Chapitre XI

1.3K 121 152
                                    

Harry

Je me réveille parce que j'ai froid. Je tire la couverture sur mon corps nu et passe mon bras de l'autre côté du lit. Mais je ne sens pas le corps brûlant de Louis. Je tourne la tête vers le réveille. Il est cinq heure du matin et je suis tellement fatigué.

« Lou'. » Je murmure la voix cassé par le sommeil. Mes yeux se referment et j'ai pas la force de rester éveiller jusqu'à qu'il revienne se coucher.

J'ouvre les yeux en me réveillant doucement. Je suis au milieu du lit et la lumière passe par la fenêtre. Je tourne la tête vers mon réveille, il est neuf heure. J'ai la sensation que Louis ne m'a pas rejoins. Soudain un sentiment horrible s'empare de moi. J'ai ce pressentiment. Mon cœur bat fort et je tremble, en me levant je deviens maladroit et n'arrive pas à me défaire des draps. Comme si quelque chose voulais m'empêcher de découvrir la vérité alors qu'elle est évidente à mes yeux, inévitable.

« Lou ? » Je marmonne. Je me racle la gorge. « Louis ?! » J'appelle dans la maison. Je prie dans ma tête pour qu'il me réponde. Je vais dans la salle de bain, elle est vide. J'enfile des vêtements en vitesse. Je traverse ma chambre comme une flèche.

« Louis ?! » Le salon est vide, la cuisine aussi. Et j'ai beau tourné dans la maison mais elle est aussi vide que ma tête. C'est beaucoup trop calme ici et j'ai tellement froid. Alors que je suis sûr qu'il fait la bonne température. Je m'arrête en plein milieu du salon et l'observe. Je me toujours senti tellement bien ici. Mais en la regardant maintenant vide, je n'ai plus l'impression d'être chez moi. Je- Je n'arrive même plus à penser. Je le sais mais je ne peux pas le dire dans ma tête. Je sors après avoir déverrouiller la porte et toque chez Liam. Il ouvre rapidement.

« Ouais ?

-Lou' est avec toi ?

-Quoi ? Non, avec tout le bruit que vous avez fait j'ai eu du mal à dormir alors je pensais que vous seriez encore en train de roucouler de votre nuit. » Je secoue la tête.

« Il est plus là. » Il me regarde sérieusement et doucement ses sourcils se froncent.

« Il a du aller te chercher des croissants. » Il ferme la porte. Je reste sans comprendre devant la porte. Il ne comprend pas. J'entre de nouveau dans la maison. Je ferme la porte en regardant de nouveau la pièce. Les clefs de Louis sont sur le comptoir. Ses chaussures sont là, à l'entrée où il les a laissés quand j'ai commencé à lui crier dessus hier. Mes larmes me brouillent la vue mais elles restent coincées dans mes yeux. Je me dirige très lentement vers la chambre. Les draps sont presque en boules et nos vêtements de la veille sont éparpillé par terre. Mes jambes ont du mal à me porter. J'entends frapper à la porte. Après un long et dernier regard à la chambre j'en sors et vais ouvrir. Liam est là. Les larmes ont déjà commencés à glisser sur ses joues.

« C'est sûr ? » Il demande la voix tremblante. Je hoche la tête. Les larmes coules et je sens mon cœur se déchiré et ça fait beaucoup trop mal. Je me replis sur moi-même en me laissant tomber sur le sol. Liam me soutiens pour pas que je me fasse mal en tombant trop brusquement. Je passe mes mains sur mon visage complètement mouillé. J'emmêle encore plus mes cheveux en y passant mes mains. J'ai mal partout, à la tête au ventre et cœur. Chaque muscles de mon corps me fait horriblement souffrir. Je n'entends même pas mes sanglots mais j'ai du mal à respirer, tellement de mal.

Il est parti, il ne reviendra jamais.

Louis

« Barre-toi! » Je hurle, les larmes noient mon visage alors que Harry hante mes pensées. Ça fait des jours que je suis ici. Dans ma chambre au temple de mon père en train de détruire tout ce que je peux détruire.

God Only KnowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant