PDV Alice:
J'arrivais avec Carla devant la salle.
Un groupe de 4 garçons était présent et attendait pour pouvoir entrer.
Ils étaient grands et tous musclés.Je supposais que l'un d'entre eux s'appelait Anthony car j'avais entendu quelqu'un l'appeler et il s'était retourné après avoir entendu son nom.
Je le trouvais beau, il etait brun aux yeux verts clairs (wahouuu non je m'emporte)!
Un autre de la bande me scrutait sans cesse, je lui lançais quelques regards pour savoir pourquoi il le faisait ca mais il ne me répondait pas.
Il avait l'air un peu "bad-boy" dans sa façon de s'habiller.
Nous étions interrompu dans notre "jeu de regard" par une prof qui nous demandait d'entrer en classe.
Nous nous asseyions puis l'écoutions.-Bonjour à tous, allez sortez vos cahier et pas de sacs sur les tables !
Elle reprit :
-Alors, je pense que vous l'avais remarqué, il y a une nouvelle dans notre établissement. Je te laisse te présenter.
Je me levais en direction du tableau. Je sentais mes joues rougir de timidité.
-Euh bonjour moi c'est Alice Rodriguez, j'ai 16 ans et je viens d'arriver ici voila...
Je retournais à ma place à côté de Carla.
Anthony et son mystérieux copain étaient pas loin devant moi.
Ils se retournaient de temps en temps et j'essayais d'éviter leurs regards, je faisais semblant de ne pas les voir."Petit chapitre mais 2 publiés le même jour, n'hésitez pas à nous ce que vous en pensez"
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents