"un coup de folie"

3.3K 241 84
                                    


« Louis ! Où est Louis ?! »

Harry s'était réveillé en sursaut, le corps couvert de sueur. Il chercha autour de lui de manière paniqué. Il devait trouver Louis. Louis allait bien, il n'était pas mort pendant cette fusillade. Ses yeux se remplirent de larmes, sa respiration s'agitait, sa tête lui fit horriblement mal.

Il devait trouver Louis.

Il retira vivement sa grande couverture, il sortit du lit les jambes tremblantes. Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Où était Louis ?

Il marcha jusqu'au salon, Kendall s'arrêta immédiatement de rire en voyant l'état de son ami. Elle vint à sa rencontre rapidement avec une mine inquiète. Elle le serra dans ses bras et tenta de calmer ses pleurs.

« Harry, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda rapidement Kendall en essuyant les larmes du bouclé.

-Louis, Louis, Louis. Répéta Harry d'une voix paniqué.

-Quoi Louis ? »

Harry tourna la tête et son cœur lâcha lorsqu'il vit Louis sortir de la cuisine avec un bol de chips.

Le boucla se précipita dans les bras du plus petit, la pression redescendant d'un coup. Louis fit tomber son bol dans un couinement de douleur. Harry recula vivement à ce son, il examina son Louis de manière chirurgicale. Il avait plusieurs bandages sur lui et des hématomes sur les joues et la lèvre.

Harry caressa doucement la joue du mécheux, ce dernier frissonna à ce contact.

« Louis tu es bien là ? Demanda Harry d'une voix incertaine.

-T'as cru que j'étais un fantôme ou quoi abruti ? Contra Louis avec hargne.

-Tu es bien là. Répéta le bouclé avec soulagement.

-Où veut tu que je sois ? Regarde, tu as fait tomber les chips. »

Louis voulut se pencher pour les ramasser, mais il grimaça de douleur, alors Harry se chargea de le faire.

Pendant qu'il remettait les chips dans le bol, il sortit, petit à petit, du brouillard qu'avait créé son rêve.

Il se rappela alors de ce qu'il c'était passé.

Il se revoyait, le cœur stoppé par la peur. Le coup de feu avait retentit à ses oreilles comme le bruit de la faucheuse. Il avait vu toute l'équipe de police bouger rapidement et un autre coup fut tiré, il avait sorti Harry de son état de choc.

Il avait tenté de voir ce qu'il c'était passé, mais il y avait un brouhaha infernal et un chao de tous les diable devant la superette de la station essence.

Il avait senti une main tremblante sur son épaule, ça l'avait fait sursauter. Liam le fixait avec panique, lui non plus ne savait pas ce qu'il se passait.

Harry avait voulu avancer pour en apprendre plus, mais il avait été arrêté par un agent. Il était donc retourné vers Liam, afin de se soutenir l'un l'autre.

Un des agents, qui était parti, revint vers les deux jeunes hommes. Harry attendait la mauvaise nouvelle, le cœur serré.

« Messieurs, Louis est saint et sauf. Le suspect a fait feu, mais le propriétaire la poussé. La balle a atterrit dans le plafond. Le suspect a voulu faire feu à nouveau, mais l'un de nos agents a réussi à lui tirer dessus avant. Nous venons de lui passer les menottes, vous pouvez aller retrouver Louis. »

Harry n'avait plus rien écouté après le « Louis et saint et sauf ». Il était si soulagé qu'il avait envie de pleurer. Il avait senti la main de Liam se glisser dans la sienne pour le tirer. Les deux jeunes hommes s'étaient mis à courir vers l'ambulance qui venait d'arriver. Du coin de l'œil, il avait vu le propriétaire faire sa déposition au près d'un policier.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant