"Tu ne la fermes jamais?"

2.8K 249 101
                                    

« Oh ! Tu crois que j'ai toute ma journée là ?! »

Harry cligna plusieurs fois des paupières pour essayer d'assimiler les paroles du châtain. Il venait de le traiter de pervers ? Il n'était pas un pervers ! Il oubliait évidemment ses rêves torrides de la veille, mais ce n'était qu'un détail.

Il entra entièrement dans le magasin, ce qui le rapprocha du plus petit de taille. Louis se contenta d'hausser un sourcil d'ennuie. La main de Harry le brûlait, tellement il voulait envoyer une baffe au nabot.

« Je ne suis pas un pervers ! Se défendit Harry d'une voix outrée.

-Pourtant tu as une érection espèce de malade. »

Harry baissant lentement son regard. Il se mordit la lèvre d'embarra en voyant que le nain avait raison, une bosse déformait son jean. Il se tortilla d'inconfort, il maudissait ses foutues hormones de l'avoir trahis de la sorte.

Il releva les yeux vers ses jumelles bleus, il n'y décela que de l'agacement et de l'ennui. Dire que Harry voulait disparaitre serait un euphémisme. A cet instant, il espérait que la Corée du Nord bombarde Londres, ou mieux, que des extraterrestres viennent l'enlever.

Il se racla la gorge, il devait restaurer son honneur trainé dans la boue.

« Je ne...ce n'est pas à cause de toi que je...enfin...

-Que tu bandes ? Que tu as la trique ? Que tu sois dur ?

-Ouais bon je crois qu'on a compris ! S'emportant Harry rouge de honte.

-Ne fais pas ta sainte ni touche. Quoi ça t'excite de voir un mec sucer une sucette ?

-Tu ne la fermes jamais !

-Non. Bon qu'est-ce que tu me veux ? Liam m'a dit que tu avais un truc à moi, mais on sait tous les deux que c'est faux. Quoi? Tu veux me baiser et tu n'as rien trouvé de mieux que cette excuse minable ? »

Harry voulait mourir. Il n'aurait jamais dû venir. Ce garçon était juste fou. Il n'y avait qu'un fou pour parler comme ça à un inconnu. Le bouclé ne savait même pas quoi répondre au mécheux.

C'est vrai, que cherchait-il en venant dans ce magasin ? Il ne cherchait pas de plan cul, il n'en avait pas besoin. Il voulait juste connaitre ce garçon aux yeux bleus. Quelle idée stupide ! Il se torturait pour un abruti de première ! Il allait tourner les talons et ne plus revenir aux mêmes heures que cet idiot.

Il voulait vraiment tourner les talons, vraiment. Mais Louis s'était approchait de lui, il posa même sa main sur le torse de Harry. Elle répandait une chaleur dans tout le corps de l'acteur. Il devenait ridicule. Comment une main pouvait réchauffer un corps entier ?

Harry ne put s'empêcher de passer sa langue d'envie sur ses lèvres, en voyant Louis se mettre sur la pointe des pieds pour être plus proche de sa bouche.

L'acteur resta subjugué par les fines lèvres de Louis, il voulait les gouter pour voir si elles avaient le gout du bonbon.

« Comment tu t'appelles ? Demanda Louis avec une voix chaude.

-Ha...Harry Styles. Répondit Harry avec une voix étranglée, presque gémissante.

- Ecoute-moi Harry Styles. Je ne sais pas ce que tu me veux, mais oublis. Je ne suis pas intéressé. »

Louis reposa ses talons sur le sol sans lâcher du regard Harry. Il donna un coup de langue à sa sucette, avant de sourire face à l'accro dans la respiration de son vis-à-vis. Il attrapa le menton de Harry avec son pouce et son index pour lui ouvrir légèrement la bouche. Harry ne put retenir un petit gémissement de s'en échapper. Louis glissa la sucette entre les lèvres du plus grand, puis il tapota sa joue avant de partir.

