PDV Alice:
Apres notre petite soirée film, je me réveillais le lendemain dans un endroit qui ne m'étais pas familier.
Je mis quelques secondes à me souvenir que je m'étais endormie la veille sur Mathieu et sur le canapé ce qui expliquais donc les habits que je portais qui n'étaient autres que ceux du jour précédent.
Sur ce, je me préparais en vitesse pour une énième journée de cours qui allait avoir lieu.Je rejoignais ensuite mon ami comme tous les matins pour partir ensemble.
On se promis une autre soirée de la sorte.ELLIPSE
Je trouvais Mathieu légèrement diffèrent ce jour ci comme du stress ou de l'anxiété. Je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Ca doit être la peur de rater ses examens car nous arrivions dans la "superbe" période de fin de trimestre qui plaît tant aux profs! SADIQUES!
En fin de journée, après ma dernière heure de cours qui était espagnol cette fois ci, j'eus la surprise de trouver Mathieu qui m'attendait devant la salle.
Apparemment il voulait me parler de quelque chose d'important. J'eus peur qu'il m'annonce quelque chose de grave comme qu'il était gravement malade ou qu'il allait bientôt mourrir. BREF, nous nous dirigions vers un parc situé à proximité de notre établissement.
J'aimais beaucoup ce parc depuis que j'avais emménagé ici. Il etait très bien entretenu avec ses beaux arbres et fleurs accompagnés de sa magnifique fontaine entourée de bancs.
Nous nous asseyions sur l'un d'eux.
Il commençais sa révélation d'une phrase qui me fait frissonner rien que d'y penser je m'en rappèlerais sûrement longtemps:-Donc voila, je voulais te dire que j'ai une maladie grave, très grave c'est facile de rentrer dedans mais si difficile d'en sortir.
Et Voila, il confirmait mes soupçons, cancer, sida, maladie héréditaire, je ne savais pas mais j'eus très peur sur le moment, je sentais la tristesse monter en moi, il reprit:-Je suis amoureux, la voilà ma maladie, je suis amoureux d'une fille exceptionnelle elle est si exceptionnelle qu'elle ne s'en rends même pas compte, tout les moments passés avec elle sont magiques, elle me manque tout le temps et si tu la verrais, tu tomberais de nombreux étages, même sans artifices elle est magnifique et pour t'aider à savoir qui c'est, je vais te donner quelques indices, hier elle m'a invité chez elle, on a regardé un film, elle s'est endormie, elle était si belle, tu l'aurais vu...
Les armes commencèrent à couler sur mes joues.
Ce n'était pas tellement le fait qu'il m'avait avoué cela mais c'était plutôt des larmes "nerveuses":le passage de la tristesse à la surprise de ce qu'il me disait.
Sans réfléchir davantage, je pris ses joues brûlantes entre mes mains tremblantes et moites et l'embrassais, depuis le temps que je le désirais.
C'était tout simplement parfait, j'avais ressenti ces papillons, symptômes de l'amour, dans le bas de mon ventre.
Je relâchais mes mains puis il m'enlaça la taille de ses bras fermes et recommençait.À suivre... gros bisous de nous ❤️
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents