PDV Alice:
C'est assez difficile à dire mais j'ai l'impression que le baiser entre Anthony et Carla était un mal pour un bien. Il m'a permis d' ouvrir les yeux sur Mathieu (qui est d'ailleurs adorable) qui me laissait pas indifférente.
Je me rend compte qu'il est très intelligent et très drôle. Je l'apprécie beaucoup maintenant!Lorsqu'il m'appelais "my love,"je ressentais des frissons dans le bas du ventre.
Anthony, lui, je l'avais totalement (ou presque) oublié.
Je me disais que s'il avait fait ça c'est qu'il ne tenait pas assez à moi.Il est 8h25 ( je commençais à 9h00),je m'apprêtais à sortir de la salle de bain quand ma mère m'interpella :
-Ma puce, emmène ta petite soeur a l'école s'il te plaît. Elle est dans le salon, t'as juste à prendre son cartable.
-D'accord, à ce soir. lui disais-je avant de lui l'embrasser sur la joue.
-À ce soir.
Je me dirigeais vers le salon, je pris le cartable de Cynthia (LA soeur) et lui dis qu'il était temps de partir. Nous sortions de la maison, je vis une silhouette que je connaissais, c'était Mathieu.
-Mathieu ! Attends moi ! criais-je en secouant les bras.
Il s'arrêta et nous attendis.
-Ah ! Merci de m'avoir attendue ! le remerciai-je en souriant.
-Avec plaisir, my love.
J'eus encore des frissons qui me parcourait dans tout le corps.
-Arrête avec ça !
-T'es qui ? demandait-elle .
-C'est un ami. répondais-je à la place de Mathieu.
-Son seul et unique ami. rajoutait-il. Et toi, t'es sa soeur non ?
-Oui, unique petit-soeur!
-Heureusement ! me plaignais-je. J'accompagne cette petite morveuse à l'école !
-D'accord. lança Mathieu.
*ELLIPSE*
Nous étions à quelques pas de l'établissement quand je me pointai devant Mathieu et lui fit un câlin, mes mains passèrent de son torse à son cou, il passa ses bras autour de ma taille, je posai ma tête au creux de son épaule, il fis de même, je le serrais fort.
-Alice ! Alice ! cria une voix derrière nous.
Contre ma volonté, je sortis des bras de Mathieu et vis Carla arrivée en trombe, elle se dirigeait vers nous.
-Alice, je peux te parler s'il te plaît ?demanda Carla essoufflée.
J'échangeais un regard suspect avec Mathieu.
-Oui.
Elle me pris a part et commença à s'expliquer.
-Tu sais pour la dernière fois, je voulais vraiment m'excuser, c'était Anthony qui s'était jeté sur moi et il me serrait tellement fort que je n'ai pas pu me libérer. de ses bras...
-Oui c'est ça, tu sais c'est bizard car j'ai eu la version inverse du côté d'Anthony !
-Tu ne vas quand même pas faire confinasse à cet abruti, fais confiance à moi, à ton amie... essaya t-elle de me convaincre.
-J'ai déjà essayée une fois et j'ai vu le résultat, alors non merci, et puis on est plus amie ! lui lançai-je fière de ma phrase.
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents