Chapitre 14

958 39 1
                                    

PDV Alice:

Les semaines passaient et se ressemblaient, Anthony et moi devenions proche. Bien sûr, rien ne s'arrangeait Mathieu et moi, en cours, nous nous parlions pas, nous nous adressions même pas un minuscule regard, même si Mathieu n'est qu'une tête de mule égocentrique, il m'a l'air sympa tout de même. Je ne voulais pas aller renouer les liens et puis si il tenait vraiment à se qu'on se reparle, il serait venu vers moi.

Ce matin, j'allais à pied au lycée, j'avais besoin de me changer les idées car je m'étais disputée avec ma mère. Je voyais Carla au loin qui rigolait, fumait bien-sur et dansait sur le son de la musique. Une fois à la hauteur de Carla, je lui pinçais gentillement les hanches elle sursautait comme je m'y attendais.

-Alice, tu m'as fait peur ! me grondait-elle.

-Désolé...

Nous rentrions dans le lycée.

-Bon sinon, ça va ? demandait Carla.

-Oui et toi ?

-Oui, t'as fait quoi ce week-end ?

-J'ai rangé ma chambre et fais du tri dans mes affaires et toi ?

-Soirée et repos, en parlant de soirée...

Elle n'avait pas le temps de terminer sa phrase, qu'Anthony arrivait en trombe.

-Je peut te parler Alice s'il te plaît ?

-Oui.

-Seul à seul...

-Ah...

Je regardais Carla qui comprenait ce que je voulais dire, elle me fait un signe du pouce, un signe je ne comprenais pas.

-On peut aller s'asseoir sur le banc là-bas ?

-Je te suis.

Nous nous asseyions, Anthony me regardait d'un air doux, il était si craquant.

-Alors, depuis quelques semaines nous nous rapprochons, j'apprends à te connaitre, tu es une personne fascinante,  que j'apprécie beaucoup.

Il prenait ma main et me demandait :

-Est-ce que ça te dirait de sortir avec moi ?

Tous les mots qu'il m'avait dit juste avant me touchaient énormément, je l'adorais Anthony, en plus il est drôle, beau... Il avait tout pour plaire.

-Oui Anthony, je veux sortir avec toi.

Il souriait jusqu'aux oreilles, il se rapprochait de moi, plaçait une main sur ma nuque et l'autre au creux de mes reins. Il m'embrassait, son baiser était doux, agréable et passionnel. Je laissais faire et savourais ce moment. La sonnerie retentissait et nous coupais de ce délicieux moment. Nous entrions dans la salle de cours, malheureusement en Anglais, j'étais à côté de Mathieu.

Je commençais à sortir ma trousse, mon cahier et le livre, devant nous il y avait Alexandre (un ami à Mathieu) et Emma.

-Alors, apparemment t'es en couple avec Anthony ?

-C'est exact.

Je regardais Mathieu du coin de l'œil, il a l'air de ne pas s'en réjouir.

-Tu vais souffrir Alice... murmurait-t'il en écrivant la date.

-Et pourquoi ?

-Anthony joue avec les filles, je suis sûre qu'il t'as sorti tout son charabia pour te convaincre de sortir avec lui...

-Et pourquoi tu t'inquiètes que je sois heureuse ou pas ?

-Il vaut mieux prévenir que guérir.

Je répondais pas, il disait sûrement cela parce qu'il était jaloux, je n'en savais rien alors je me concentrais sur le cours d'Anglais qui était peu intéressant.

Notre RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant