Chapitre III

811 86 36
                                    

Louis

Harry qui s'est relever en même temps que moi, tout aussi surpris me pouce et se lève rapidement. Je le regarde offusqué de son geste mais il ne me prête aucune importance. Regardant cette enfant avec des étoiles dans les yeux. Je lève les yeux au ciel. Il le prend et le berce pour le calmer. Et quand il y parvient je comprends que c'est le début des ennuies.

« Hazza, tu es magnifique avec ce bébé mais c'est pas le tien alors rend-le. Et puis Zayn qu'est-ce que tu fiche avec un bébé à l'Olympe ? » Je demande soudain curieux. Mais il m'ignore et regarde Harry, avec une sorte d'espoir débile dans les yeux. Comme si Harry était censé voir quelque chose.

« Ugh, je suis toujours là. » Je dis blasé et vexé par le manque d'attention qu'Harry me porte. Il va devoir se faire pardonner et être vraiment mignon. Harry relève doucement le visage vers Zayn, le regard surpris et le visage figé. Je relève un sourcils les regardant comme s'ils étaient débiles. Zayn se tourne vers moi alors qu'Harry continue de bercer le bébé, passant ses doigts sur les petits cheveux bruns. Et par toutes les mers, il est magnifique.

« J'ai retrouvé les sirènes.

-Non, jure. » Je dis blasé. Zayn lève les yeux au ciel pas du tout surpris de ma réponse.

« Elles étaient toutes au même endroit, c'est Perrie qui m'y amené. Elle disait devoir me montrer quelque chose de très important.

-Les nouvelles perles qu'elle veut mettre dans ses cheveux ?

-Tais-toi Lou' et écoute ! » Me réprimande Harry, visiblement très intéressé par l'histoire de Zayn. Je grogne et me tais.

« Elles tournaient autour du rocher pour la plupart. D'autres étaient autour de lui à le veiller. Je n'avais jamais vu autant de sirène au même endroit.

-Elles tournaient autour de quoi ? » Je demande les yeux plissés.

« Autour du bébé, suis un peu chéri. » Me lance Harry. Je soupire et lève les yeux au ciel. Passionnant.

« Et donc ?

-J'ai eu du mal à le récupérer.

-Pourquoi tu leur as pris leur nouveau jouet- » Je me coupe quand je vois le regard assassin d'Harry. Cet homme va me tuer. Mais même quand il me regarde comme ça je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Son regard s'adoucit quand il voit mon regard tendre sur lui. Ça m'ennuie qu'il soit loin je veux qu'il m'embrasse.

« Elles l'ont trouvés dans l'eau. Au fond. Là où Harry t'as trouvé, Lou'. » Mes sourcils se froncent et je détourne le regard vers l'enfant.

« Elles l'ont pris et nourrit, s'en sont occupé comme si il était à elles. » Je ne dit rien pendant un moment.

« Je ne sais pas ce que toi et Harry avaient fait mais-

-Qu'est-ce que tu insinue ? » Je gronde en me levant.

« Louis. » Il dit doucement.

« Ça semble évident. Si il était humain elle l'aurait dévoré. Elles ont du sentir qu'il est important.

-Il ne l'es pas. Harry rend cet enfant. C'est une juste un créature né sous la mer. Comme des centaines. » Je conclu, Harry ne lâche pas l'enfant c'est comme si je n'avais rien dit du tout.

« Comme toi, tu veux dire. Louis ouvre les yeux.

-Je ne sais pas ce que tu t'imagine Zayn mais ce n'est pas le cas. » Zayn perd toute patience et sa voix gronde dans la pièce.

God Only KnowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant