Harry
« Harry arrête enfin, c'est impossible ! Il doit être demi-Dieu, les vrais Dieux ne naissent pas bébé !
-Alors avec qui tu l'as eu ? Ton excuse est bidon.
-Ce n'est pas une excuse ! Et je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui fait des bâtards ! » Il hurle. Je le regarde avec des yeux ronds avant de me tourner vers Luke. Celui-ci à les yeux mouillés, profondément blessé. Poséidon baisse le regard, autant blessé que déçu. Luke quitte la pièce rapidement. Louis souffle et ferme les yeux avant de sortir lui aussi. Le bébé couine tristement dans mes bras. Je le berce en voyant des petites larmes venir se coincé dans ses yeux.
« Ne pleure pas bébé. » Je murmure. Mais c'est trop tard il commence à sangloter.
« Harry. » La voix grave de Poséidon est calme, sa main posé sur mon épaule je le regarde. Ses sourcils sont froncés tristement.
« Tu devrais ramener cet enfant sur Terre. Il nous pose trop de problème et Louis doit avoir la tête reposer et vide afin de se concentrer sur la guerre. » Je me dégage mon épaule de sa main et lui envoie un regard méchant.
« Vous ne vous rendez pas compte que Louis a besoin de sa famille.
-Ce bébé n'est-
-Si, il l'est. Ne faites pas celui qui ne voit rien. » Je le coupe. Je tourne mon visage vers Théo et embrasse sa tempe. Il suffit de regarder ses magnifiques yeux bleus pour voir qu'il est le fils de Louis. Et le mieux aussi.
« Réfléchis Harry, peut-être qu'il sera mieux avec une autre famille. » Il dit avant de partir.
***
Louis
« J'ai pris une décision. » Je relève le visage vers Harry.
« Oui mon cœur ? » Je demande en lançant un regard à Zeus. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours là ? Non la vrai question est pourquoi je suis toujours là quand quelqu'un à quelque chose d'important à me dire ?
« Il va falloir que tu modifie une petite chose dans ton plan. » Il dit en regardant la carte posé entre nous. Je fronce les sourcils et regarde à mon tour. Est-ce que j'ai fait une erreur quelque part ?
« Quoi ? Pourquoi ?
-Parce que je viens avec vous. » Je relève brusquement la visage vers lui, la bouche ouverte.
« Même pas en rêve Styles. » Je m'indigne. Hors de question qu'il vienne. Il doit rester ici, à l'Olympe, en sécurité. Surtout en sécurité.
« Et pourquoi ? » Il demande en croisant les bras, un brin de défi dans ses prunelles vertes.
« C'est dangereux.
-Tout le monde le sait ça ! Et devine quoi ? Je suis plus un humain, je ne suis plus faible ou fragile !
-Mais Harry tu n'es pas un Dieu avec des capacités pour le combat. » Il m'envoie un regard blessé.
« Je te ferai remarquer qu'avant qu'on se rencontre tu étais qu'un enfant qui embêtait tout le monde et qui pataugeait dans l'eau.
-Eh ! C'était méchant ça ! » Je me vexe moi aussi. Il souffle et laisse tomber ses bras le long de son corps.
« Lou', je suis fort, j'ai pas besoin d'être materné. » Un petit sourire attendri fleuri sur mes lèvres. Je fais le tour de la table et viens passer mes bras autour de lui. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
God Only Knows
FanfictionQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...