« M'enfin Harry ! On peut encore aller en enfer. C'est encore une option.
-Je t'interdit d'y aller Zayn ! En tout cas si tu y vas c'est sans moi, et ne pense même pas mettre en danger Liam ou Luke.
-Alors c'est tout ? Tu abandonne ? » Je m'arrête de marcher et me tourne vers lui. Il un air dépité, les yeux brillants de tristesse.
« Non. J'abandonnerai jamais Louis. Mais il faut être patient et se rendre à l'évidence. » Je lui donne trois secondes pour répondre. Il ne le fait pas alors je reprends ma marche vers le temple. Nous n'avons rien pour trouver Louis. Et je reste persuader qu'Hadès ne le tient pas entre ses griffes. Nous n'avons aucune preuve de cela. Depuis que j'ai stoppé mes recherches les attaques d'Hadès ont stoppés aussi. Je peux me balader sur Terre en paix. J'ai rénové notre appartement. Chose ridicule, sans Louis je ne suis pas sûr d'avoir envie d'y retourner. J'ai le cœur en morceau et j'évite de penser. De le penser clairement à ce que je ressens. Je sais que Zayn, ni même les autres ne se contenteront de ces simples explications et que je devrais finir par leur dire la vérité. Mais pas encore. Y penser fait monter les larmes à mes yeux et je déteste ça. Je déteste cette pensée et je me déteste d'y penser.
« Hey.
-Niall ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Il hausse les épaules doucement et je m'avance dans le temple, me rapprochant de mon ami.
« Tu vas bien ?
-Oui, pourquoi ?
-Tu as l'air malheureux... Je veux dire de plus en plus. » Je lui fais un petit sourire.
« Merci de t'inquiéter Niall, mais je vais bien. » J'irai mieux. Il laisse un petit silence planer et je comprends qu'il essaie de se jeter à l'eau.
« Tu as parlé à Zayn ? » Il demande d'une petite voix, et sa bouille m'arrache un sourire. Mais je sais ce qu'il attend, et je suis pas encore prêt.
« Oui. Demande-lui si tu veux savoir ce qu'il s'est dit. Mais laissez-moi du temps. Juste un peu. »
***
Je suis complètement avachis sur le canapé quand on frappe à la porte. Je me lève de façon paresseuse et vais ouvrir la porte. Arès se tient là, habiller en humain avec pleins de paquets de confiseries dans les mains.
« Salut. » Il sourit. « Je me suis dit que tu ne serai pas contre un peu de compagnie... Et aussi j'ai pris des trucs que les humains aiment manger. Comme je sais pas ce que tu aimes j'ai pris de tout. J'me suis dit que ça pourrait être sympa. » Je grimace en regardant les bonbons.
« Je suis pas d'humeur à me goinfrer mais c'est vraiment gentil. Entre, pose les sur la table de la cuisine. Luke les mangera.
-Ok. Tu faisais quoi ?
-Télé. » Je dis en me laissant tomber sur le canapé. Arès me rejoins et prend ma peluche qui était posé à côté de moi.
« T'as un nournours ?
-Lou' me l'a offert pour nos un an. » Je dis doucement, il sourit et me tend la peluche. Je la serre dans mes bras.
« C'est mignon. Je croyais que les peluches étaient seulement pour les enfants.
-Dans la théorie mais en réalité pleins d'adultes en ont. » Il hoche la tête et me prend la télécommande pour changer de chaîne.
« Hey ! J'étais en train de regarder !
-Harry, on s'en fou de comment les pingouin se reproduise.
-Moi ça m'intéresse. Et c'est mignon les pingouin !
VOUS LISEZ
God Only Knows
FanfictieQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...