Prologue

308 18 9
                                    

La première fois m'avait pourtant paru si simple... Mais cette fois, j'ai tout de suite compris que ce serait différent. Déjà, il y a cette tension entre mes nouveaux collègues. Le directeur ayant trouvé qu'il n'y avait pas assez d'étudiants par année avait décidé d'embaucher de nouveaux professeurs. Et ça avait amené son lot de complications. Mais ça, ce n'était rien comparé aux élèves... Je n'ai jamais eu le moindre problème pour me faire respecter. Tous mes élèves précédents connaissaient les règles. Il n'y avait jamais eu d'ennuis. Cependant, ceux-là sont différents. Il y a des têtes brûlées qu'il va falloir remettre à leur place. Je vais devoir faire preuve de sévérité si je veux arriver à quelque chose avec eux. Je me demande même si ça sera suffisant... J'espère juste que les pires que j'ai remarqué ne seront pas dans ma classe. Je plains vraiment le professeur qui les aura. Parfois je me demande ce que certains d'entre eux font là.

Que je vous explique... Cette école est spéciale. Ici, on ne donne pas de cours de classiques. Vous trouverez bien des cours de maths, de langue, de physique, de biologie, ou que sais-je encore. Mais elles ne sont pas enseignée comme dans n'importe quelle école. Les garçons qui sont réunis là ne deviendront pas médecins, avocats, journalistes, cuisiniers. Non, ils sont là pour une seule raison... Leurs capacités innées pour le combat. Les tests pour entrer ici sont extrêmement durs, afin que seuls les meilleurs passent. Une personne qui entre ici en ressort diplômé ou mort... Parce que oui, les accidents arrivent parfois. Certains ne respectent pas les consignes de sécurité pendant les missions d'entraînement et ils n'en reviennent pas. C'est toujours un peu difficile à assumer quand ça arrive. Mais ce sont les risques du métier qu'ils ont choisi. S'ils sont ici, c'est pour former des commandos qui agissent sous les ordres directs du président pour gérer des situations de crise. Enfin, ça ce n'est que pour les meilleurs. Ils seront sélectionnés selon les avis de leurs professeurs à la fin de l'année. Les autres entreront dans différents postes, toujours des postes à haut risque, pour protéger le pays des attaques intérieures et extérieures.

Nous sommes tous réunis dans la cour qui se tient devant le bâtiment. Un bus vient de lâcher nos nouveaux élèves et ils se tiennent maintenant face à nous, attendant impatiemment d'entendre la répartition des classes. Apparemment, l'un des professeurs est connu parmi eux pour être un excellent combattant et ils souhaitent tous finir avec lui pour avoir les meilleures chances d'entrer dans le commando. Ils sont vraiment naïfs...
"-Chers élèves, bienvenue dans votre nouvelle école. Je sais ce que vous attendez tous, alors je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Dès que je vous appellerai, vous rejoindrez votre nouveau professeur qui vous fera visiter les lieux et vous expliquera tous les détails concernant votre séjour ici. Commençons par la classe du professeur Jung YunHo. Byun BaekHyun, Cho KyuHyun, Jang WooYoung, Kim JunSu, Ok TaecYeon et Park ChanYeol."

Déjà un fouteur de trouble de moins. Heureusement, je sais que YunHo arrivera à faire face. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il n'hésite pas à remettre ses élèves à leur place de façon expéditive.
"-Ensuite, la classe de Kim Himchan. Hwang ChanSeong, Jeon JungKook, Jung DaeHyun, Jung HoSeok, Kim SeokJin et Min YunGi."

En voilà deux autres de partis avec un professeur qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ses paroles sont sa meilleure arme et il n'hésite pas à s'en servir...
"-Ensuite, pour la classe de Wu YiFan. Choi JunHong, Do KyungSoo, Huang ZiTao, Lee JunHo, Moon JongUp et Zhang YiXing."

Il n'a pas l'air d'avoir les pires, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. C'est l'un des nouveaux professeurs de cette année, donc j'attends de voir de quoi il est capable pour me faire un avis.
"-Dans la classe de Bang YongGuk, maintenant. Kim JongDae, Kim MinSeok, Kim NamJun, Kim TaeHyeong, Park JiMin et Yoo YoungJae."

Je vois les élèves sélectionnés sourire de leur chance. Ils sont dans la classe de ce professeur qui s'est fait une réputation dans la monde entier pour ses capacités de combat. Je pense qu'ils seront trop contents d'être là pour faire des histoires. Le directeur aurait pu donner les pires à ce professeur... Mais bien sûr, il m'en reste deux je pense devoir me méfier... J'espère que tout se passera bien.
"-Et finalement, la classe de Park JungSu. Nichkhun Horvejkul, Kim JongIn, Kim JunMyeon, Lu Han, Oh SeHun et Park JaeBeom."

Et voilà, les dés sont lancés. L'année a officiellement commencé...

Sois Toujours Le MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant