POV Bang
Les ennemis ne cessent de me tomber dessus. Ça n'arrête pas une seconde. Et pour le moment, je ne sais absolument pas comment s'en sortent les autres. J'ai préféré laisser mes élèves dans la salle de classe pour éviter qu'ils se dispersent. En groupe, ils s'en sortiront mieux. Mais je me devais, en plus de les protéger, de me débarrasser de la menace. C'est pourquoi j'ai pris la décision de quitter la salle. Je sais qu'ils sauront se défendre d'une attaque qui leur tombent dessus. Mais les prendre avec moi pour partir en offensive, je ne voulais pas prendre le risque. J'espère juste qu'ils n'ont pas décidé de se séparer, malgré mes ordres. Et puis, je me demande où sont les autres profs, ce qu'ils ont décidé de faire, comment ils s'en sortent. Même si je ne supporte pas Kris, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Le combat, ce n'est pas forcément sa matière. Il saura se défendre face à quelques adversaires. Mais il risque quand même assez gros... C'est un peu comme Himchan. J'aurais pu en dire de même pour JungSu avant de l'avoir vu se battre. Il se débrouille vraiment bien. Je suppose qu'il devait gérer les cours de combat avant que Kris et moi n'arrivions.
Alors que je continue à avancer, des bruits suspects me font me stoppe dans mon avancée. On dirait qu'il y a une lutte pas loin de ma position. Je dérive donc de ma trajectoire, me dirigeant vers la source du bruit. J'y parviens bien vite et me fige un instant devant la vision qui s'impose à mes yeux. Un groupe de os attaquants se trouve bien là. Mais ils ne sont pas seuls. Coincé sous le corps de l'un d'eux se trouve Kris. L'ennemi a sorti une lame et s'apprête à la plonger dans le corps du professeur de langues. Je ne perds pas une seconde avant de réagir à cette vision. Immédiatement, je me jette sur son assaillant, le repoussant plus loin. Mon regard a déjà accroché l'arme qui se trouve sur le sol avant même que quiconque n'ait eu le temps de réagir. J'ai donc le temps de la récupérer avant qu'il n'y ait riposte. Lorsque Kris se relève surpris, j'en ai déjà abattu deux. Alors que j'en abats un troisième, je ne remarque pas le quatrième qui se trouvait dans mon dos. Ce n'est que lorsque j'entends un autre coup de feu que je réalise ce qu'il s'est passé. J'ai bien failli y passer. Si Kris n'avait pas récupéré une arme sur un mort et qu'il n'avait pas touché l'homme qui se trouvait dans mon dos, j'aurais pu y passer dans le seconde.
À deux, nous arrivons rapidement à bout de nos adversaires et, avant que d'autres ne rappliquent, attirés par les coups de feu échangés, j'attrape le poignet de Kris et l'entraîne plus loin. Il se laisse faire sans dire un mot. Nous ne nous arrêtons qu'une fois loin du lieu de l'échange. C'est là que je laisse finalement exploser ma colère.
« -Tu pensais à quoi en te mettant comme ça en danger ? Pourquoi tu n'es pas resté dans ta salle avec tes élèves ? Franchement, tu pensais à quoi ?
-Je suis pas un gamin, d'accord ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas, réplique-t-il alors. Ce n'est pas parce que monsieur est un expert en combat rapproché que... »
Ne voulant pas en entendre davantage, je le plaque d'un seul coup contre le mur et plaque mes lèvres aux siennes. Ce n'est qu'une fois mon acte accompli que je me rends compte de ce que je viens de faire. Immédiatement, je me décolle de Kris et détourne le regard vers le coin du couloir pour ne pas avoir à l'affronter.
« -C'était pour te faire taire, me justifiai-je alors. Maintenant que tu es calmé, on peut y aller ? Il faut qu'on retrouve rapidement les autres et qu'on voit comment s'en sortent nos élèves. »
Je n'attends pas sa réponse avant de reprendre la route. Je ne sais pas trop où je vais, mais tout vaut mieux que de rester sur place et de devoir expliquer à Kris ce qu'il m'a pris.
« -Attends, m'arrête-t-il brusquement en attrapant mon poignet.
-Quoi ?
-Il faut qu'on se rende à la salle de tir. J'ai dû me séparer de mes élèves tout à l'heure et je leur ai dit de s'y rendre.
-On y va, alors, confirmai-je rapidement pour me dégager de son emprise. »
Nous reprenons alors la route en direction de la salle de tir. Nous ne prononçons pas un mot de tout le long. Et nous ne croisons pas non plus d'ennemis sur notre chemin. Les coups de feu se sont d'ailleurs bien calmés. Je suppose qu'on commence à venir à bout des attaquants... Enfin, je l'espère, en tout cas.
