Partie III

785 93 7
                                    

Louis

La première chose que Harry m'a dite après que j'ai ouvert les yeux c'est « Je t'aime Lou' ». Honnêtement j'en avais rien à faire que ce soit seulement un rêve créé par mon subconscient ou une illusion créé par Hadès pour me torturer. Il était là et ça avait l'air réel alors peu importe que j'ai toujours la tête dans le sable en réalité. Ça n'a aucune putain d'importance, parce que c'était la première fois que ça avait l'air réel et que je me sentais aussi vivant. J'avais échappé à ce vide, cette noirceur que me tenais. Ses yeux verts et son doux visage m'ont procurés un sentiment d'apaisement, il était la lumière parmi les ténèbres. Alors j'ai ignoré la possibilité d'être dans un songe, j'avais peur que ça disparaisse si j'y pensais vraiment. Je l'ai juste pris dans mes bras pendant longtemps. Je lui ai dit que je l'aimais et qu'il me manquait. Après les seuls mots que j'ai prononcé c'était seulement pour dire son prénom. Ça peau était chaude contrairement à la mienne et ça faisait battre mon cœur plus fort. J'avais envie de pleurer mais je me suis retenu et j'ai embrassé son visage. Je lui est donné tout l'amour que j'ai pour lui en lui faisant l'amour. Je pensais peu importe que ça soit un rêve et que quand je me réveillerai je sois encore plus triste parce que je me rendrai compte que tout ça n'était pas vrai. Il était là, et l'instant était plus que réel pour moi. C'est comme si on me donnais une dernière chance de lui dire que je l'aime, pour toujours. Je ne l'ai pas lâché, je l'ai gardé dans mes bras tout le temps. Et puis plus rien. Comme si je m'étais endormi. Alors qu'en faite je devais me réveiller. Mais j'ai du mal à faire la différence entre les deux après tout ce temps. Parce que d'habitude c'est aussi sombre dans les deux cas. Mais il n'y a plus rien dans mes bras. Mes sourcils se froncent alors que mes yeux sont toujours fermés. Cependant quelque chose à changé. Je ne sens plus le poids de la mer sur moi, ni le son de l'eau qui remue à cause de tel ou tel courant causé par tel ou tel chose qui passerai par là. Non il n'y a rien de tout ça. Je sens de l'air sur ma peau. C'est agréable. Je ne sens plus le sable s'incruster dans la peau de mon dos ou reposer sur une partie de mon corps. Sous moi je sens quelque chose d'agréable contre ma peau, de confortable pour mon dos. Je me sens étrangement apaisé. Je sens ma main droite contre mon corps, je décide de la laisser glisser sur ce qu'il me semble être du tissu. Le dos de ma main tape doucement contre quelque chose. Je me sens soudain angoissé à l'idée d'ouvrir les yeux. Il y a du mouvement près de moi et je retiens ma respiration. Je sens un bras chaud passer sur mon torse nu, me recouvrant de façon possessive. Mon cœur se réchauffe sans que j'en discerne la raison. Quelque chose vient caresser ma joue, c'est léger et doux alors que je sens un souffle chaud contre mon cou. Mon cœur accélère et je me sens perdu. Je suis complètement désorienté et tout ce que ma conscience arrive à me murmurer c'est qu'elle veut Harry. Est-ce qu'une bête sauvage s'accroche à moi ? Ou est-ce que quelqu'un m'aurait trouvé et ramené sur terre ? Je ne suis pas près à faire face à des visages. Le seul que je veux voir est celui d'Harry. Mais je ne le vois que dans mes songes, alors je veux dormir pour toujours. À cette pensée mon cœur se serre et il accélère mais de façon douloureuse. Des larmes viennent se coincer dans le coin de mes yeux toujours clos. Des lèvres viennent se poser doucement sur ma joue me faisant sursauter. Je me relève le cœur battant à tout rompre et les yeux grands ouvert. Je regarde autour de moi. Je suis à l'Olympe, chez moi, dans ma chambre. Mes yeux tombent sur ceux de Harry qui me regarde surpris.

« Ha-Harry ? » Je demande, ma voix est cassé et je sens des larmes sur mes joues. Harry se relève et prend mon visage dans ses mains.

« Hey, amour. Tout va bien, je suis là. » Il dit d'une voix douce. Il embrasse mon front puis mes lèvres tendrement. J'éclate en sanglot, je me sens tellement perdu. Je regarde une dernière fois autour de moi et vois un cadre avec une photo de moi et Harry. Je me tourne vers ce dernier, il est vraiment là. Je caresse ses mains sur mes joues, puis ses bras alors qu'il me regarde, me détaille. Je passe mes mains dans ses cheveux comprenant que c'était eux qui m'ont caressaient le visage. Je ne comprends pas, Harry est là. Comme s'il n'avait jamais disparue. Et cette photo sur la table de chevet et je suis à l'Olympe. Avec lui. Et si tout ça n'était qu'un rêve, si je me trompais depuis le début. Les ténèbres n'étaient peut-être qu'un cauchemars et Harry n'est jamais mort. Et si on est à l'Olympe alors peut-être que je viens juste de me réveiller après avoir était malade. Non, tout ces souvenirs que j'ai d'avant la mort de Harry ne peuvent pas être un rêve. J'en suis sûr. J'ai finalement arrêter de pleurer, les yeux verts me rassurant et apaisant mon cœur affolé.

« Je t'aime. » Je souffle. Un sourire magnifique étire les traits de son visage. Mes bras l'entour et le tire contre moi, on se laisse aller dans le lit. Il sent tellement bon.

« Je t'aime aussi Lou'. » Il dit contre mes lèvres avant de m'embrasser, je lui rend son baiser et le prolonge. Sa peau contre la mienne me fait l'effet d'une douce caresse. J'enroule mes jambes autour de son corps pour le garder tout près de moi et avoir le plus de contact possible avec lui. J'embrasse son visage sans m'arrêter, m'égarant toujours plus longtemps sur ses lèvres provocantes et mes doigts caresse ses boucles.

« Dis-moi encore que tu m'aime, bébé. » Je quémande, sa voix ma manqué. Autant que ses je t'aime. Il glousse et me glisse une dizaine de je t'aime à l'oreille.

God Only KnowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant