« Bonjour, nous aimerions commander »
Les trois comparses, étaient installés tranquillement dans un petit café du centre commercial. Liam et Harry avaient opté pour un thé au lait avec des scones, pendant que Niall avait commandé une énorme coupe de glace.
Harry regarda arriver la monstruosité avec un haut le cœur, ne comprenant pas comment son ami pouvait même imaginer manger une chose aussi énorme. Les yeux du blond brillèrent à la vue de son délire glacé. Les deux autres eurent même droit à un gémissement d'extase après la première cuillère.
« Ce truc est juste génial ! S'exclama Niall en secouant sa cuillère de façon appréciatrice.
-Comment tu peux manger une glace maintenant ? Ce n'est pas la saison. Fit remarquer Harry en buvant une gorgé de thé.
-Va manger ton quinoa et laisse-moi ! Il n'y a pas de saison pour la glace ! La glace c'est la vie, ce délice sucré qui te titille les papilles et...
-Ouais d'accord on a compris, t'aime la glace. Coupa Harry avant que son ami lui écrive une chanson sur la glace. »
L'irlandais le regarda avec mépris avant de retourner vers son amour sucré. Le bouclé secoua la tête, il n'avait que des amis étranges.
Liam observait tout ça avec un léger sourire. Louis n'aurait pas pu trouver meilleurs alliés, il l'aiderait peut-être à tourner la page.
« Liam je suis désolé que tu sois obligé d'écouter les délires de Niall. S'excusa Harry.
-Je pense qu'il a raison pour la glace. Répondit Liam en buvant son thé.
-Ah tu vois ! S'écria Niall, victorieux. Il n'y a que toi et tes pousses de bambous qui n'aimaient pas la glace.
-J'aime la glace ! Se défendit Harry, d'un air outré.
-Saveur lilas et écorce de sequoia c'est des parfums de désodorisant pour chiotte pas de glace. »
Harry se contenta d'un magnifique doigt d'honneur pour se défendre. Niall ne trouva rien de mieux que de ricaner comme une hyène, sale enfoiré !
Les trois garçons se mirent à parler de tout et de rien. Liam fut surpris d'apprendre qui était Harry, le bouclé en fut légèrement vexé, personne n'avait l'air de savoir qu'il était acteur. Il jouait si mal que ça pour que personne ne le connaissent ?
L'acteur apprit que la boutique où il travaillait appartenait à ses parents. Il avait pris une année sabbatique pour savoir ce qu'il voulait vraiment faire de sa vie. Il confia même qu'il voulait en fait, faire carrière dans la musique, mais ses parents étaient contre cette idée.
Niall se proposa de lui filer des contacts utiles pour booster sa carrière, Liam fut surpris durant une seconde avant de se jeter dans les bras du blond. Harry pouffa de rire en voyant la scène, il était vraiment content que ces deux-là s'entendent aussi bien.
En les voyants ainsi, il se demanda s'il pourrait être aussi proche de Louis un jour. Harry avait juste brisé l'une des barrières de la teigne, ils n'étaient pas ami, ils n'étaient même pas des connaissances. L'acteur soupira à cette constatation, attirant l'attention de Liam et de Niall.
« Qu'est-ce qu'il y a mon pote ? S'enquit rapidement l'agent.
-Louis est si compliqué, quand je crois l'avoir compris, il fait quelque chose qui fait voler en éclat mes pensées. Se lamenta Harry en passant une main lasse sur son visage.
-C'est juste qu'il a peur de souffrir. Il a ouvert son cœur à tellement de monde qu'il ne veut plus le montrer à personne. Expliqua Liam avec un petit air triste.
VOUS LISEZ
Coup de foudre [L.S] ✔
FanficUn coup de foudre, pas vraiment vu que ça n'existait que dans les livres. Ses mots l'avaient transpercé, n'importe quoi ! Harry n'était pas masochiste pour aimer se faire remballer. Électrisé en un seul frôlement. Mensonge ! Ils s'étaient rentrés de...