Bonjour à tous! Tout d'abord merci pour tout le soutiens que vous apportez à God Only Knows. ça me fait énormément plaisir, c'est vraiment mon bébé cette fiction ahah! Je vous oublie pas je lis tous vos commentaires et je vois tous vos votes, je viens toujours voir vos petits profils comme la psycho que je suis x).. Merci de l'avoir lu, ça représente bien plus que vous l'imaginez.
Je viens aussi vers vous pour vous parler d'une fiction que je viens juste de publier, Virus 7. C'est la première chose que je publie après un bon moment, après beaucoup de chose qui se sont passé dans ma vie qui font que c'est plus dur pour moi d'écrire et/ou de revenir sur mes écrits. J'espère vraiment qu'elle plaira autant que GOK! Je vous met le petit résumé, vous pourrez la trouver dans mes œuvres! Je vous aime fort!
Virus 7
Durant trois ans le virus 7 a été contrôlé. Il est d'abord apparue en 2012 en Afrique centrale. Mais il a réussi à atteindre un peu chaque pays du monde. Les autorités ont cachés la maladie tout en effectuant des testes afin de trouver un vaccin. Ce n'est qu'en 2014 que la population à découvert ce que les gouvernement chercher à cacher. Mais les camps d'expérimentations été toujours un secret que la plus part des gens raisonnable ne voulait pas connaître. Les recherches sont toujours restés sans résultat. Dès les premiers jours de 2015 certains pays ont cesser d'exister. D'abord les pays du sud. Puis ceux de l'Est. En quelques mois le monde à commencer à s'éteindre. De pays en pays. On dit que les États-Unis ce sont renfermé sur eux-mêmes afin de mieux se protéger. Certains pays de l'Europe de l'ouest donne encore des signes de vie. Les îles étant les moins touchés, l'Australie, le Japon, l'Indonésie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Philippines, l'Indonésie, Madagascar, Porto Rico, Cuba, l'Island et le Royaume-Uni sont toujours présents et continu d'envoyer des signes de vie au reste du monde.
Jusqu'au 10 novembre 2015.
La lumière de l'humanité s'est éteinte d'abord sur Londres puis sur tout le royaume de l'Angleterre au cours de la même journée.
Mais il reste des survivants.
****
Petite modification, comme certains ont pu le voir j'ai arrêté et enlever la publication de cette histoire pendant un long moment. Je vais la remettre et la continuer, j'espère bientôt :)
xx
-g
VOUS LISEZ
God Only Knows
Fiksi PenggemarQuand Louis fils de Poséidon, enfant des mers fait trembler les murs de l'Olympe une fois de trop, pour lui le jugement est rude. Bannis de l'Olympe, si il veut un jour retourner auprès des siens il devra accomplir des travaux sur Terre. Il se retro...