« Arrête de me regarder avec tes yeux de poisson mort là »
Harry avait décidé d'emmener Louis avec eux pour le tournage. Le mécheux était stressé, il avait peur de mal faire quelque chose. Et comme il était tendu, il passait ses nerfs sur Harry, ce qui ne dérangeait pas le bouclé, il trouvait même ça adorable.
Le plus petit rageait en attachant ses lacets. Harry se mit à genoux devant lui pour les lui faire, ce qui coupa le clapet de la teigne. Il baissait même les yeux en rougissant.
« Louis, ne te mets pas dans des états pareils. Ce n'est qu'un tournage. S'amusa Harry.
-Et si je suis trop moi là-bas ? Je vais t'embarrasser. Murmura Louis d'une petite voix.
-Si tu te comportes comme une teigne, ça m'arrangerai comme ça personne ne voudra t'approcher. Plaisanta Harry.
-Pourquoi tu veux que personne ne m'approche ? Paniqua Louis en repoussant Harry.
-C'était pour rire Louis. Rassura Harry en caressant les bras de Louis. »
Le mécheux leva ses billes bleus vers l'acteur pour voir s'il disait la vérité. Il posa sa tête près du cœur du bouclé. Harry caressa les cheveux de Louis, c'était peut-être le bon moment pour lui dire qu'il savait tout et qu'il ne sera jamais comme cet enfoiré de Will.
« Harry...
-Oui ? Répondit discrètement Harry.
-Tu sais, je n'ai pas toujours été autant sur la défensif et agressif. Je suis désolé de l'être avec toi. Confessa Louis d'une petite voix.
-Ce n'est rien Louis, ne t'en fais pas. »
Harry se mordit violemment la langue. Pourquoi il n'avait pas parler ? Il serra Louis dans ses bras et ferma les yeux. Il avait tellement peur que Louis lui en veuille. Il était beaucoup trop attaché à lui pour le perdre bêtement. Maintenant il pouvait l'avouer, il avait eu un coup de foudre pour la teigne et plus il le repoussait, plus il s'accrochait. Louis avait enfin baissé les armes, il ne voulait pas perdre sa confiance.
Il était lâche.
Il leva le visage de sa teigne pour l'embrasser. Le baiser devint brulant lorsque les mains devinrent baladeuses. Les mains de Louis se faufilèrent dans le pantalon de Harry, lui faisant pousser un sifflement appréciateur.
« T'es tout dur, t'as envie de baiser ? Taquina Louis en caressant le sexe du plus âgé.
-Arrête ça. Gronda Harry.
-Arrêter quoi ? Demanda Louis en stoppant ses mouvements.
-Pas ça. Dit Harry en encourageant Louis à continuer. De parler comme tu le fais.
-Oh ne fait pas ta prude. Je suis sûr que tu parles de cul tout le temps avec ta pote brune.
-Peut-être, mais toi tu as un visage trop innocent pour ça.
-Ferme là où je ne te suce pas. »
Ca eut le don de faire taire le brun. Il se mordit la lèvre d'envie en voyant Louis se mettre à genoux face à lui. Il retint sa respiration en sentant son pantalon et son sous-vêtement tomber à ses pieds. Il ferma les yeux en sentant le souffle chaud de Louis sur son gland sensible. Il poussa un gémissement de plaisir lorsque Louis suçota le bout de son sexe. Il poussa un cri en écho avec ceux de Niall et Kendall.
Il remonta rapidement son pantalon et regarda ses amis avec les joues écrevisse. Niall tournait le dos à cette scène gênante, pendant que Kendall frémissait de joie.
VOUS LISEZ
Coup de foudre [L.S] ✔
FanficUn coup de foudre, pas vraiment vu que ça n'existait que dans les livres. Ses mots l'avaient transpercé, n'importe quoi ! Harry n'était pas masochiste pour aimer se faire remballer. Électrisé en un seul frôlement. Mensonge ! Ils s'étaient rentrés de...