Chapitre 3

1.4K 52 2
                                    

Point De Vue Alice:

BIIIIP BIIIP BIIIP

Je regardais mon réveil qui affichait 6h45.

Ça y est! C'était le jour de mon entrée dans mon nouveau lycée!

J'étais hyper stressée. J'en avais pas dormi de la nuit!

-Alice ! criait ma mère. Tu viens manger ? C'est l'heure tu vas être en retard sinon!

-Oui, j'arrive ! lui répondais-je.

Je descendais les escaliers à toute vitesse car il me restait beaucoup de choses a faire.

J'arrivais en bas, dans la cuisine où se trouvait ma mère et ma petite sœur qui avait 10 ans.

Ma mère faisait aussi sa rentrée aujourd'hui: elle était professeur dans l'école où ma petite sœur allait commencer son année de CM2. Ce qui nous arrangeait pour les déplacements en voiture.

Je me préparais un œuf au plat et quelques tartines de pain avec de la confiture.

Quand j'avais terminé de manger je courrais dans ma chambre chercher les habits que j'avais préparés la veille (j'avais d'ailleurs mis du temps à les choisir pour ne pas paraître ni vulgaire ni trop chic: pour faire bonne impression): une jupe noire pas trop courte, un crop-top noir, des collants et une petite veste en jean pour donner de la couleur!

Je me dirigeais vers la salle de bain, mes mains pleines de vêtements.

Je prenais une (longue) douche, lavais mes cheveux, me les séchais et me les lisser puis me maquillais légèrement.

Je mettais mes chaussures préférées: mes converses blanches et partais en direction de mon nouvel établissement avec mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Ma chanson du moment était : One call away de Charlie Puth (voir média). Je la trouvait triste mais elle me rapellait des souvenirs avec mes amies que j'avais quittées pour venir ici.

Je marchais environ 10 minutes pour arriver. Il faisait beau et frais. Quelques autres lycéens étaient sur mon chemin. Ils devaient surement être dans le même que moi !

" Salut chapitre un peu court mais la suite risque d'être mieux et d' y avoir plus d'action bisous et n hésitez pas à commenter ! "

Notre RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant