"Tu m'as tellement manqué"

2K 191 25
                                    


« Louis réveille-toi ! »

Louis se leva en sursaut. Il avait espéré que tout ceci ne soit qu'un rêve, mais il était vraiment de retour avec Will. Il avait peur, même s'il ne voulait rien montrer.

Depuis que Will l'avait enlevé, il ne l'avait pas laissé sortir de la chambre, à part pour aller au toilette. Le brun était penché au dessus du mécheux avec un petit sourire. Il voulut embrasser Louis, seulement ce dernier détourna le visage. L'expression de l'ex du mécheux changea radicalement, il se fit plus sombre. Il attrapa violemment le petit visage de l'homme aux bleus pour écraser durement ses lèvres contre celles du plus petit.

Louis ne ressentait que du dégout, il se demandait comment il avait pu aimer cette sensation autre fois. Lorsque Will relâcha son visage, Louis avait mal aux joues et aux lèvres. Il baissa la tête, les larmes aux yeux, il voulait revoir Harry.

« Tu as cru que tu pourrais m'échapper Louis. Demanda de manière rhétorique Will en s'asseyant sur le lit près de Louis.

-Je...je voulais juste que tu arrêtes de me faire du mal. Murmura Louis la voix tremblante de peur.

-Je t'ai dit que j'allais changer ! S'emporta Will la voix empli de rage. Je te l'ai promis et pourtant tu as préféré partir loin de moi ! Tu as osé lever la main sur moi. Mais le pire, tu as osé t'enticher d'un abruti d'acteur ! »

Louis se rendit compte qu'il s'était reçu une gifle seulement après avoir senti la brulure sur sa joue. Il maintint sa joue de manière terrifié, il tenta directement de mettre le plus de distance entre lui et Will en reculant vers la tête de lit, mais le brun tira sa jambe avec force pour le ramener vers lui. Louis se mit à crier et à se débattre, cette soudaine rébellion ne fit qu'augmenter la colère de Will. Les coups commencèrent à pleuvoir sur le petit corps du mécheux. Il avait beau supplier, le brun n'arrêta pas de le frapper.

A un moment, Will arrêta et se leva en criant de rage. Louis profita de ce moment de répit pour se recroqueviller afin de se protéger. Il pleurait, il pleurait comme avant. Tout son corps le faisait souffrir, il sentait le goût de ferraille du sang dans sa bouche. Il ne voulait plus être ici.

« Pourquoi tu m'obliges à te faire du mal comme ça ! S'enerva Will en passant ses mains crispés dans ses cheveux

-Pardon, pardon, pardon. Répéta Louis comme une litanie, comme un sortilège qui pourrait le protéger.

-Merde Louis ! Tu ne vois pas que je t'aime. Clama le brun en se précipitant vers le mécheux. Il prit son visage en coupe et déposa un baiser sur le sommet de son crâne.

-Excuse moi. Je te promets d'être gentil. Pleura Louis, il voulait juste que la douleur se calme.

-Mon amour, tu m'as tellement manqué. Dis moi que je t'ai manqué aussi. »

Mais Louis n'ouvra pas la bouche. Il ne lui avait pas manqué. Il le détestait de l'avoir rendu si pathétique. Il voulait le voir disparaitre. Tout l'amour qu'il avait pu ressentir pour lui avait été balayé par ses coups.

Will attrapa le visage de Louis et l'enfonça dans le matelas. Louis supplia, mais rien y fit, Will commença à déchirer ses vêtements. Le mécheux était terrifié, il ne voulait pas sentir ces mains froides caresser son corps tremblant de peur. Il ne voulait pas sentir cette respiration chevrotante près de son oreille. Il ne voulait pas s'entendre criait de désespoir.

Il n'avait plus la force de se débattre, il avait trop mal. Il implora le pardon de Will, il lui promit de lui dire tout ce qu'il voudrait entendre s'il arrêtait, mais le brun était pris d'une frénésie de pur luxure, il voulait le corps de Louis, ce corps qui lui appartenait autre fois.

Alors Louis pleura, il appela Harry à l'aide, ce qui enerva encore plus Will qui lui assena une giffle si forte qu'il lui fendit la lèvre.

« Harry ! Harry ! Psalmodia Louis, le cœur en miette.

-Ferme là ! Ferme là ! Tu es à moi ! Tu m'entends ! »

Et il s'enfonça durement en Louis. Le plus petit cru mourir tant il avait mal. Il tenta de repousser mollement son agresseur, sans grand succès. Il se reçut encore une gifle qui l'assomma directement. Au moins, il ne ressentirait plus rien.

Les paupières de Louis étaient si lourdes qu'il crut avoir des petits poids accroché dessus. Il voulut bouger, mais tout son corps lui rappela durement ce qu'il s'était passé avant son évanouissement. Il ne savait pas si c'était sa tête, ses côtes ou bien son anus qui le faisait le plus souffrir. A cet instant, il voulait juste mourir pour arrêter la douleur.

Il se souvint qu'il n'était pas faible, qu'il n'allait pas se laisser mourir.

Il ouvrit les yeux à l'attente de sa sonnerie de téléphone. Il devait mettre la main dessus. Il se laissa tomber sur le sol en gémissant de douleur, ses côtes lui faisaient atrocement mal. Il rampa jusqu'au son, en espérant qu'il ne s'arrête pas.

Il grogna lorsque le son disparut. Il souffla bien vite de soulagement lorsqu'il reprit. Il trouva l'appareil enfouit dans un tas de vêtements sales. Il les retira le plus rapidement possible et sourit douloureusement en voyant son vieux téléphone.

Il appuya sur le bouton en vérifiant que Will n'arrivait pas, il n'avait pas l'air d'être dans l'appartement.

« Louis ! Hurla la voix effrayée de Harry au bout du fil.

-Ha...Harry. Gémit la voix faible de Louis.

-Mon amour ! Dis-moi où tu es ! Je vais venir te chercher !

-Harry, j'ai mal...

-Mon amour je suis tellement désolé tout ça est de ma faute. Dis-moi, si tu vois quelque chose de particulier qui pourrait m'aider à te retrouver.

-Je...je ne vois rien. Je suis par terre.

-Je jure que je vais tuer cette pourriture!

-Harry, vient m'aider, je t'en supplie. Ne me laisse pas encore... »

Louid trembla de peur en sentant le téléphone lui être enlevé des mains. Il ferma les yeux en entendant l'appareil s'éclater contre le mur. S'en était finit de lui.

----
Bonsoir mes petits chatons 😾!!

Desolé de publier seulement maintenant, j'ai passé la journée avec une amie du coup je n'ai pas pu écrire. J'ai dû me mettre au boulot dès que je suis rentrée, alors excusez moi par avance s'il y a des fautes 😯.

Alors que pensez vous de ce chapitre?

Mon pauvre Louis souffre beaucoup dans ce chapitre, désolé 😢😢😢. Je vous ai épargné les détails du viol hein.

Il a pu parler à harry!! Mais ca se termine mal 😥.

Qu'est ce que vous pensez de Will? Je suis sûr que vous l'adorez 😂😂.

Desolé vous n'aurez pas la phrase du prochain chapitre parce que je n'ai pas eu le temps de l'écrire.

Du coup je vais aller l'écrire maintenant, alors je vous fais des bisous et je vous dis a lundi 😘😘😘

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant