PDV Alice:
Cette après-midi, après avoir fini les cours, j'allais chercher ma petite sœur a l'école.
Elle était située proche de chez moi et ma mère y travaillait également mais elle finissait tard car elle devait corriger les copies.
Ma sœur a toujours était bonne élève, mais elle bavardait beaucoup (tout comme moi😉)
J'arrivais dans le bâtiment.
Je cherchais ma sœur du regard, elle était rangée avec un petit garçon de sa classe. Il était assez mignon avec de beaux yeux verts et des cheveux plaqués sur le côté comme la mode l'exigeait.Cynthia (ma sœur) arrivait vers moi et me sautait dans les bras.
-Comment c'est passé ton journée ma belle ?
-Très bien je me suis fait un copain il est super sympa il s'appelle Antoine et il m'a dit qu'il avait un frère qui avait le même âge que toi ! Et toi ça s'est passé comment? me demandait-elle
-Moi aussi ça a été. Ici les ados sont plutôt cool avec les nouveaux arrivant.
Dis donc, toi tu es amie avec un garçon ! C'est nouveau ça ! Tu me le dirai si tu été amoureuse n'est-ce-pas ?Nous aimions bien nous taquiner comme ça. Je savais qu'elle n'aimait pas qu'on aborde le sujet de l'amour alors j en profitais.
-Arrête Alice je suis pas amoureuse c'est juste un ami et toi t'as trouvé un amoureux au lycée aujourd'hui?
-Non dommage, demain peut-être!
Nous rigolions et partions en directions de la maison à pieds.
J'apercevais Matthieu à un moment mais depuis notre discussion pendant l'après midi il ne m' avait pas adressé la parole alors je ne voulais pas aller le voir.-ELLIPSE-
-Alice, viens mettre la table! criait ma mère à travers la pièce.
-J'arrive je finis de faire mon sac.
Ce soir la, au menu il y avait : Concombre, gratin dauphinois et mousse au chocolat.
TOUT CE QUE J'AIMAIS !
-ELLIPSE-
Après avoir diné, je montais dans ma chambre pour me coucher car il se faisait tard et je commençais les cours à 8h00 le lendemain.
Avant de dormir, j'avais l'habitude d'écouter tout bas une musique douce. Cette fois ci c'était "Halo" de Beyoncé (voir média) qui était (et qui l'est toujours) ma chanson préférée de tous les temps !
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents