« Liam ! » Je m'exclame de soulagement en le voyant passer les portes du temple où je suis enfermé depuis plusieurs jours.
« Salut Harry.
-J'en peux plus d'être ici Li', je vais devenir fou. » Il soupire et me regarde avec des yeux compatissant.
« Tu penses pouvoir parler à Aphrodite ?
-Harry-
-Elle t'écoutera peut-être. Tu es le Guide ! Ou demande à Zayn ou à Niall de le faire. Elle a le droit de me retenir ici ?
-H, je ne peux rien faire. » Je me tais et fronce des sourcils.
« Tu n'es pas là pour m'aider ?
-J'aimerais pouvoir, crois-moi. » Je soupire.
« Est-ce que je peux faire n'importe quoi pour aider ? Vos recherches avances ? » Il hausse les épaules.
« D'ici tu ne peux rien, mais ne t'inquiète pas, d'accord ?
-Ouais mais-
-Harry, Aphrodite te protège. Ne lui en veux pas trop. » Je hoche la tête la gorge serrée. Liam me sourit avant de sortir. Je suis mit à l'écart concernant Louis, ça me sert le cœur. Je m'assois sur un des sièges blancs de l'immense pièce dans un geste lent. Aphrodite rentre dans la pièce ne me laissant pas le temps de penser.
« Bonjour Harry. Tu as reçu la visite d'un de tes amis, c'est une bonne nouvelle. » Elle me sourit.
« Aphrodite, je dois retrouver Louis. Tu ne peux pas m'enfermer ici.
-Je t'ai laissé partir et vois ce que cela a donné. Tu as failli te faire tuer.
-Je ne peux pas mourir.
-Hadès aurait pu t'enfermer en enfer ! Qui aurait retrouvé Louis ?! Dis-moi ?! Et on aurait perdu deux enfants.
-J'avais Luke avec moi.
-Le demi-Dieu ? Es-tu sérieux Harry ? » Elle demande sévère, presque moqueuse.
« Tu dois trouver tes pouvoirs. Pour ton bien.
-Je dois trouver Louis. Pour mon bien. »
***
Flash Back
« Harry ? » Je suis allongé sur le ventre de tout mon long sur le lit, en train de regarder mon téléphone. Je me tourne la tête vers la porte en entendant la petite voix de Lou'. Pas celle de quand il a fait une bêtise, celle-ci est différente.
« Oui Lou' ? » Il a les yeux rivés sur ses mains. Je regarde ce qu'il tiens. Une petite boite en velours noir. Mon cœur fait un bon et je me sens pâlir. Je jette mon téléphone sur le lit et m'assois. Il ouvre la boîte et vient s'asseoir au bord du lit sans la quitter des yeux.
« Elle était dans tes affaires.
-Hum, ouais. » Il relève les yeux vers moi.
« C'est une bague de femme ça, Harry... Elle est pour qui ? » Il demande difficilement. Je fronce les sourcils. Cet idiot pense vraiment que j'ai acheté cette bague, et pour quelqu'un d'autre.
« Dylan va demander Gemma en mariage. Il m'a demandé de garder ma bague jusqu'à qu'il se sente prêt.
-Oh. » Il y a un silence qui s'installe et il regarde la bague avant de refermer la boîte et de me la tendre. Je la prends, mes doigts caressent les siens.
VOUS LISEZ
God Only Knows
FanfictionQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...