"S'ouvrir? Dans quel sens"

2.4K 224 54
                                    

« Monsieur Styles installez-vous s'il vous plait »

Harry s'assit sur la chaise près de Kendall pour se faire maquiller. La jeune fille qui allait s'occuper de lui était une stagiaire, ça devait être pour cette raison qu'elle était aussi polie.

Il se laissa faire en lançant, de temps en temps, des petits regards sur le téléphone de Kendall. La jeune fille lisez des fanfictions sterek très, très, détaillées. Harry souffla, désespéré, son amie manquait tellement de discrétion que ça lui donnait mal à la tête.

Niall vint à un moment pour lui parler de son planning, mais il n'écoutait que d'une oreille. Il pensait à Louis pour ne pas changer. Il essayait de peser le pour et le contre dans le fait d'être en couple avec lui. Il se voyait déjà embrasser, caresser, Louis jusqu'à ce que ce dernier ne se perde totalement.

Il sentit une légère bousculade sur son bras, il tourna son attention vers sa fausse petite amie. Elle lui sourit en faisant un signe de tête pour lui indiquer qu'il était temps d'y aller.

Il entra donc dans son personnage, et alla jouer son rôle du mieux qu'il put.

Il n'avait pas beaucoup de scènes ce jour-là, par contre Kendall oui, elle devait même quitter Londres pour ses alentours. Elle ne serait de retour que le lendemain. Harry ne voulait pas l'avouer, mais, même si c'était pour une journée, son idiote d'amie allait lui manquer.

Il serrait la brune dans ses bras pour lui souhaiter un bon voyage, quand des fans les prirent en photo. Kendall lui sourit, déposa un léger baiser sur ses lèvres et monta dans la voiture prévue par l'équipe. Harry se serait bien passer de ce fan service, mais il se contenta de sourire aux fans.

Il retourna près de Niall, qui était en train de discuter avec une script. Le bouclé leva les sourcils, est ce que son blond d'ami était en train de draguer ? Harry décida de ralentir la cadence pour laisser plus de temps à l'irlandais.

Lorsqu'il arriva vers son ami, la jeune script s'en allait, non sans un petit salut de la main.

« Eh bien, eh bien ça drague par ici. Lança Harry d'une voix taquine.

-Je te demande pas si t'as baisé avec Louis, alors lâche moi. Attaqua Niall d'un ton bougon.

-Elle s'appelle comment ? Harry continuait de titiller son ami comme s'il n'avait pas entendu.

-Jessica...

-Fonce mon pote ! Elle a l'air mignonne !

-Qu'est-ce que t'en sais, t'es gay.

-C'est quoi ce préjugé ? Je peux être gay et trouver des filles mignonnes. »

Ils se regardèrent un instant avant d'éclater de rire. La plupart du temps, le bouclé ne posait même pas les yeux sur la gente féminine. Par contre, mettez le devant une flopée de jeunes hommes et ses hormones étaient en ébullitions.

Après leur moment de rigolade, les deux amis se motivèrent pour aller acheter un nouveau téléphone à Harry. L'autre ayant rencontré le sol durant son altercation avec l'ex de Louis. D'ailleurs, en parlant de ce mec, il aimerait bien savoir ce qu'il s'était passé entre eux.

Durant le trajet en voiture, il s'imagina plusieurs scénarios sur le pourquoi de la rupture. L'hypothèse la plus plausible, était que l'ex de Louis était un homme violent au vu des réactions du plus petit face à l'autre. Il voulait vraiment que le mécheux lui parle de lui.

« Dis Niall, tu crois qu'un jour Louis va s'ouvrir à moi ? Demanda Harry en observant d'un œil distrait le paysage.

-S'ouvrir ? Dans quel sens mon pote, parce que je ne suis pas Kendall hein. Commença à paniquer Niall.

-Mais ! Tu es un vrai pervers ! S'ouvrir dans le sens me parler de sa vie passée, de sa famille, de ses amis pas dans le sens sexuel !

