Chapitre 5

1.2K 48 1
                                    

Pdv Mathieu :

A la sonnerie, nous entrions dans l'établissement et allions à la vie-scolaire.

-J'y vais, attendez la ! disait Anthony, en pointant la vie-scolaire du doigt.

-Ok. lui répondais-je.

Nous attendions quelques minutes avant de savoir dans quelle salle nous avions cours.

-On est en salle 106 les gars.

Une fois à la salle 106, ne recommencions à discuter de notre week-end, jusqu'à ce que Carla et une fille que je ne connaissais pas arrive. Ça devait être la nouvelle.

Je scrutais les détails de son visage, elle avait de grands yeux, je n'arrivais pas encore à déterminer leurs couleur car elle était trop loin. Elle avait aussi un visage gracieux , de longs cheveux lisses châtain, elle porter une jupe noire et un haut du même ton.

Elle était assez belle.
Mes potes parlaient, mais je ne les écoutais pas. Mon regard ne voulait pas changer de direction, il restait figé sur elle. Elle avait remarqué que je la fixait.

Elle me lançait des regards interrogateur, je lui répondais par les même regards.

Notre professeur arrivait et nous interrompus dans notre jeu de regard.
Nous entrions tous dans la classe.

-Bonjour à tous, allez sortez vos cahiers et pas de sac sur les tables !

Dans ce cours, j'étais à côté d'Antony, nous étions à la rangée de gauche vers le premier rang de la salle.

-Alors, je pense que vous l'avez remarqué, il y a une une nouvelle dans notre établissement, je te laisse te présenter.

-Euh, je m'appelle Alice Rodriguez j ai 16 ans et je viens d arriver Voila....

-Très bien Alice, je suis Madame Barovy, ta professeur principal est de français.

Alice allait se rasseoir à sa place.

-Elle est bonne Alice putain ! chuchotait Anthony à mon oreille.

-Ouais, ça va , alors avec Mathilde ?

-Elle me saoule ! J'attends qu'elle casse avec moi.

-Ok.

De temps à autre, nous nous retournions vers Alice, Antony la regardait pour ses formes et moi pour voir son envoûtant visage.

Notre RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant