Sur la route nous parlons de tout et de rien, il me raconte son week-end, il a fait un match de football contre des gens du coin, il a perdu, malheureusement. Je lui raconte ensuite le mien, qui d'ailleurs n'est vraiment pas incroyable, j'ai regardé Stranger Things et d'autres films.
Plus loin dans la rue, Anthony attrape mon bras :
- Eeeeh ! Mais j'avais oublié, aujourd'hui il doit y avoir une nouvelle non ?
- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié putain ! T'es content, hein ? Tu comptes la pécho ? je m'exclame.
Un sourire se dessine sur son visage, je sais qu'il a hâte de voir la tête de la nouvelle. Je me fous littéralement de sa gueule.
- Si elle est mignonne, pourquoi pas ?
- Je te rappelle que tu as une petite copine, gros débile !
Son regard change, il réalise la connerie qu'il a dit. Il fait mine de réfléchir.
- Merde c'est vrai je suis con ! il me répond. Avant de faire toute chose, il faut apprendre à la connaître, ensuite on verra, il me dit ça en me faisait en clin d'œil, il est incroyable ce mec.
Je suis sûre qu'elle sera moche la nouvelle, jusqu'à maintenant, toutes les nouvelles qu'on a eu n'était vraiment géniales physiquement, donc bon, je ne me fais pas d'illusions.
- Tu l'as vu ce week-end Mathilde ? je lui demande.
- Non je bougerai pas mon cul pour elle ! Elle me parle pas alors que je fais plein de trucs pour passer du temps avec elle, franchement, j'ai vraiment plus envie de faire d'efforts, je trouve sincèrement que c'est à elle de faire des efforts maintenant, dis mi ce que t'en pense Mathieu.
Je réfléchis à ce qu'il vient de dire, je suis d'accord en faite, mais bon, Anthony n'est pas parfait non plus. Je parle avec Mathilde quelques fois et elle me raconte ses embrouilles avec lui. Je sais par exemple, qu'une fois, il avait une soirée de prévu et Mathilde lui a demandé qu'il lui envoie des messages pour pas q'elle s'inquiète, ce qui est normal je trouve. Anthony a fait sa soirée tranquillement mais ne lui pas envoyé de messages, sauf que durant cette soirée,-Ouais mais bon c'est ta meuf quand même !
-Tu vas voir je vais la larguer ça va plus être ma meuf longtemps !
Je m'arrêtais contre un mur en m'esclaffant.
Je rigolais tellement que les mots n'arrivaient plus à sortir de ma bouche.
Je reprenais mes esprits quelques minutes plus tard et lui répondais :-Toi la larguer tu veux rire ? À chaque fois qu'elle a voulu rompre avec toi, tu pleurais limite tu te mettais a genoux devant elle pour la supplier de te laisser une chance alors me fais pas croire ça !
-C'est pas faux! disait-il en rigolant.
Nous étions arrivés devant le portail de notre lycée et nous rejoignions nos amis qui formaient un cercle.
Il y avait Alexandre : un grand gars blond, musclé, aux yeux vert foncé. Il était en couple avec Chloé (une grosse conne sans vouloir être méchant).
Il y avait aussi Enzo : qui lui était plus grand brun et aussi musclé (nous faisions de la musculation le mercredi après midi et le samedi ensemble ce qui explique que nos corps soient bien formés).
Petit bémol : on était tout les 2 (Enzo et moi) CÉLIBATAIRE!
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents