POV Yoochun
La tension est montée d'un seul coup dans la pièce depuis que la communication avec le poste de surveillance a été coupée. Kris tourne comme un lion dans sa cage à côté de moi et, même moi, je commence à m'inquiéter. Comment se fait-il que ChangMin et JungSu n'aient pas encore réussi à récupérer le contrôle ? Ils sont pourtant les meilleurs, ils l'ont déjà prouvé. Et puis, ChangMin m'a dit qu'ils ont également quelques talents à exploiter dans le groupe d'étudiants actuels de l'école. Alors, je ne peux m'empêcher de me demander s'ils n'en ont pas été simplement empêchés. Si c'est le cas, alors ils sont peut-être blessés. On devrait peut-être aller jeter un coup d'oeil là-bas ? Mais, je ne peux pas laisser mes patients seuls non plus, ni les autres élèves présents. Même si Jin et SeHun ont tous deux repris connaissance, ils ne sont pas en état de se battre. Et Kris seul ne fera pas le poids longtemps. Moi non plus, d'ailleurs. Mais, à deux, plus les élèves qui savent se défendre, peut-être qu'on a une chance. J'ai appris à me battre, mais je pense que nos ennemis actuels sont des effaceurs. Face à l'un d'eux, c'est sûr que je n'ai pas le niveau.. Pareil pour ChangMin, d'ailleurs. Je m'inquiète beaucoup pour lui. C'est un peu le petit protégé du groupe...
Alors que mon regard se porte une fois de plus sur la porte cachée qui mène aux tunnels, du bruit se fait entendre dans le couloir, me surprenant. C'est mauvais signe, ça... Je n'aime pas du tout ça. Normalement, aucun groupe n'était censé arriver ici. Donc, soit des ennemis ont réussi à passer la barrière de sécurité, soit c'est un prof d'ici ou un élève blessé. Je ne vois que ces deux options. Et lorsque j'entends un bruit étrange au niveau de la serrure ajoutée par JungSu l'autre soir, je ne mets pas longtemps à comprendre.
« -Il faut sortir d'ici immédiatement, annonçai-je brusquement en me précipitant vers l'armoire à médicaments pour ramasser de quoi tenir hors des lieux et éviter que nos ennemis ne puissent se soigner ici au cas où ils auraient des blessés. »
Kris ne tarde pas non plus à réagir, comprenant que nos ennemis sont entrain de forcer la serrure. Il aide rapidement Jin à se lever et le soutient jusqu'à ce qu'ils arrivent au tunnel. Il le fait ensuite rentrer avant de retourner aider SeHun qui avait tenté de marcher seul. Les autres élèves présents m'aident rapidement à prendre ce qu'il faut dans les armoires. Je suis le dernier à rejoindre le tunnel et nous nous apprêtons à refermer lorsque des coups de feu se font entendre. Qu'est-ce qu'il se passe ?
« -Yoochun, on devrait y aller, commence Kris.
-Attends... Je crois que la situation est entrain de tourner dans le couloir. »
Il n'insiste pas plus, mais je le sens inquiet. Il ne devrait pas. Je ne suis pas inconscient non plus. Si les bruits de tir s'arrêtent et que la serrure recommence à être forcée, je fermerai le tunnel immédiatement. Mais, je préfère attendre un peu avant. Si ça se trouve des membres de notre équipe sont entrain de nettoyer le couloir et ils risquent de venir ici après ça. Il vaut mieux que quelqu'un soit là pour leur ouvrir s'il y a des blessés parmi eux.
Finalement, les bruits de tirs s'arrêtent et je sens Kris se crisper dans mon dos. Nous entendons alors des coups contre la porte et une voix qui s'élève.
« -C'est YunHo. Le couloir est nettoyé. Mais, ils ont bousillé le panneau de contrôle. On ne peut pas rentrer. Est-ce que vous arrivez à déverrouiller la porte de votre côté ?
