"il attendait que je vienne le récupérer"

2K 185 31
                                    


« Barrez-vous ! »

Louis avait peur, il tremblait près du comptoir. Will ressemblait à un animal avec la rage, des yeux exorbités et injectés de sang, il tournait en rond en secouant son arme.

Louis avait peur, peur que cet homme qui l'avait aimé de tout son cœur finisse par le tuer.

Le téléphone qui l'avait mis dans une telle rage, pendait lamentable par le cordon. Louis entendait la voix de l'officier, mais il avait peur de prendre le combiné, Will pourrait s'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà.

Le pauvre propriétaire était près de Louis, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Il avait vu, à travers ses mèches et cette grande capuche, un visage tuméfié et un regard fuyant, mais ce n'était rien, des gars paumés il en croisait tous les jours. Le brun avait payé d'abord pour le plein d'essence, puis il avait laissé le garçon flâner dans les petites allées pendant qu'il allait remplir le réservoir.

Le petit boitait, mais là encore ce n'était rien. Il n'avait pas osé toucher les articles, il les avait seulement regardés. Le téléphone avait sonné, le propriétaire y avait répondu avec flegme. Son visage s'était figé en entendant que c'était la police au bout du fil. Ils lui avaient demandé si la personne qui venait d'utiliser la carte bancaire était toujours là. Il avait regardé dehors et avait vu l'homme tranquillement faire son pleins, il avait alors chuchoté une réponse affirmative. On lui avait ensuite demandé si un jeune homme se trouvait avec lui, il leva alors discrètement les yeux, le mécheux venait de prendre un paquet de chips, il avait donc acquiescé de nouveau. Ils lui avaient demandé de ne faire aucune action stupide, que la police était sur le point d'arriver.

Lorsqu'il avait raccroché, le brun était revenu. Le vendeur était resté tétanisé, on ne lui avait pas dit de quoi étaient accusés les deux jeunes hommes. Le plus grand des deux avait reposé le paquet de chips du plus petit pour en prendre un autre. Ils avaient continué de prendre plusieurs articles, sous l'œil angoissé du propriétaire.

Une fois devant lui, il avait passé les articles très lentement pour gagner du temps, il avait même tenté de parler au plus petit, mais il s'était mis à trembler et à jeter des regards inquiets au plus grand.

Le propriétaire s'était reçu un regard mauvais, mais rien de plus. Le duo avait quitté son magasin et il avait soufflé, jusqu'à ce qu'il entende des coups de feux et des cris à l'extérieur. Le duo était rentré avec panique, le brun avait attrapé le vendeur et l'avait balancé devant le comptoir avec le plus petit. Il les avait mis par terre avec rage. Le téléphone avait sonné, les policiers avaient tenté de le raisonner, mais sans succès.

A présent, ils se trouvaient prisonnier par un homme qui avait l'air d'avoir perdu la tête.

« Qu'est-ce qu'il se passe Will ? Demanda Louis d'un air paniqué.

-Ferme là ! Ferme là ! Hurla Will en giflant violemment Louis.

-Mais pourquoi vous le frappez ? S'affola le propriétaire de manière horrifié.

-Comment ils ont su ?! C'était toi qui les as prévenus ? S'agita Will en pointant son arme sur l'homme.

-Non ! Non ! Je vous le jure. Répéta l'homme en baissant la tête de peur. »

Will passa ses mains dans ses cheveux de manière paniqué. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il voulait emmener Louis loin de ce petit merdeux de Harry et il se retrouvait entouré par la police. Il ne faisait rien de mal ! Louis lui appartenait.

Il retourna près du téléphone de manière précipité.

« Allo ? Cracha Will d'une voix venimeuse.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant