Louis
Le vent souffle fort et le ciel et gris bleu. Je ne sais pas quelle heure il est mais le temps n'a plus d'importance. Le sable est froid, la mer est sombre. Mais je ne quitte pas ce paysage des yeux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis ici. Quand je me suis assis dans le sable, cela faisait un jour. Un jour que mon Harry est mort. Il est mort jeune. Beaucoup trop jeune. On ne m'a pas donné assez de temps. Je ne sais même pas comment cela à pu arriver. J'aurai partir supplier Apollon de le soigner mais au lieu de ça, je suis resté avec lui. Mon bébé. J'entends des pas dans le sable.
« J'étais inquiet pour toi. » Liam.
« Je suis là depuis longtemps ?
-Trois jours.
-J'ai manqué son enterrement.
-Il ne t'en aurait pas voulu. » De toute façon je n'aurait pas eu la force de poser une fois de plus mes yeux sur son corps froid. Je lui avais déjà dit au revoir. Quand son cœur battait. J'ai vu dans ses yeux qu'il avait autant de peine que moi de ce voir partir. En sachant que j'allais rester.
« Je ne peux même pas dire que c'est la faute des Dieux.
-Alors tout ne dépend pas des Dieux.
-Non. » Je relève le visage vers lui. Son regard est tourné vers la mer.
« J'aurai aimé qu'il soit ton guide. » Je secoue la tête.
« Ne dis pas n'importe quoi. » Il soupire.
« Qu'est-ce que tu vas faire ? » Je respire profondément. Je ne peux pas croire qu'il ne soit plus là. Qu'il ne fasse plus parti de ce monde. Je ne réalise pas que je ne pourrais plus le voir, le toucher, le sentir ou juste être proche de lui. Son cœur ne bat plus et son esprit est éteint. Je ne sers plus à rien si il n'y a plus Harry. Entendre sa voix. Je ne sais pas quelle chose va le plus me manquer.
« Louis ?
-Je vais juste... » Je secoue la tête et baisse le visage. Mon Harry. Liam pose une main sur mon épaule.
« Il t'aime.
-Il m'aimait. » Il soupire. « La différence entre les humains et les Dieux c'est que l'Homme oublie. C'est pour ça que vos peine sont passagères.
-Non, elles ne le sont pas toutes. Si Harry t'avais perdu il ne l'aurait jamais oublié.
-Oui mais c'est moi qui doit vivre sans lui. » Je dis la voix tremblante. « Garde un œil sur Luke, tu veux ?
-Tu vas où ?
-J'ai juste besoin d'être seul un moment.
-D'accord. Quand tu te sentira de faire quelque chose rejoins-nous. On ira emmerder Hadès pour faire passer le temps. » Je hoche la tête parce que ma gorge me brûle et me serre et c'est douloureux. Dès que Liam n'est plus là je laisse mes larmes glissées. De toute façon je ne peux plus les retenir. Mais j'essaie de contenir mes sanglots. Des bruits douloureux sorte de ma gorge. Harry. Son nom passe en boucle dans ma tête. Harry. Harry. Harry. Harry. Harry.
******
Bon bah voilà c'est publié (me frappez pas).
Alors je sais ce que vous allez me dire (ou penser) mais Genny tu peux pas tuer Harry ! C'est une Larry que tu écris et si tu tue Harry et bah il y aura pu de arry dans Larry et ce sera plus une Larry c'est comme si tu enlever L dans Larry, c'est pas une arry que t'écris ! (elle est conne cette meuf)... Ouais je sais faut que j'arrête d'essayer d'anticiper vos réactions... Mais c'est pas la fin !!
Sinon, un peu de sérieux, merci beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) pour les votes, les commentaires et merci de lire la fiction ça me fait vraiment plaisir et j'espère que vous prenez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire ♥
Aller j'vous embrasse ! ;)
VOUS LISEZ
God Only Knows
FanficQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...