-Oh ! Euh...hum...eh bien non je ne crois pas, il est tellement dans un mode d'auto-défense que c'est impossible qu'il se livre. »

Harry se renfrogna légèrement, il savait que son ami avait raison. Même s'il avait réussi à apprivoiser Louis, rien n'était gagné, il pouvait redevenir sauvage à tout moment.

Le duo arriva enfin dans le magasin. Ils flânèrent tranquillement à travers les allées. Ils allèrent à l'Apple Store parce que l'acteur ne jurait que par la marque de la pomme. Le bouclé jugeait plusieurs modèles lorsqu'il reconnut Liam près des ordinateurs.

Il se dirigea près de lui et lui tapota l'épaule. Le jeune homme se tourna vers lui avec une expression agacé avant de le reconnaitre. Son visage se fendit en un sourire avenant, Harry y répondit immédiatement.

Niall arriva à ce moment, mains dans les poches et un air curieux sur le visage.

« Niall je te présente Liam, l'ami de Louis. Liam, je te présente mon meilleur ami et agent Niall. »

Les deux garçons se serrèrent la main chaleureusement. Harry était heureux que les deux hommes se rencontrent, il était sûr qu'il s'entendrait bien.

Le bouclé eu un éclair de lucidité, il savait que Louis ne voudrait pas lui parler de lui alors il pouvait demander à son ami. Mais ce ne serait pas mesquin de sa part de faire ça ? Le mécheux ne voulait pas parler de cette histoire, ça voulait surement dire qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre lui déballe ses noirs secrets.

Oui mais, maintenant il avait encore plus envie de savoir. Foutu curiosité mal placé !

Niall et Liam avaient l'air d'avoir une conversation animé, il ne devrait peut-être pas les interrompre.

« Liam, je pourrai te poser une question ? »

Mince ! Il avait encore parlé sans réfléchir ! Il devait calmer cette mauvaise habitude.

« Ouais bien sûr, qu'est-ce que tu veux savoir ?

-Je...tu pourrais me parler de l'ex de Louis ? Il n'a pas l'air très commode.

-Quoi tu l'as rencontré ? Questionna Liam avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

-Euh oui, une fois au club où travail Louis et une autre devant chez lui. C'est pour ça qu'il vit chez moi en ce moment.

-Louis vit chez toi ? Liam paraissait ahuri face à autant d'informations.

-Ah tu ne le savais pas ? Harry parût gênait d'avoir vendu la mèche.

-Apparemment non. Répondit Liam, amère. Il est très secret quand il s'agit de ce connard. Au moins cette fois il n'est pas seul.

-Vous savez qu'on est dans un Apple Store, le genre de magasin où il y a toujours beaucoup de monde, ce qui veut dire beaucoup d'oreilles. Donc je vous propose d'aller dans un café pour parler du passer sombre de la teigne et évidemment c'est Harry qui paye. Expliqua Niall d'une voix basse. »

Liam hocha la tête et suivit Niall hors du magasin. Harry leur emboitèrent le pas avec une certaine euphorie. Il allait en apprendre plus sur son Louis.

----
Salut salut mes chatons 😸, j'espère que vous allez bien!

Alors ce chapitre ?

La phrase du chapitre était celle de Niall à l'esprit pervers 😂

Il y a eu un petit bisous entre Harry et Kendall, pas trop choqué xD?

Niall et Liam se sont enfin rencontrés! Et ils ont l'air de bien s'entendre.

Dans le prochain chapitre, vous allez connaitre le passé de notre teigne nationale. Attendez vous à un chapitre long et difficile pour notre petit. Mais je suppose que vous vous en doutiez.

Je voulais vous remercier, grâce à vous the Stylinson family a atteint 10k vues! Je suis vraiment super heureuse merci beaucoup à tous 😘😘.

Je vous dis bon week-end et je vous fais des bisous😚😚😚

Prochain chapitre: "Oui on parle bien de Louis Tomlinson"

Alors à votre avis, qui dit cette phrase 😏?

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant