfondit le baiser.
Au moment où leurs langues se rencontrèrent, Harry perdit pieds, il avait l'impression d'avoir un feu d'artifice dans la bouche. Louis repoussa ses feuilles pour pouvoir être le centre d'intérêt du brun. Il rompit le baiser et admira Harry. Le dit Harry n'avait jamais été aussi excité de sa vie, Louis avait les lèvres et les joues rougies, ses cheveux étaient en batailles et ses pupilles étaient dilatées d'excitations.
Avec un sourire mutin, Louis vint se placer à califourchon sur ses hanches. Les mains de Harry se placèrent directement sur les fesses rebondies du plus petit, il avait tellement rêvé cet instant qu'il ne se fit pas prier pour les malaxer avec envie. Le mécheux rejeta sa tête en arrière en poussant un gémissement de pure luxure. Il enfouit son visage dans le cou du plus grand, pour cacher ses gémissements, il en profita pour déposer des baisers brulants sur sa peau et le mordillait doucement.
Harry avait l'impression d'être un puceau en manque, il gémissait avec seulement quelques attouchements, qu'est-ce que Louis lui avait fait ?
En parlant de lui, il se redressa, la respiration laborieuse, et retira les mains de Harry de son postérieur. Ce dernier poussa un grognement de protestation qui fit rire Louis. Il allait protester verbalement, quand Louis frôla ses lèvres avec les siennes. Harry sortit le bout de sa langue afin de lécher une des lèvres du châtain, mais ce dernier recula légèrement en gloussant. L'acteur réitéra son geste plusieurs fois, malheureusement pour lui, ça aboutissait chaque fois au même résultat.
Il plaqua une main possessive sur la nuque de Louis, il ne supportait plus ce manège. Il ne se reçu en retour qu'un sourire mutin.
« Tu me laisserais faire quelque chose ? Murmura Louis d'une voix suave.
VOUS LISEZ
Coup de foudre [L.S] ✔
FanfictionUn coup de foudre, pas vraiment vu que ça n'existait que dans les livres. Ses mots l'avaient transpercé, n'importe quoi ! Harry n'était pas masochiste pour aimer se faire remballer. Électrisé en un seul frôlement. Mensonge ! Ils s'étaient rentrés de...