Rapidement, nous arrivons à destination. Je me dirige alors vers la porte et m'apprête à l'ouvrir quand Kris me retient à nouveau. Il se penche alors à mon oreille pour chuchoter.
« -On ne sait pas ce qui nous attend derrière cette porte.
-Je sais ce que je fais, râlai-je pour lui faire comprendre de s'éloigner. »
Oui, je sais qu'il peut y avoir des ennemis derrière. Ou même des alliés qui nous prendront pour des adversaires. Mais, on ne va pas rester dix ans devant la porte non plus... Qu'est-ce qu'il peut m'agacer quand il me tient tête, alors que ce n'est même pas son domaine ! Ça n'aura pas duré longtemps avant qu'il ne recommence à m'agacer. Comment fait-il ça ?
Ne l'écoutant pas davantage, j'ouvre assez brusquement la porte. Si des ennemis s'y trouvent, je pourrai profiter de l'effet de surprise pour reprendre les rênes. Et si ce n'est pas le cas, eh bien tout va bien. Très vite, la première chose que je remarque, c'est l'arme qui se pointe dans ma direction. Je m'apprête à reculer rapidement pour éviter de me faire tuer quand je reconnais finalement la personne qui se trouve face à moi.
« -YunHo, le saluai-je ce qui attire l'attention de Kris derrière moi et qui le fait se rapprocher.
-Entrez vite, nous fait ce dernier. »
Il referme bien vite la porte derrière nous et je me permets alors de laisser mon regard parcourir la salle. Il n'y a apparemment pas que le groupe de Kris qui est là. En plus, ils ne sont pas au complet. Il manque Tao et DO. S'ils sont ensemble, ils devraient s'en sortir. Sinon, ça risque d'être difficile pour DO. De mon groupe, je vois que certains n'ont pas écouté ce que je leur avais dit. C'est peut-être mieux ainsi, mais il en reste toujours dans la nature. D'ailleurs, il va falloir que je reparte pour trouver les derniers. Il manque encore TaecYeon et SeHun. Heureusement que ce sont deux élèves qui savent se défendre suffisamment bien pour échapper aux tueurs qui ont été envoyés. D'ailleurs, je me pose également des questions sur l'origine de cette attaque. Après qui en avaient-ils ? Après l'école en elle-même ou après un élève en particulier ? J'espère que quelqu'un aura une réponse à cette question.
« -Tu sais où sont les autres, demandai-je à YunHo en parlant des profs manquants.
-JungSu est passé par là. Mais il est reparti à la recherche des élèves manquants. Il a dit que tout le monde devait se rejoindre ici. Pour Himchan, je n'ai pas de nouvelles. De son groupe, j'ai juste croisé Lay, J-Hope et ChanYeol et ils m'ont dit qu'il devait être avec l'autre moitié de leur groupe.
-Moi, j'y retourne, annonçai-je. YunHo, tu viens avec moi ? »
Il accepte et nous quittons la salle, laissant les élèves sous la surveillance de Kris. Je n'aime pas trop l'idée de le laisser seul, mais je préfère encore qu'il reste avec les élèves plutôt qu'il se remette encore une fois en danger... Enfin, il n'a pas vraiment l'air d'avoir apprécié que je le mette de côté. Il n'a rien dit devant les élèves, mais je sens qu'une fois cette histoire terminée, j'en entendrai parler pendant encore bien longtemps...
POV LuHan
Je suis vraiment inquiet. Et le pire, c'est que ce n'est même pas pour moi que je m'inquiète le plus. Pourquoi mon esprit me ramène-t-il toujours à SeHun? Après ce qu'il a fait à DO, je ne devrais même pas lui porter le moindre intérêt. Mais c'est tout le contraire. Je ne cesse de me demander pourquoi un garçon qui me semblait si gentil, malgré sa froideur, a pu faire un acte aussi mauvais. Je ne le comprends pas. Je voudrais le prendre à part et le forcer à m'expliquer. Mais j'ai trop peur de craquer sans qu'il ne se justifie. Je l'aime et ça me rend encore plus faible que d'habitude.
VOUS LISEZ
Sois Toujours Le Meilleur
CasualeJe suis Park JungSu, votre professeur pour cette année. Je vais vous enseigner tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir votre rêve d'entrer dans le commando spécial. Mais si vous voulez y arriver, il va falloir écouter et obéir! Vous avez déjà...