-Je m'en occupe, annonce Kris en se précipitant en direction de la porte. »
Pendant qu'il va ouvrir la porte, DO s'occupe de ramener SeHun dans son lit, tandis que Xiumin aide Jin. ChanYeol, DaeHyun et Nichkhun m'aident quant à eux à ramener le matériel et à préparer un lit lorsque nous voyons YunHo et Bang entrer en soutenant Zelo qui semble vraiment pâle. Rapidement, il se retrouve étendu sur un lit inoccupé et je m'approche pour observer sa blessure.
« -Qu'est-ce qu'il s'est passé, demandai-je en même temps que je m'occupe de faire mon travail.
-On l'a trouvé dans cet état. Apparemment, il s'est battu avec un effaceur. Il l'a eu, mais il a été blessé, explique YunHo.
-Vous avez des nouvelles des autres groupes, demande Kris.
-Apparemment, Lay et J-Hope sont partis voir en salle informatique, explique Bang. C'est ce que nous a dit Zelo. Sinon, aucune idée. »
Alors que nous discutons, Jin s'est rapidement relevé, se moquant totalement de son état. Il s'est rapproché et se trouve maintenant à côté du lit qui accueille Zelo. Xiumin lui tend alors une chaise pour qu'il puisse se poser à côté du lit sans s'épuiser. Sa main glisse alors dans les cheveux du blessé qui est à peine conscient de ce qu'il se passe autour de lui. Je remarque bien vite où se trouve sa blessure principale. Il a plusieurs coupures légères sur le torse et les bras. Mais il s'est pris un mauvais coup dans le bras. Vu l'apparence de la blessure, je dirais que c'est un coup de poignard. Et comme il était en plein combat, il a dû laisser le sang couler pendant un bon moment. Il s'est certainement pris également un coup sur la plaie, ce qui l'a aggravée. C'est normal qu'il soit dans cet état maintenant. YunHo et Bang lui ont fait un bandage de fortune, ça lui a sûrement sauvé la vie...
Alors que je m'apprête à faire un bandage un peu plus efficace et plus stérile, l'entrée du tunnel s'ouvre brusquement. Mon attention se reporte un instant dans cette direction et je remarque alors Suga et JungKook entrer dans la pièce en premier, suivit de près par SiWon qui tient LeeTeuk dans ses bras. Remarquant l'état de notre ancien prof et l'inquiétude que je lis dans les yeux de mon chef d'équipe, je me presse de donner les bandages à DaeHyun. Je me doute qu'il est capable de le faire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est mauvais. Il n'a vraiment pas l'air bien... Et je comprends très bien dans quel état doit être SiWon. Si mon petit ami était dans cette situation, je serais totalement mort d'inquiétude. Heureusement que JunSu n'est jamais entré dans cette école et qu'il ne fait pas un métier à risque... Tomber amoureux d'un prof de danse, je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Même si nous ne nous voyons pas souvent, je n'ai pas tout le temps peur pour lui. Pour JungSu et YunHo, ça ne doit pas être facile tous les jours. Surtout que JungSu est plus fragile qu'il en a l'air. Nous en avions fait l'expérience quand nous étions étudiants. C'est ainsi que SiWon et lui s'étaient rapprochés. Dire qu'au début, ils ne pouvaient pas se supporter. Ça a bien changé aujourd'hui...
POV JongUp
Finalement, nous avons fini par venir à bout des ennemis qui nous étaient tombés dessus. Ça n'a pas été facile car ils étaient bien plus forts que les premiers. Mais, Tao est plutôt efficace de loin, alors nous avons pu nous partager le travail pour être les meilleurs possibles. Moi, je fonçais sur les ennemis pour attirer leur attention et Tao les abattaient quand leur attention était sur moi. Il couvrait mes arrières et ça a été efficace. Je n'avais pas l'habitude de travailler en duo, mais je dois avouer que j'obtiens de meilleurs résultats ainsi. Cette école est vraiment entrain de me changer. D'habitude, je n'aime pas faire confiance à une autre personne et je crois que Tao n'aime pas non plus ça.
Ayant fini le combat, nous avons décidé de bouger. Par où, on ne sait pas vraiment. La plupart des groupes ont dû partir vers la salle d'informatique vu que les communications venaient de là-bas. Alors, il vaut mieux que nous assurons la sécurité dans une autre partie du bâtiment, sinon les ennemis vont nous prendre en tenaille et ça sera un vrai problème. C'est pourquoi nous sommes restés dans le coin de la cafétéria. Ici, il y a pas mal de corps au sol, signe que le nettoyage a été fait par quelqu'un d'autre. Mais, ça ne va pas empêcher les ennemis de revenir dans le coin. C'est pourquoi nous nous planquons dans les alentours, surveillant qu'aucun ennemi ne puisse passer par là. Une dizaine de minutes passent avant qu'une silhouette ne se dessine. Immédiatement, nous nous mettons en garde, prêts à en découdre. Seulement, nous remarquons bien vite que nous n'avons pas à faire à des ennemis.
« -Himchan, appelai-je notre prof en sortant de ma cachette alors que je remarque BaekHyun, V et JaeJoong derrière lui.
-JongUp, Tao, vous allez bien ? »
Nous confirmons tous deux d'un simple mouvement de tête et JaeJoong intervient rapidement.
« -ChangMin a réussi à reprendre contact avec nous en utilisant notre système de communication habituel. Il semblerait qu'ils soient nombreux à l'infirmerie. Ils ont dû y bouger à cause d'une attaque. Mais, il a de nouveau le contrôle des caméras, alors il nous a demandé de suivre ses indications. Il ne reste plus beaucoup d'ennemis. Il semblerait que leur patron ait sonné la retraite pour les effaceurs. Il en a déjà trop perdus pour se permettre encore de perdre les derniers. »
Il peut donc contacter tout le commando et surveiller qu'il n'arrive rien aux autres groupes. La situation commence à s'améliorer... Par contre, il ne nous a rien dit sur les blessés. Est-ce qu'il y en a eu ? ChangMin le sait sûrement puisqu'il est à l'infirmerie et qu'il a une vue d'ensemble du bâtiment. Bon, ce n'est pas moi qui vais m'inquiéter pour les autres, mais tout de même. En fait, je suis content d'être tombé sur Himchan. Au moins, je sais qu'il n'est pas blessé, lui... Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète pour lui en particulier. Cependant, je sais que je n'aurais pas supporté de le voir blessé.
Rapidement, JaeJoong prend la direction de la sortie et nous le suivons, nous doutant qu'il a reçu les premières informations de ChangMin. Ce dernier nous mène en direction de la bibliothèque. Devant la porte, prêts à rentrer, se tiennent six adversaires. Je lance alors notre plan habituel et Tao se poste pour pouvoir les abattre. Nous nous occupons de deux d'entre eux, tandis qu'Himchan s'occupe de deux autres et JaeJoong en fait de même. Ils n'ont même pas eu le temps de réagir. Notre mission terminée, nous reprenons la route rapidement. Petit à petit, nous éliminons les derniers adversaires présents dans le bâtiment. Et, finalement, ChangMin nous annonce la bonne nouvelle. La zone est dégagée. Nos ennemis restants ont quitté le terrain. Les autres sont tous morts. C'est fini, en tout cas pour le moment. Est-ce qu'ils vont laisser tomber maintenant ? Nous ne savons même pas vraiment pourquoi ils étaient après nous, alors comment pourrions-nous deviner s'ils insisteront ?
Tout étant maintenant terminé, nous prenons le chemin de l'infirmerie. Tout le monde doit s'y rendre. Le commando et les profs se chargeront ensuite de récupérer tous les élèves qui ne sont pas au courant des derniers événements et de sécuriser toutes les entrées possibles. Maintenant que tout est calme, je peux finalement me concentrer sur autre chose, laisser mon regard se poser au hasard. Et bien sûr, il faut qu'il croise la silhouette du prof qui me harcèle continuellement... Il ne me lâche pas, ayant remarqué que je ne suis pas là de mon propre gré. Je ne sais pas comment il a fait pour comprendre, mais il a vu que cette école n'était pas mon projet, mais celui de mon père. Il l'a compris sans que je lui montre quoi que ce soit. Et ça m'agace car il ne cesse de me parler, de tenter d'établir un contact avec moi. Ça m'agace ! Il veut que je lui fasse confiance, que je me confie à lui. Mais, mon père m'a toujours appris à quel point faire confiance peut être dangereux. Alors, je ne prendrai pas ce risque. Il faut que je trouve un moyen de m'éloigner de lui. Je me suis déjà trop rapproché. Il a commencé à avoir de l'influence sur moi et ce n'est pas une bonne chose. Je dois me concentrer sur une seule chose. Je dois être le meilleur pour avoir une chance d'entrer dans le commando. Je ne peux pas me permettre de le laisser me déconcentrer de mon but. Ainsi, mon père me lâchera enfin.