L'acteur avait l'esprit complètement brumeux. Le gout de cerise envahit sa bouche, lui donnant des frissons au creux du ventre. Ses oreilles bourdonnaient, il n'avait jamais eu autant envie de quelqu'un qu'aujourd'hui. Sa respiration était anarchique, il avait l'impression d'avoir couru un marathon.

Il sursauta en entendant un toussotement gêné. Il tomba nez à nez avec Liam, le vendeur. Et d'un coup tout lui revint à l'esprit. Une honte immense le prit aux tripes. Il retira la sucette de sa bouche rapidement et la cacha derrière son dos, comme si c'était la preuve d'un crime odieux. Il écarquilla les yeux d'effroi, Liam avait-il assisté à toute la scène ?

« Je ne vous juge pas vous savez. Louis fait cet effet-là à beaucoup de gens. Rassura Liam avec un petit sourire.

-Je...euh...vous avez tout vu ?

-La partie la plus importante. Alors vous n'aviez rien à lui rendre hein?

-N...non. Harry se sentit tellement ridicule à ce moment.

-Vous avez flashé sur lui n'est ce pas ? Si j'avais un conseil à vous donner, ça serait de lâcher l'affaire. Toutes les personnes qui s'approchent de Louis le regrettent, il n'est pas très facile à vivre. »

Harry baissa la tête. Ce Liam avait raison. Il devait cesser immédiatement cette attirance étrange qu'il avait pour Louis. Il ne pouvait pas être avec lui de toute manière, il était un acteur connu et en plus il était en relation avec Kendall. Bon ce n'était pas une vraie relation, juste un moyen de promouvoir leur film.

Il connaissait Kendall depuis un certain nombre d'années, il l'avait donc mise dans la confidence, il était gay. Seul Niall, sa famille et son agent étaient au courant. Il ne voulait pas qu'on lui attribue seulement des rôles de gay, ou encore perdre des contrats à cause de sa sexualité. Alors il taisait ce côté de sa vie au monde.

Il avait quelques liaisons sans lendemain avec des gens de confiance, mais ça n'allait pas plus loin. Jamais il n'avait éprouvé un tel besoin d'être proche d'une personne.

Seulement là, ça en devenait presque masochiste. Louis lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui, son ami Liam le mettait en garde sur cette teigne de Louis ; que lui fallait-il de plus pour s'éloigner ?

« Mais si vous voulez quand même tenter votre chance, il sera au Heaven ce soir.

-Pourquoi tu m'aides ? Questionna Harry avec incompréhension, cessant de vouvoyer Liam sans s'en rendre compte.

-Je ne sais pas. Répondit Liam en souriant face au changement du bouclé. Peut-être parce que je sens que tu es quelqu'un de bien, et Louis a besoin de quelqu'un de bien.

-Merci Liam.

-Ne me remercie, Louis n'est pas un cadeau »

Harry sourit, vite suivit par Liam. Harry l'aimait bien, il avait l'air sympa.

Le bouclé quitta le magasin avec des achats au bout de la main. Il remit la sucette dans sa bouche en souriant. Il ne savait pas comment il allait faire, mais ce soir il irait au Heaven.

----
Bonjour mes chatons 😻, vous allez bien?

C'est le moment je raconte ma vie xD, je suis arrivée troisième à mon tournoi just dance, je suis trop contente! Si j'ai un bon classement, je vais à la final parisienne qui se déroule à la japan expo ! Souhaitez moi bonne chance 😣.

Enfin bref! Alors comment trouvez vous ce chapitre?

Comment vous trouvez le comportement de Louis ?

Celui de Harry ? Il sait pas trop ce qu'il veut celui-là quand même hein.

Celui de Liam, même si on le voit pas beaucoup ?

Merci de suivre mes histoires, ça me fais super plaisir. Pour moi, le nombre de vues est énorme! Je ne pensais même pas dépasser 100 vues, et j'ai déjà plus de trois milles vues pour the Stylinson family. Donc merci!

En parlant de ça, je vous dis à lundi pour la suite du tome 2!!

Bisous bisous 😘

Prochain chapitre: "C'est toi  la meilleure Kendall!"

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant