« Tu as dit quoi ? »
Harry ne voulait pas répéter, c'était une décision stupide prise sur un coup de tête.
« J'ai dit, si tu veux, tu peux venir chez moi »
Harry se mordit la langue. Pourquoi les mots sortaient sans qu'ils ne les y autorisent. Louis l'observait comme s'il chercher à voir où était l'arnaque. C'était vrai, pour qu'elle raison un inconnu lui proposerait de venir vivre chez lui. Louis baissa la tête un instant en se mordant la lèvre de gêne. Harry voulait le prendre dans ses bras tellement il le trouvait mignon, mais il se retint.
Il essaya d'avoir une attitude détaché, alors que dans sa tête des minis lui couraient partout de manière paniqué.
Louis leva ses magnifiques yeux bleus vers lui, il avait les sourcils froncés d'incompréhension.
« Pourquoi tu ferais ça pour moi ? Demanda Louis avec une voix qu'il voulait dur, mais qui n'était en fait qu'un murmure intrigué.
-Je te l'ai dit, je veux apprendre à te connaitre.
-Pourquoi ? Je ne comprends pas.
-Tu m'intrigues, jamais personne ne m'avait fait cet effet-là. »
Louis s'humidifia les lèvres. C'était presque criminel comme geste. Il joua un instant avec sa mèche, il était gêné ça se voyait.
Il fit dos à Harry pour fermer l'un de ses sacs. Il resta figé un instant, avant de lui refaire face avec détermination.
« D'accord j'accepte, mais c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix. Se senti obligé de clarifier Louis avec son éternel air bougon.
-Evidemment. Rétorqua narquoisement Harry.
-Et je ne couche pas le premier soir. Déclara Louis avant de quitter sa chambre.
-Ha, ha très drôle. Répondit Harry en suivant le mécheux. »
Louis et Harry quittèrent l'appartement du mécheux. Harry ne cessait de se répéter que cette idée était stupide. Elle était même ridicule.
Une fois devant l'immeuble, Harry demanda à Louis son téléphone pour appeler Niall, le seul numéro qu'il connaissait par cœur. Le mécheux rechigna un peu avant de le tendre au bouclé. Louis possédait un vieux téléphone à touches, Harry le détailla comme un archéologue l'aurait fait face à une antiquité.
Après avoir demandé à Niall de venir le chercher, il s'installa sur les marches de l'immeuble pour patienter. Louis préféra rester adossé au mur près du bouclé.
Le temps passa avec une lenteur infernale, Harry avait l'impression d'avoir passé des siècles sur ses escaliers. Le silence gênant présent entre Louis et lui n'aidait absolument pas le temps à avancer plus vite. Harry voulait discuter avec le garçon aux yeux bleus, mais il craignait une réplique acide. Il prit donc son mal en patience. Il se mit à observer Louis, il fallait bien trouver une occupation !
Il trouvait que Louis était beau. Sa beauté était sombre, il sentait que Louis était plein de mystères. C'était peut-être la raison qui le poussait inexorablement vers lui.
La voiture de Niall le coupa dans son admiration. Le blond se gara juste devant les deux garçons. Harry se leva rapidement, trop heureux de quitter cet endroit. Il courra presque vers le véhicule de son irlandais. Il s'apprêtait à ouvrir la portière quand il remarqua que Louis se trouvait près de son immeuble. Il avait la tête basse et serrait fortement la bandoulière de son sac sport.
Harry retourna près du châtain pour voir ce qu'il avait. Il posa sa main sur l'épaule du garçon, qui recula comme si Harry l'avait brulé. La main de Harry resta suspendue en l'air, surprit de la réaction du jeune homme.
« Est-ce que je peux te faire confiance ? Demanda Louis dans un souffle, Harry ne savait pas à qui s'adressait cette question.
-Je ne sais pas...mais je veux t'aider. Répondit sincèrement Harry »
Et là le monde cessa de tourner pour Harry. Louis avait ancré ses prunelles pleine d'espoir dans ceux du bouclé. Ca transperça l'acteur, c'était comme si Louis lui montrait la partie la plus intime de son être. Louis voulait lui faire confiance, Harry ne voulait pas le décevoir.
« Vous êtes trop mignon ! Je peux prendre une photo ? Cria Kendall de la voiture de Niall. »
Louis se referma immédiatement suite au commentaire de la brune. Harry la maudissait ! Louis venait enfin de baisser les armes et Kendall venait de tout gâcher ! Les prunelles bleues étaient redevenues froides. Harry souffla de frustration, quand il pensait avancer d'un pas, il reculait en fait de dix.
Il marcha vers la voiture du blond, en vérifiant cette fois que Louis le suivait. Il lui ouvrit la portière, il ne se reçu qu'un regard de dédain. Il souffla à nouveau, puis rejoignit Louis sur la banquette arrière.
Kendall se tourna immédiatement vers eux, des yeux brillants d'excitations. Harry craignait le pire, son amie pouvait être très envahissante quand elle s'y mettait.
« Alors Louis, tu vas vivre avec Harry c'est ça ? Demanda la jeune fille avec entrain pendant que Niall essayait de conduire sans se recevoir des cheveux dans le visage.
-Oui il veut faire de moi son sugarbaby. Il en a marre de se branler alors il préfère me louer. Répondit Louis d'un ton sarcastique. »
Niall faillit presque faire un accident tellement il était choqué de la phrase de Louis. Kendall avala de travers, et Harry...eh bien, il voulait ouvrir la voiture pour jeter Louis sur la route. Le garçon aux yeux bleus ricana face aux réactions des voyageurs.
Quand elle reprit ses esprits, Kendall affirma qu'elle adorait Louis. Le petit de taille la regarda avec suspicion, il devait surement se demander le pourquoi de cette déclaration. Il décida de ne plus parler de tout le trajet.
Niall lança des petites œillades à Harry à travers le rétroviseur pour comprendre la situation. Il ne reçut qu'un « plus tard, plus tard ».
La voiture s'arrêta enfin, tout le monde descendit, Louis fut le dernier. Il ouvrit grand la bouche en voyant l'immense hôtel face à lui. Il se tourna brusquement vers Harry comme si il venait de tomber dans un piège.
« Tu...tu m'as dit qu'on allait chez toi. Pourquoi nous sommes devant un hôtel ? Questionna Louis ave une expression paniquée.
-J'habite ici pour les besoins de mon film. Expliqua Harry d'une voix douce, trop heureux de voir un côté fragile chez Louis.
-Film ? Attends t'es acteur ou un truc dans le genre ?
-Il est même super célèbre. Ajouta Kendall en s'approchant de Louis.
-Je...je vais faire tâche dans un hôtel comme ça. »
Louis tint son bras gauche et lança des petits coups d'œil gêné autour de lui. Harry eut l'expression la plus niaise de la terre face à ce comportement. Quand il était avec Louis, il avait l'impression d'être dans un grand huit. Il passait de l'envie de meurtre à l'envie de le câliner en une fraction de seconde. Il aimait ce genre de sentiments, il était toujours surprit quand le nabot était près de lui.
« Ne t'en fais pas Louis, tu es magnifique. »
Harry écarquilla les yeux d'horreur. Venait-il vraiment de dire ça à voix haute ? Niall lui lança un sourire goguenard, il avait définitivement parlait à voix haute.
Les joues de Louis s'enflammèrent instantanément. Il ouvrit la bouche pour parler, cependant aucun son ne sorti.
Il baissa la tête et entra rapidement dans l'hôtel.
Comment Harry allait faire pour vivre avec Louis sans lui sauter dessus ?
----
Salut mes petits chatons 😽!Il va y avoir une cohabitation entre les deux petits !
Louis devient de plus en plus mignon 😂.
Kendall c'est un peu beaucoup une fangirl !
Bon, dites moi ce que vous en pensez !
Je vous dis à lundi avec l'histoire que vous attendez le plus des trois et je vous fais pleins, pleins de bisous 😚😚.
Prochain chapitre: "calme ta libido, merci"
VOUS LISEZ
Coup de foudre [L.S] ✔
FanficUn coup de foudre, pas vraiment vu que ça n'existait que dans les livres. Ses mots l'avaient transpercé, n'importe quoi ! Harry n'était pas masochiste pour aimer se faire remballer. Électrisé en un seul frôlement. Mensonge ! Ils s'étaient rentrés de...