« Tu n'es pas mannequin ? »
Les gens du tournage étaient intrigués par Louis. Ils lui tournaient autour comme des vautours. Harry ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait demandé le numéro de sa teigne. Louis avait beau les envoyer balader durement, ils revenaient à la charge. Ça irrité un peu Harry de voir toute cette attention porté sur son Louis, mais il ne voulait pas paraitre excessif, et surtout personne ne savait que c'était son Louis.
Harry tournait une scène cruciale avec l'acteur qui jouait son ennemi, pendant que Niall s'occupait d'éloigner son petit-ami.
Il sourit lorsqu'il entendit le « coupé, c'est dans la boite » de son réalisateur. Il plaisanta un peu avec Mark, le second rôle, lorsqu'un maquilleur vint vers lui avec un air gêné. Mark le laissa avec un sourire, Harry porta donc son attention vers le jeune homme devant lui. Il était brun, les pointes de ses cheveux étaient bleues foncées et ses yeux étaient verts.
Comme il avait souvent les mêmes maquilleuses, il n'avait pas trop eut affaire à celui-là, alors il se demanda ce qu'il lui voulait.
« Euh désolé de te déranger Harry, mais je pourrai te demander quelque chose ?
-Euh...oui, bien sûr. Répondit Harry de manière incertaine.
-En fait, je voulais savoir si tu pouvais m'aider à approcher ton ami. Il est vraiment trop beau, et je l'ai entendu dire qu'il était gay. Expliqua le jeune homme avec gêne.
- Euh...ouais suis-moi »
Les yeux du jeune homme s'illuminèrent de joie. Il marcha derrière Harry avec une euphorie à peine dissimulée. Harry de son côté avait envie de rire, il savait que ce n'était pas très sympa, mais il adorait voir Louis envoyer paitre les gens qui venaient le draguer.
Ils arrivèrent près de Niall, Kendall et Louis. Le mécheux leva ses saphirs vers Harry et une petite lueur s'alluma dans ses prunelles. Le cœur de Harry rata un battement, il adorait lorsque Louis le regardait comme ça. Mais elle disparut bien vite pour laisser place à un regard dur à la vue du garçon derrière lui.
L'acteur s'écarta un peu pour montrer le maquilleur. Celui-ci se tritura les doigts de gêne, ce qui amusa encore plus Harry.
« Louis, ce garçon m'a dit qu'il te trouvait très beau et qu'il voulait te parler. Présenta Harry avec un sourire amusé.
-Bon...bonjour Louis. Bégaya le jeune homme.
-Garde ta salive pour toi, tu ne m'intéresse pas et en plus je suis déjà avec quelqu'un. Cingla Louis en fixa Harry de manière énervé. »
Une personne extérieur aurait pu penser que Louis était énervé d'avoir été mis dans ce genre de situation par son ami, mais Harry savait qu'il était énervé d'avoir été mis dans cette situation par son soit disant petit ami.
Le jeune maquilleur parut triste d'apprendre ça, il partit, tout penaud.
Louis fusilla du regard Harry alors que ce dernier souriait.
« Ça te fais marrer ce genre de chose ? Demanda Louis avec une mine bougon.
-Depuis ce matin les gens me fatiguent avec leur 'Eh Harry c'est qui le beau gosse qui t'accompagne' 'il est célibataire ?'. Vu que je ne peux pas les envoyer bouler moi-même, je te laisse faire. Dit Harry avec un petit sourire en coin.
-Pourquoi tu ne peux pas le leur dire ? Questionna Louis avec une petite mine triste. T'as honte de dire que tu sors avec un moins que rien c'est ça ? »
Kendall regarda méchamment Harry, elle avait envie de le frapper cet abruti. Le bouclé attrapa le bras de Louis et le tira dans un endroit plus tranquille. Il l'emmena dans sa caravane qui lui servait de loge personnel, ainsi il savait que personne ne les dérangerait.
VOUS LISEZ
Coup de foudre [L.S] ✔
Fiksi PenggemarUn coup de foudre, pas vraiment vu que ça n'existait que dans les livres. Ses mots l'avaient transpercé, n'importe quoi ! Harry n'était pas masochiste pour aimer se faire remballer. Électrisé en un seul frôlement. Mensonge ! Ils s'étaient rentrés de...