Harry
« C'est arrivé il y a longtemps ? » Les larmes brouillant ma vue. Je suis maintenant incapable de lire la pierre.
« Non, deux jours après ta naissance.
-J'aurais pu le voir.
-C'est pas ta faute, Harry. » Dit Liam en posant une main sur mon épaule. J'essuie mon visage avec les manches de mon pull. Enfin un qui appartenait à Lou.
« Il a raison Harry. Ce n'est pas normal que tu ne sois pas sorti du temple avant. Aphrodite le sait. » Explique Zayn. Il n'a pas l'air à l'aise dans des vêtements humain. Il a grogné tout le long du chemin comme quoi il se sentait pas assez distinguer et que ce n'était pas très confortable en plus d'être laid. J'expire longuement, le souffle tremblant. Je pose les fleurs sur la tombe de Théo.
« On peut y aller. » Zayn se lève en soupirant de soulagement, il n'a pas l'air à l'aise ici.
« On peut rester plus longtemps si tu veux. » Dit Liam d'une voix douce. Zayn le regarde et on peut lire sur son visage un 'T'es sérieux ?'. Liam lui envoie un regard qui se veut dur mais Zayn lève juste les yeux au ciel.
« Non, c'est bon. Je reviendrai. » Liam acquiesce .
« Alors par où on commence ? » Je demande.
« Niall est resté à l'Olympe pour voir s'il ne peut pas trouver des pistes auprès de certains Dieux, s'ils auraient entendu des choses intéressante à propos de Louis. Maintenant que tu es là peut-être que les choses vont se débloquer. » Dit Zayn alors qu'on quitte le cimetière. Je hoche la tête et me tourne vers Liam.
« J'ai beaucoup réfléchis et je pense qu'on devrait retourner au endroit qui on marqué Louis quand il était ici.
-Pendant ou après sa mission ? » Demande Zayn.
« Peut-être les deux.
-Par où commencé ? » Je demande.
« Quels sont les endroits importants pour Louis ?
-Et pour toi. » Rajoute Liam. Je réfléchis un moment.
« Hum, on passait beaucoup de temps au parc. Après qu'on soit rentré de l'Olympe.
-Et c'est là-bas qu'il a été envoyé. » Rajoute Zayn.
« Je me souviens l'avoir trouvé avec Théo.
-Oui il me l'avait raconté. » Je souris à Liam.
« Et il est où ce parc ?
-Pas loin de là où on vivait. » Je dis à Zayn.
***
On rentre dans le parc, il a changé. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en même temps. Il est plus grand je crois. Je ne suis pas sûr que je pourrais m'y retrouver dedans maintenant.
« Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. » Soupire Liam.
« Où on cherche ? » Demande Zayn.
« Harry essaie de retrouver les endroits où tu as passé du temps avec Louis. Je vais essayer de retrouver l'endroit où je l'ai rencontré.
-Je vais avec Harry. » Dit Zayn, Liam hoche la tête et se dirige vers un chemin. Il y a pas mal de gens, des enfants. Zayn tape sur mon épaule et on commence à marcher.
« Tout a changé, je sais pas où aller.
-Toi et Louis veniez ici pour vous balader alors on fait la même chose. Ça va revenir je pense, essaie de te souvenir d'un bon moment que vous avez passé ensemble ici.
VOUS LISEZ
God Only Knows
FanfictionQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...