PDV Mathieu :
Apres sa dernière phrase, nous nous parlions plus.
A 12h, nous allions au self avec les filles car elles nous avaient proposé de manger avec elles. Carla parlait avec Anthony, Enzo et Alexandre et quelque fois moi. J'étais ailleurs, je pensais à autre choses, à Alice...
D'ailleurs, elle était en face de moi, ce qui me gênait assez, malheureusement elle était aussi a côté d'Anthony (comme par hasard). Elle mangeait la même chose que moi : du taboulet, des saucisses-lentilles, un yaourt et un fruit.
Je l'observais manger, mais très discrètement. Je n'avais vite plus faim, je donnais ma pomme à Enzo "la poubelle de table", on l'appelait comme ça car il finissait toujours les assiettes des autres.
-Mathieu ?
Je sortais de mes pensées et regardais Alice qui m'avait appelé.
-Oui ?
-Je pourrais te parler après le self ?
-Euuh, de quoi ?
-Tu verras... c'est rien de grave t'inquiète.
-Ok.
-Tu viens à 13h devant le foyer il me semble qu'il y a un banc.
-D'accord.
Les filles partaient du self, j'appréhendais ce qu'Alice avait à me dire.
Apres quelques minutes, nous partions à notre tour, je regardais mon téléphone il était 12h58. Il me restais 2 minutes pour me recoiffer et regarder si je n'avais rien entre les dents, je voulais être à l'heure pour faire bonne impression.
Avec une minutes de retard, j'avançais vers le banc ou je voyais Alice. Elle me faisait signe d'avancer.
-Ah t'es la, alors...
"Coucou tous le monde, voila un nouveau un chapitre, avec un peu de suspens a la fin. Commentez et votez, bisouuuuus !"
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents