"Harry est amoureux"

3.3K 261 146
                                    

« T'as eu un coup de foudre mec »

Harry regarda Niall comme si une nouvelle tête lui était sortie du cou. Un coup de foudre ? C'est plutôt son blond d'ami qui avait reçu un coup, ouais. Les coups de foudre ça n'existait que dans les livres et dans les chansons d'amour.

Harry n'avait pas le temps d'avoir des coups de foudre, sa carrière était au sommet, il ne pouvait pas se permettre de sortir sérieusement avec quelqu'un. Encore moi avec un homme.

« Ne dis pas de conneries Niall. S'agaça Harry en mangeant son déjeuner.

-Louis Tomlinson. »

Harry se retint deux secondes avant de sourire bêtement. Il grogna de rage en posant sa fourchette, Niall, lui, ricana de manière diabolique. Harry croisa les bras comme un enfant. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il n'avait qu'entre aperçu le mécheux, il s'était même fait envoyer sur les roses. Alors pourquoi souriait-il bêtement au souvenir des longs cils du châtain touchant ses pommettes lorsqu'il fermait les yeux ?

Il se tourna vers Niall quand celui-ci lui mit un coup de coude léger sur le bras. Il comprit le geste en voyant l'actrice principal du film, Kendall Jenner, s'approcher de lui. Il se redressa rapidement et lui sourit chaleureusement. La jeune fille s'installa près de lui et piqua un peu de sa nourriture.

« Vous parliez de quoi ? Ça avait l'air intéressant.

-Harry est amoureux. Lança Niall avant que Harry ne puisse ouvrir la bouche.

-Je...non ! Je ne suis pas amoureux !

-Oh ! La jeune brune se tourna rapidement vers les deux hommes avec des yeux brillants d'intérêt. Il est connu ? Il est beau ? Evidemment qu'il est beau, ou tu ne l'aimeras pas.

-Tu vas te calmer oui ! Je ne suis pas amoureux, et tu ne devrais pas être aussi heureuse. On est censé être en couple tous les deux.

-Ouais, ouais. Eluda la jeune femme d'un mouvement de la main. »

Harry souffla de dépit. Il se leva et quitta ses deux supposaient amis. Il marcha de manière tendu jusqu'à une zone un peu éloigné du tournage. Il n'était pas amoureux ! Merde ! C'est débile de croire que l'on pouvait aimer une personne au premier regard. Il était peut être attiré sexuellement par le nabot, mais il n'était pas amoureux...sexuellement...

Harry n'allait surement pas imaginer Louis les yeux à moitié clos et les lèvres gonflés. Il n'imaginerait surement pas Louis gémir de manière obscène son nom. Il ne penserait même pas aux jolies fesses de Louis moulées dans un boxer noir.

Harry se mordit la lèvre en se maudissant. Il était plus dur que jamais. Tout ça rien qu'en imaginant ce minimoys dans une pose lascive. Ses doigts le picotaient tellement il avait envie de glisser ses doigts sur les hanches de Louis.

Il sursauta en entendant le réalisateur appeler l'équipe pour qu'ils reprennent. Harry jura entre ses dents. Il ne pouvait pas retourner auprès des autres avec une érection pareille. Il devait penser à un quelque chose de dégoutant. Du genre Dumbledore en bas résille. Pas assez trash pour lui. Dumbledore en bas résille attendant que Voldemort vienne le prendre. Ça commençait à devenir vraiment dégueu. Dumbledore gémissant pour Voldemort pendant que Mcgonagall, en sous-vêtements sexy, les filmait. Ok, là ça allait trop loin, Harry était sur le point de vomir.

Il regarda son entre-jambe et constata avec soulagement que ces visions d'horreurs avaient servis. Il se précipita vers son équipe pour terminer sa journée de tournage.

****

Harry ne voulait vraiment pas ressentir cette excitation brulante au creux de son ventre. Mais plus l'heure fatidique approchait et plus il avait l'impression d'être submergé. Il ne devait pas y aller. A quoi ça servirait de toute façon ?

Le tournage avançait bien, même trop bien. Il était maintenant treize heures. Harry n'arrivait plus à se concentrer, il ratait toutes ses scènes. Le réalisateur accorda une pause à tout le monde pour que Harry retrouve ses esprits.

Sans un regard en arrière, il se précipita vers le magasin bio. Il espérait voir Louis. En fait, il devait voir Louis. Il avait rêvé de lui toute la nuit. Il s'imaginait le faire sien, le faire gémir. Il accéléra le pas. Il était en train de devenir obsessionnel.

Il arriva devant la boutique, à bout de souffle. Il regardait les alentour de manière désespéré. Il était parti. Il passa une main tremblante dans ses cheveux. Il ne devait pas être si bouleversé. C'était tout simplement ridicule. Il se fichait bien de ce sale Tomlinson. Il ne trouvait même pas que ces yeux étaient si beaux que ça.

Il voulait faire demi-tour. Il s'en voulait d'avoir retardé le tournage à cause d'une étrange fixation sur un mystérieux garçon. Il s'apprêtait à partir, quand il se dit qu'il pourrait entrer juste pour acheter son déjeuner.

Il poussa donc la porte du magasin. Il porta son regard à la caisse et se figea.

Sur le comptoir, Louis était assis négligemment et feuilletait un magazine. La bouche de Harry s'assécha. Louis portait un débardeur noir, laissant ainsi apparaitre ses nombreux tatouages aux bras et sur les flancs, un skinny noir et des Adidas blanche aux bandes rouge. Mais le pire pour Harry, était surement la sucette que Louis faisait glisser sur sa langue tirée.

Louis leva les yeux vers Harry. Le temps s'arrêta. Le bleu rencontra le vert. Harry ne savait pas quoi faire. Il avait encore la main sur la poignée de porte et était à moitié dans le magasin.

Louis passa lentement sa sucette sur sa langue, laissant une trainée couleur cerise sur son passage. Il la mit dans sa bouche et la suçota légèrement avant de la sortir dans un pop humide.

Harry respirait de manière saccadait. Son cœur battait à tout rompt dans sa cage thoracique. Sa bouche était sèche et ses pupilles devaient surement être dilatées. Louis le fixait avec un air nonchalant.

Il sauta du comptoir, balança le magazine et marcha de manière féline vers le grand bouclé. La respiration de Harry se bloqua dans sa gorge. Il avait l'impression de perde un peu plus la raison à chaque pas de Louis. Tous les sons avaient disparu, seul le bruit de ses chaussures tapant le sol raisonnait en Harry.

Louis s'arrêta à quelques pas de l'acteur. Il leva la tête pour pouvoir ancrer ses prunelles dans celles du bouclé.

Le dit bouclé voulait juste crier comme une ado devant son chanteur préféré. Louis était plus petit que lui d'une tête. C'était juste adorable. Comme ça mèche qui cachait un peu son visage, d'ailleurs tout son visage était mignon . Louis était adorable tout simplement.

« Bon qu'est-ce que tu me veux sale pervers ? Attaqua Louis en croisant les bras et en fusillant Harry du regard. »

Adorable il avait dit ?

----
Bonjour mes chatons 😸! J'espère que vous allez bien.

Voilà un nouveau chapitre, qu'est ce que vous en pensez ?

Le comportement de Niall?

De Kendall ?

De Harry?

Et les premiers mots de Louis pour Harry?

Je vous fais pleins de bisous! Et s'il y a des gens qui sont à la Mang'azur ce week-end, dites moi le xD !

Prochain chapitre: "tu ne la fermes jamais?"

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant