« Je suis vraiment désolé. » Il hoche la tête, des gouttes d'eau tombent de ses cheveux.
« Ça va, Lou'. » Je caresse sa joue. On est trempé et il grelotte, allongé sur la banquette arrière, je suis assis près de lui.
« Tu vas tombé malade, enlève tes vêtements.
-C'est vraiment nécessaire ?
-Harry.
-Ok, ok. » Il cède en commencent à enlever sa veste. « J'imaginais juste que ça serai plus sexy la première fois que je me déshabillerai devant toi.
-C'est très sexy, t'en fait pas pour ça. » Je ris doucement, il secoue la tête en fuyant me regard.
« Il y a un couverture dans le coffre. » Il marmonne alors qu'il enlève son haut, ça devient soudain trop intense pour moi alors je referme ma bouche quand je remarque qu'elle était ouverte et je sors. J'ouvre le coffre. Il y a que Harry pour être aussi organisé dans le coffre de sa voiture. Je prends la couverture bleue foncée soigneusement pliée et referme le coffre. Je jette un regard à Harry dans la voiture et me tourne pour m'appuyer contre la voiture et attendre qu'il est fini. Je regarde le sable. Je lui ai dit. Je l'ai fait. Et maintenant on essaie de s'en prendre à lui. Hadès à menacer tous les humains dont je suis proche. Je ne peux pas les laisser seuls en sachant que peut-être alors que je serai en train de fuir pensant les protéger, Hadès s'en prendrai à eux.
« Lou ? » J'entends la voix de Harry dans la voiture. J'inspire et vais ouvrir la portière. Je lui tend la couverture en évitant de le regarder. Il la prend et la met sur lui. Il est assis le dos contre l'autre portière ses jambes sur le siège du milieu et moi assis sur le dernier le visage tourné vers le siège devant moi.
« Tu n'as pas besoin de te changer j'imagine. » Je secoue la tête. Je le sens bouger, il vient à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
« Tu aurais pu mourir. » Je marmonne. Il se redresse et pose sa main dans mon cou et l'autre sur ma joue pour tourner mon visage vers lui. Ses yeux verts plonge dans les miens et je n'ai pas envie de détourner le regard. Je veux rester comme ça, dans ses yeux autant de temps que je le veux.
« Je suis vivant. Alors ne pense à rien d'autre. Maintenant embrasse-moi. » Il dit d'une voix autoritaire. Je souris et viens poser mes lèvres doucement contre les siennes. Ma main caresse ses boucles, il m'embrasse tendrement. Ça me rassure de le sentir près de moi. Il s'écarte de moi.
« J'ai besoin de respirer moi, monsieur j'ai pas besoin de respirer pour vivre. » Il dit un peu essoufflé. Je rigole et le sers contre moi, il niche sa tête dans mon cou. On reste un moment Comme ça mais je finis par me relever. Harry essaie de me retenir.
« Reste.
-Je dois nous conduire à la maison, amour.
-Dors avec moi. » J'embrasse son front.
« Une fois à la maison. » Il soupire mais fini par me libérer. Je passe à l'avant et démarre. Je jette un coup d'œil à mon petit glaçon derrière, il a les yeux fermés enroulé dans sa couverture. Il est vraiment mignon.
« Mais qu'est-ce que je fou ? » Je me gare de nouveau et éteint le moteur. Harry se redresse un peu, surpris.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Je me détache rapidement.
« Fais moi une place. » Je dis en repassant à l'arrière. Il rit et m'ouvre ses bras.
On a finalement passé toute la journée dans la voiture. Quand on a décréter qu'on mourrait de faim on est finalement passer à l'avant. Lui toujours en boxer sous la couverture. On est arrivé assez tard, on était fatigué. On dormait seulement partiellement dans la voiture. Il ouvre la porte et je rentre derrière lui. Il allume les lumières.
VOUS LISEZ
God Only Knows
Hayran KurguQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...