Alors que je suis plongé dans mes pensées, je sens brusquement une main se poser sur mon bras, me sortant de mon état de réflexion. Mon regard plonge alors dans celui du prof que je voulais justement éviter et je tente de m'en détacher. Mais, sa main se referme alors sur mon poignet et il me tire à la suite des autres. C'est là que je remarque que je n'étais absolument pas attentif et que je me suis trompé de chemin, partant dans une direction contraire au reste du groupe.
« -Ah, heureusement que je suis là pour te remettre sur le bon chemin, plaisante Himchan avant que je ne puisse placer un mot. Allez, dépêche-toi un peu. On va finir par perdre le groupe si tu continuer à traîner comme ça... »
Ce crétin... Pourquoi faut-il qu'il me sorte toujours ce genre de choses ? Et tout ça en me le chuchotant à l'oreille... Cherche-t-il à me faire craquer ? Parce que c'est déjà assez le cas. Je n'ai pas pu empêcher mon corps de frissonner à sa voix, soufflée juste dans mon oreille. Comment faire pour que ce genre de chose ne m'arrive plus ? Je n'en ai strictement aucune idée... Mais, je sais que je dois faire quelque chose pour arrêter tout ça !
POV SiWon
J'ai dû laisser JungSu avec YooChun et ChangMin. Je devais continuer le combat pour éviter que d'autres personnes ne soient blessées. Mais, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Il n'était vraiment pas bien. J'ai peur que ce soit trop grave. Ce n'est pas la première fois que je le vois blessé et, la dernière fois, il s'en est sorti. Cependant, ça ne m'aide pas à ne pas stresser pour lui. Après tout, il avait frôlé la mort, la dernière fois. Il aurait vraiment pu y passer, tout ça parce qu'on ne l'avait pas écouté. On lui en avait fait voir... Dès qu'il nous donnait un ordre, on faisait toujours le contraire. On ne le respectait pas car on pensait qu'il ne méritait pas d'être prof ici. On pensait être meilleurs que lui parce qu'il n'avait pas l'habitude de s'imposer. Il n'était vraiment pas sûr de lui et ce n'est que plus tard dans l'année qu'on avait découvert pourquoi. C'était déjà après qu'il ait été blessé.
Un jour, nous étions arrivé pour son cours et il n'était pas là. Nous nous étions interrogés car, peu importe à quel point nous l'avions rabaissé, il venait toujours donner ses cours. C'est là que YunHo était venu nous apprendre la nouvelle. Une rumeur avait atteint les oreilles du directeur de l'école, qui a été remplacé plus tard par le directeur actuel. JungSu avait été viré de son ancien poste et personne ne savait pourquoi, mais le directeur avait entendu qu'il avait été renvoyé à cause de ses préférences sexuelles. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son ancien chef avait harcelé JungSu pour le mettre dans son lit et que, comme il avait refusé, il s'était acharné sur lui. Usant d'un simple argument, il avait voulu faire renvoyer JungSu de l'école. Après tout, un prof gay dans une école pour garçon, il ne pouvait pas l'accepter. JungSu n'avait rien dit. Il était prêt à partir sans se battre car il pensait que ça ne changerait rien. Mais, c'est là que nous avions réalisé que nous avions été vraiment horribles avec lui. Au fond, il était un bon prof. Nous ne voulions juste pas l'admettre car nous nous étions déjà fait une idée de départ et que revenir en arrière n'est pas dans la nature humaine.
En fait, c'était surtout moi qui n'arrivait pas à l'accepter. Et les autres me suivaient car ils avaient confiance en mon jugement. Mais, quand il avait été blessé par notre faute, j'avais commencé à m'interroger. Il s'était comporté comme un vrai prof. Il n'avait pas fui devant le danger. Au contraire... Nous étions allé faire un entraînement aux missions dans une forêt de montagne. Il n'y avait pas vraiment de risque énorme, mais le temps avait brusquement changé. JungSu nous avait alors contacté pour qu'on retourne à la base. Nous ne l'avions pas écouté. Nous étions près du but et nous voulions prouver que nous en étions capables. À cause de ça, nous avions dû redescendre en plein pendant la tempête. Avec la pluie, le sol était devenu peu stable et SungMin, qui était le manipulateur de mon groupe, avait failli tomber dans le ravin. Zhoumi, l'arme silencieuse de notre classe, l'avait rattrapé de justesse, mais il n'avait pas réussi à le remonter. Et, pour bien compliquer la situation, nous n'avions pas pu nous approcher. Le sol risquait de s'effondrer sous notre poids. Il était déjà bien trop fragile. Nous ne savions absolument pas quoi faire.
JungSu était arrivé à ce moment-là et il avait pris une corde avec un harnais. Il m'avait donné l'ordre d'aller un peu plus loin et de le faire descendre. Pour une fois, je n'avais pas discuté ses ordres. Et puis, il avait réussi en se déplaçant le long de la paroi à rejoindre SungMin. Il l'avait attrapé et m'avait demandé de lâcher un peu la corde. Il avait repéré une sorte de petite plate-forme où ils pouvaient tenir tous les deux debout. Là, il avait enlevé son harnais et l'avait mis à SungMin pour qu'il puisse remonter. Je l'avais aidé comme je pouvais et il s'en était sorti sans dégâts. Seulement, un bout de roche s'était détaché à cet instant et JungSu n'avait pas pu l'éviter. Il avait perdu connaissance sous le choc et était tombé. Heureusement, une autre plate-forme l'avait accueilli, mais la chute avait tout de même été violente. J'avais immédiatement demandé à KangIn de me descendre et j'avais récupéré JungSu. Ça n'avait pas été facile car nous n'avions pas le matériel pour être attachés tous les deux. Mais, avec un peu de l'ingéniosité de ChangMin, nous avions réussi à remonter sains et saufs. Le problème avait été de ramener JungSu à la base. Il était inconscient et du sang coulait de sa blessure a la tête. Je craignais également qu'il ne se soit cassé quelques côtes.
Ce jour-là, il avait sauvé la vie de SungMin. Et certainement celle de Zhoumi aussi puisque le sol risquait à tout moment de s'effondrer. Avec ce qu'il avait fait, le directeur n'avait pas le droit de le renvoyer juste à cause de son orientation sexuelle. C'était un bon prof, nous en avions eu la preuve. Même s'il n'avait pas le physique d'un combattant, il en avait le courage. Il nous a appris beaucoup durant notre année ici. Alors, en usant de quelques contacts de notre vie d'avant l'école, nous avions réussi à faire annuler la décision du directeur. Je ne sais pas comment JungSu a fait pour savoir que tout ça venait de moi. Mais, un jour, il est venu me demander pourquoi j'avais fait ça. C'est là que notre relation avait évolué.
Encore une fois, il s'est mis en danger pour nous protéger. Même si je ne suis plus son élève, il est intervenu au moment où j'allais être blessé et c'est lui qui a été touché. Quel crétin... Parfois, j'aurais envie de l'insulter de tous les noms pour qu'il cesse de mettre ainsi sa vie en jeu. Quand comprendra-t-il enfin que sa vie est aussi importante que celle des autres ? Je ne veux pas le perdre un jour parce qu'il aura pris un trop gros risque...
« -SiWon, commence Yoochun quand je reviens finalement à l'infirmerie après avoir fini le nettoyage de l'école.
-Comment il va ?
-Il va s'en sortir... »
VOUS LISEZ
Sois Toujours Le Meilleur
RandomJe suis Park JungSu, votre professeur pour cette année. Je vais vous enseigner tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir votre rêve d'entrer dans le commando spécial. Mais si vous voulez y arriver, il va falloir écouter et obéir! Vous avez déjà...