PDV Alice :
La soirée se passait pour le mieux, mon père taquinait ma mère, Anthony faisait de même avec moi. Jusqu'à ce que mon père dise une bêtise :
- Alice, as-tu dit la chose à notre invité ?
J'étais mal a l'aise, pourquoi mon père était toujours obligé de tout foutre en l'air ?
-Papa n'en parle pas maintenant et pour répondre à ta question non.
Je regardais Anthony qui avait l'air déçu, déçu que je le ne lui disent pas de quoi il s'agissait.
*ELLIPSE*
La soirée se finissait en bonne condition malgré tout. Je savais qu'un moment ou a un autre je devait lui dire.
J'allais dans mon chambre, me posais sur mon lit, inspirais et expirais doucement pour me détendre. Je décidais de l'appeler.-Anthony ? demandais-je avec douceur.
-...
-Anthony, laisse moi m'expliquer, s'il te plaît... lui suppliais-je.
-Je t'écoute.
-"La chose" dont parler mon père, c'est que j'ai des gros problèmes de santé et je vais peut être admise à un hôpital spécialisé, donc je risque de peut être pas finir l'année ici, c'était juste ça.
-Pourquoi tu me l'à pas dit ?
-Parce que j'avais pas envie de t'inquiéter et surtout que tu me traites comme une personne normale et pas comme une personne fragile.
-Je te comprends pas, je suis ton copain, tu dois me faire confiance, putain...
-Je te le répète je suis désolée...
-Pourtant t'étais la seule que j'aimais vraiment !
-Attends ! Toutes tes autres copines tu les aimait pas ?
-Euh si... enfin un peu!
-Tu me saoules Anthony !
Je raccrochais, Anthony en n'avait rien à faire de ses autres copines, ça voulait dire que j'étais juste une conquête de plus, qu'il s'en foutait de moi. Mathieu avait sûrement raison, Anthony n'était peut être pas celui qu'il prétendait être.
"Desolé pour le retard tous le monde, c'est les vacances ! Nous espérons que passez de bonnes vacances ! Merci pour toutes ses vues. Gros bisous !"
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents