PDV Alice:
Mathieu et moi entrâmes dans l'établissement, je reçus un appel de ma mère.
-Allô ma puce ?
-Oui maman ?
-Ce soir avec ton père et ton frère nous sommes pas là.
-D'accord.
-Bonne journée !
-Merci toi aussi !
Je raccrochai, rejoignis Mathieu qui m'attendais.
-Mes parents sont pas là ce soir, tu viens voir un film à la maison ?
- Il sera là ton petit frère ?
-Non, il sera avec mes parents.
-Alors c'est ok !
-Tu veux voir quoi comme film ?
-Film d'horreur ? proposa Mathieu.
-Avec grand plaisir. confirmai-je.
-Conjuring 2 ?
-Ouais grave, il fallait que je voit en plus, tu l'as vu toi ? approuvai-je.
-Non je l'ai jamais vu...
-Daccord, amène le pop-corn !
La sonnerie nous coupa dans le plan de notre soirée film.
-Compte sur moi, my love. dit-il en s'éloignant de moi pour rejoindre sa salle de cour.
-ELLISPE-
Je rentrai chez moi vers 17h30, je goûtai et filai directement à la salle de bain pour prendre un bain. Je me maquillai ensuite, je pensais à une éventuelle relation entre lui et moi, cette pensée ne m'avait pas déplus. Je finissais de me préparer c'est à dire que je m'habillais : un slim noir, avec un sweat gris ample. J'entendis la sonnette, ça devait être Mathieu, je fonçai ouvrir la porte, j'avais raison, c'était bien lui.
Nous avions finis les deux pizzas, enfin Mathieu avais pratiquement tout finis. Je m'allongeai sur Mathieu, je fermai les yeux.
Je sentis quelque chose se poser sur moi, tout doucement j'ouvris les yeux et discrètement j'observai se qui se passait. Mathieu était à côté de moi sur le canapé, j'étais à moitié affalée sur lui. Je m'étais endormie devant le film sans m'en apercevoir et la chose sur moi était un plaid qu'il vint de déposer sur moi. À l'intérieur de moi, je ris de cet acte de douceur mais je ne voulais pas le faire apparaître sur mon visage pour ne pas qu'il sache que j'avais vu son geste. La fierté masculine...
Coucou tout le monde !
Merci à tous d'être de plus en plus nombreux à lire notre histoire!
N'oubliez pas de commenter et surtout de cliquer sur la petite étoile ⭐️ comme ça on verra si nos chapitres vous plaisent et aussi, ça nous fait extrêmement plaisir 😊💕
Bisous à tous
VOUS LISEZ
Notre Rencontre
Teen FictionMathieu, un jeune adolescent âgé de 17 ans, va faire la rencontre de la belle Alice. Histoire d'amour adolescents