Massage...

47 6 1
                                    

POV YoungJae

La première mission est déjà passée depuis un moment. Nous avons tous eu le droit à nos petites remarques et j'ai décidé que je devais vraiment m'améliorer encore. J'ai mes talents, mais ce n'est pas suffisant. Je sens que je ne suis pas le meilleur non plus. Il faut que j'assure plus dans les autres cours si je veux espérer avoir une bonne place. Même si ce n'est pas dans le commando, j'aimerais au moins avoir un bon poste bien placé. Je ne veux pas retourner à ma vie d'avant, que mon père puisse me faire des reproches encore. Si je n'entre pas dans le commando, il sera déçu de moi, mais je pourrai quand même avoir un poste satisfaisant. Et il ne pourra plus diriger ma vie. Le seul problème, c'est que je me fatigue facilement. Depuis que je suis tombé malade, je ne me suis pas reposé et j'ai encore quelques malaises. Je l'aurais facilement ignoré, mais avec Rap Monster continuellement sur mon dos, ce n'est pas facile. Il a senti que je n'étais pas en forme et il me pousse toujours à me reposer. Mais, je ne peux pas. On se rapproche rapidement de la fin de l'année et je ne dois rien laisser passer. Je dois m'améliorer à tout prix. J'ai l'habitude de faire avec ce genre de malaises.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, frappant sans cesse dans le sac de sable qui se trouve face à moi, une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter violemment. Je me retourne sans tarder, balançant mon poing en direction du nouvel arrivant. Seulement, la personne évite mon coup en se décalant et c'est là que je le reconnais.
« -Rap Monster, qu'est-ce que tu fais là ?
-Et toi ? Il est tôt. Est-ce que tu as au moins dormi cette nuit ?
-Bien sûr... Et puis, ça ne te regarde pas. Je connais mes capacités. Je sais jusqu'où je peux aller, alors tout va bien.
-On va faire un pari. On va se battre l'un contre l'autre. Le premier qui met l'autre à terre aura gagné. Si tu gagnes, je te laisse tranquille. Mais, si je gagne, tu te reposeras.
-D'accord, finis-je par confirmer en devinant qu'il ne laissera pas tomber sinon. »

Si c'est le moyen d'éviter qu'il continue de me harceler, je ne vais pas refuser. Et puis, plus il est dans les parages, moins j'arrive à me concentrer. Je ne peux pas m'empêcher d'être déstabilisé par son regard, par l'attention qu'il me porte. Je crois que c'est surtout ça, enfin je pense. Je n'ai tellement pas l'habitude qu'on me porte de l'attention. Alors, quand il le fait, je me sens vraiment étrange. Et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il fait ça.

Après quelques secondes, Rap Monster lance le top départ et le combat débute rapidement. Il ne laisse rien passer. Il n'a pas de pitié. Je me suis déjà battu contre lui pendant les entraînements, mais il ne m'a jamais montré autant de puissance. On dirait qu'il veut vraiment gagner. D'habitude, il me laisse des ouvertures. C'est maintenant que je m'en rends compte. Pour la première fois, il combat sérieusement contre moi. Je n'en ai pas l'habitude et c'est pourquoi je ne tarde pas à me laisser déconcentrer. Il ne se gêne pas pour en profiter et je finis brusquement dos au sol, le corps de Rap Monster surplombant le mien et ses mains retenant mes poignets au-dessus de ma tête. Son visage n'est qu'à quelques millimètres du mien et ses yeux sont ancrés dans les miens. C'est vraiment déstabilisant... Et je ne peux empêcher les battements de mon cœur d'accélérer brusquement.
« -Retourne dormir, se contente-il finalement de me souffler avant de se relever rapidement. »

Est-ce que je rêve où il a rougi ? Non, j'ai dû mal voir. Pourquoi aurait-il été gêné par quelque chose ? Ou alors... Est-ce qu'il aurait entendu mon cœur battre trop vite ? C'est pour ça qu'il semble si mal à l'aise ? Je ne comprends pas. Seulement, Rap Monster ne me laisse pas l'occasion de comprendre. Et, voyant que je ne bouge pas, il attrape mon poignet pour me tirer en direction de la sortie. Il va sûrement vouloir s'assurer que j'aille bien dormir, comme il me l'a ordonné. Je ne l'aurais pas fait en temps normal, mais j'ai perdu mon pari et je respecte toujours mes paroles. J'ai accepté son défi et j'ai perdu. Il faut que je fasse avec. Et puis, il ne m'a pas dit combien de temps je dois dormir... Donc, dans une heure, je pourrai retourner m'entraîner. C'est parfait ! Surtout qu'on est dimanche, donc nous avons toute la journée de libre. J'aurai encore du temps pour bosser, même si j'aurais préféré ne pas perdre cette heure d'entraînement. Et puis, en plus de ça, j'ai perdu contre Rap Monster. Ça prouve que je ne suis pas encore au point. Le combat à mains nues n'est pas vraiment sa spécialité, mais il m'a tout de même vaincu facilement. Donc, je dois réussir à devenir meilleur et pouvoir le battre. C'est un objectif que je me fixe.

Arrivé dans notre dortoir, je remarque vite que celui-ci est vide. Les autres ont sûrement dû aller s'entraîner, eux aussi. Pourquoi faut-il que Rap Monster se préoccupe autant de moi ? JiMin aussi s'entraîne beaucoup, mais il ne lui en fait jamais la remarque... C'est vraiment étrange. Enfin, je n'y pense pas davantage et me détache de l'emprise de Rap Monster pour aller me glisser dans mon lit, retirant juste mes chaussures et ma ceinture avant cela. Je m'attends à ce que mon accompagnateur reparte aussi vite. Mais, je le vois bientôt approcher de mon lit. Qu'est-ce qu'il veut ? Et pourquoi est-ce qu'il retire ses chaussures lui aussi ? Et son pull ? Je suis totalement figé, le regard fixé sur le corps qui s'avance dans ma direction. Mon cerveau a un peu de peine à assimiler ce qu'il se passe. Et ça ne s'arrange pas lorsque Rap Monster vient se glisser dans mon lit.
« -Pour être sûr que tu dormes, se justifie-il en croisant mon regard presque choqué. »

Mais, sa justification ne change rien à mon état. Pourquoi est-ce que ça me perturbe autant de dormir avec lui ? Je n'y comprends plus rien...


POV LuHan

Je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de parler avec Do et SeHun. Je ne sais toujours pas ce qu'ils me cachent et ça m'agace. Oui, je suis jaloux, mais j'ai des bonnes raisons de l'être ! Avant, SeHun était tout le temps derrière moi. J'étais le seul à qui il parlait, le seul de qui il était proche. Et maintenant, il est tout le temps avec DO. Souvent, je les trouve entrain de chuchoter entre eux. Et quand je m'approche, ils s'arrêtent soudainement, comme s'ils ne voulaient pas que je sache de quoi ils parlent. Je ne voulais pas en parler devant quelqu'un d'autre, c'est pourquoi je n'ai toujours pas réussi à le faire. Mais aujourd'hui, j'en ai marre. Je ne vais pas continuer ainsi, à rester dans l'ignorance ! SeHun s'est levé avant moi, donc je n'ai pas pu le prendre à l'écart à ce moment-là. Mais, je viens de les repérer tous les deux à une table, tranquillement installés, la tête de SeHun reposant contre l'épaule de mon ami. Comment ose-t-il finir sa nuit sur l'épaule d'un autre que moi ? Vraiment, il a intérêt à avoir une bonne excuse ! Sinon, je vais le lui faire regretter !

Me voyant arriver, DO m'offre un sourire qui s'efface très vite quand il remarque mon regard noir. Il donne alors un léger coup dans les côtes de mon petit ami qui se décide à se redresser, fixant à son tour son regard dans ma direction. Sans perdre une seconde, je m'approche d'eux, me posant juste en face.
« -Il y a quelque chose qui ne va pas, se lance DO.
-Effectivement, confirmai-je. »

SeHun tente alors de m'embrasser, sûrement pour me calmer un peu. Mais, ça a plutôt l'effet inverse puisque je ne le laisse même pas m'atteindre, détournant la tête avant que ses lèvres ne frôlent les miennes. Je le sens alors se crisper, surpris par ma réaction. Il s'attendait à quoi ? Que je laisse tout tomber juste parce que monsieur daigne m'accorder un baiser, alors que l'instant d'avant il dormait sur l'épaule d'un autre ?
« -J'ai fait quelque chose de mal, finit-il par me demander.
-Parce que tu ne doutes même pas de pourquoi je suis énervé ? T'es vraiment qu'un crétin, Oh SeHun ! »

Je voulais des réponses. Mais, finalement, je suis trop énervé pour continuer à l'écouter. Il m'agace. Il ne s'est même pas rendu compte qu'il me lâchait complètement pour DO ? Il ne se doute même pas un instant que je puisse avoir de bonnes raisons d'être jaloux ? Eh bien, je vais vite lui faire comprendre ce que ça fait d'être délaissé ! Il faut que je trouve quelqu'un de qui me rapprocher davantage. Et comme ça, je pourrai le rendre jaloux. Enfin, j'espère... Parce que sinon, je pense que mon cœur en prendra un gros coup.

M'étant relevé pour sortir de la pièce, j'ai à peine le temps de faire deux pas que je sens une main se refermer sur mon poignet. Je m'apprête à envoyer SeHun bouler, mais ce n'est pas lui qui m'a retenu. Ou du moins, il s'est relevé pour me rattraper, mais DO a été plus rapidement. Sans me laisser le temps de réagir, mon ami m'entraîne vers la sortie de la pièce, interdisant d'un regard à SeHun de nous suivre. Ce n'est que lorsque nous nous retrouvons tous les deux dans une salle de cours vide que DO me lâche finalement.
« -Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois bien que ce n'est pas qu'après SeHun que tu en as. Je sais qu'en ce moment, SeHun est souvent avec moi et je peux comprendre que ça te blesse. Mais, il t'aime vraiment, tu sais.
-Alors pourquoi il est plus proche de toi que de moi ? Il ne me dit plus rien. J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose et ça me blesse !
-Ce n'était pas notre but. J'ai bien dit à SeHun qu'il devrait te parler, mais il n'a rien voulu entendre. Il avait peur de t'en parler car il s'en veut pour ce qu'il a fait et il craint que tu sois déçu par lui. S'il est si proche de moi, c'est parce que nous avons du temps à rattraper. Tu te rappelles de ce jour où il m'a frappé ?
-Oui, bien sûr...
-Eh bien, c'est là que j'ai compris qui il était pour moi. Je ne voulais pas t'en parler parce que je pensais que c'était à SeHun de le faire. Mais, il est trop borné... SeHun est mon frère.
-Frère ? Mais, comment ça se fait ? Et pourquoi il t'a frappé, alors ?
-Mon père a trompé ma mère avec celle de SeHun. Et il voulait rester avec eux. Mais, ma mère s'est servi du fait que j'étais son héritier légitime pour le faire revenir vers elle. Il a alors abandonné totalement SeHun. Sa mère est morte après quelques années et il a tout perdu. Je ne connaissais rien de son existence jusqu'à il y a quelques temps. Il m'en voulait car il avait l'impression que je lui avais tout pris. Il me reprochait la mort de sa mère et le départ de son père. Mais, il a fini par comprendre que nous étions tous les deux des victimes dans cette histoire. »

Alors, j'étais jaloux pour rien ? Ils sont juste frères ? Et puis, cette histoire... Je ne savais rien de SeHun au final. Et ça me fait un peu de peine qu'il ne se soit pas plus ouvert à moi, alors que je lui ai tant parlé de mes doutes et de mes peurs. Mais, je ne parviens pas vraiment à lui en vouloir. Après tout, il a beaucoup de peine à s'ouvrir aux autres. Et puis, je peux comprendre qu'il veuille être proche d'un frère qu'il n'a jamais connu. S'il n'a plus de famille, il a toutes les raisons de vouloir connaître DO. Je ne peux pas m'opposer à ça. Même si ça me fait un peu mal qu'il m'ignore autant.
« -On y retourne, me propose alors DO.
-Je vais plutôt aller prendre une douche...
-Tu ne nous déranges pas, tu sais. C'est normal que SeHun passe du temps avec toi aussi. Nous avons encore des années devant nous pour apprendre à nous connaître tous les deux. Alors, ne laisse pas ce crétin te mettre de côté. C'est uniquement parce qu'il s'en veut qu'il reste autant avec moi. Il veut se rattraper. J'ai essayé de lui dire qu'il n'avait pas besoin d'en fait autant, mais il est du à convaincre. Alors, ne le laisse pas agir comme ça. Tu es sûrement le seul à avoir du pouvoir sur lui. Si tu lui parles, que tu lui dis que son comportement te blesse, il comprendra. Il ne veut pas que tu sois blessé. Il me parle très souvent de toi. J'ai vite senti qu'il est vraiment fou de toi et qu'il ne veut pas te perdre. Allez, viens... »

Quelques secondes passent alors. Puis, je me décide finalement. Moi non plus, je ne veux pas le perdre. Alors, je vais faire ce que DO me conseille. Je vais insister avec SeHun. Je ne laisserai pas tomber avec lui ! C'est décidé...


POV Bang

Je n'arrive pas à y croire. Maintenant, c'est ce sale crétin qui passe son temps à m'éviter. C'est lui qu m'a roulé une pelle et il ose m'ignorer ? Bon, il faut bien que j'avoue que j'ai un peu participé, mais il m'a chauffé ! Et je peux vous dire que ça avait vite chauffé de son côté aussi. En sentant son érection contre la mienne, j'avais un peu perdu le contrôle et Kris avait vite fini par perdre sa chemise, ma bouche dévorant la peau de son torse. Malheureusement, ou heureusement, quelqu'un avait frappé à la porte et Kris s'était repris, remettant sa chemise avant de filer de la pièce le plus rapidement possible. Et avec tout ce qu'il s'était passé depuis, je n'avais pas trop eu l'occasion de reparler de tout ça avec lui.

Maintenant que le calme est revenu dans l'école, je voudrais bien trouver une occasion pour mettre les choses au clair avec lui. Parce que j'ai besoin de comprendre pourquoi je lui ai sauté dessus comme ça. Et j'espère qu'en sachant pourquoi lui m'a sauté dessus, je comprendrai mon propre comportement. Le problème, c'est qu'il ne reste jamais seul dans une pièce. Il me fuit dès qu'il me voit. Il prend chaque fois un air gêné et j'ai cru voir quelques fois ses joues rougir. J'ai sûrement dû rêver, mais ça ne change rien au fait que j'aimerais bien pouvoir le coincer quelque part pour parler. Oui, juste pour parler ! Je n'ai plus l'intention de lui sauter dessus, ni de le laisser en faire de même, d'ailleurs. Il faut qu'on parle sérieusement pour qu'on puisse oublier tout ça et reprendre comme avant. Parce que je n'aime pas du tout le voir m'ignorer ! Je préférais largement quand on passait notre temps à s'engueuler.

Plongé dans mes pensées, j'en suis brusquement sorti lorsque mon corps se cogne contre quelque chose et que je chute les fesses sur le sol. C'est ça de réfléchir tout en marchant, c'est dangereux. Un peu agacé, je me relève rapidement, mais je me stoppe en entendant un léger gémissement de douleur. Des frissons remontent le long de ma colonne vertébrale et une intuition me crie de ne surtout pas diriger mon regard vers la personne encore inconnue que j'ai bousculée. Seulement, je ne l'écoute pas et mes yeux se posent sur le corps de la personne assise sur le sol. Kris... C'est lui qui m'a fait frissonner, une fois de plus. Mais, qu'est-ce qui fait qu'il a un tel effet sur moi ? Est-ce à cause de son caractère aussi borné que le mien ? Du fait que quand je le vois, j'ai parfois l'impression de voir un chaton qui tenterait de me griffer ? Parce que oui, quand il m'a frappé, c'est vraiment l'impression que ça m'a donné. Il sait qu'il n'a aucune chance de me battre en combat, mais il m'a quand même frappé... Si ça n'avait pas été lui, je pense que j'aurais renvoyé un bon coup de poing bien plus puissant à mon adversaire. Mais, le sentir si proche de moi... Je préfère ne même pas y repenser !

Je cesse de me perdre dans mes pensées lorsqu'une voix s'élève brusquement.
« -Tu ne pouvais pas faire attention où tu allais, s'énerve Kris en me fusillant du regard.
-Je pourrais te dire la même chose, m'agaçai-je à mon tour.
-C'est toi qui m'a foncé dedans !
-Il faut être deux pour ça... Donc, tu es aussi responsable ! »

Il ne semble pas savoir quoi répondre car il se contente de marmonner quelque chose en grognant contre moi. Il tente ensuite de se lever pour filer, mais il semble avoir un peu de peine. Une main sur le bas de son dos, il semble s'être fait mal. Sans réfléchir, je m'approche alors de lui, glissant un bras dans son dos et un sous ses genoux pour le ramener jusqu'à sa chambre.
« -Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi, s'énerve-t-il en gigotant pour essayer de descendre.
-Arrête un peu de bouger, tu vas te faire encore plus mal ! Je te lâcherai quand on aura rejoint ton lit ! »

À ces mots, Kris détourne brusquement le regard et je remarque ses joues prendre une légère teinte rosée. Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Enfin, l'avantage c'est qu'il ne se débat plus. Il finit même par passer ses bras autour de ma nuque pour être dans une position plus confortable. Sa tête se retrouve alors nichée dans mon cou et mon corps recommence bien vite à frissonner. J'espère très vite atteindre sa chambre, parce que sinon je risque de me retrouver encore une fois dans une situation délicate. Mais, en même temps, je dois dire que la sensation me rend dingue et j'aimerais bien qu'elle ne disparaisse pas...

Finalement, nous arrivons tout de même à la chambre assez rapidement et j'abandonne Kris sur son lit, filant sans tarder à l'infirmerie. Oui, je me sens un peu responsable de cette blessure qu'il s'est faite puisque c'est moi qui l'ai renversé. Je n'ai nié devant lui que parce que j'adore le voir s'énerver. Mais, je vais devoir réparer un peu les dégâts tout de même. Je ramasse donc de quoi pouvoir le masser et apaiser sa douleur. Puis, je retourne sans perdre un instant dans sa chambre.

En entendant la porte s'ouvrir à nouveau, Kris tente de se relever, mais il étouffe bien vite un nouveau gémissement de douleur.
« -Ne bouge pas, l'engueulai-je en allant me poser sur le rebord de son lit.
-Qu'est-ce que tu fais, s'inquiète-il brusquement lorsque je remonte le bas de son t-shirt.
-Tu as sûrement dû te coincer quelque chose. Tu comptes vraiment te masser le dos seul ? »

Il ne réplique rien, comprenant que j'ai raison, mais il ne se gêne pas pour montrer son désaccord. Je n'y fais pas plus attention, bien plus amusé par son comportement qu'autre chose, et je commence à le masser. Seulement, je me rends bien vite compte que la position n'est pas des plus confortables. Je me déplace donc, m'installant sur ses cuisses, mes genoux posés de chaque côté de son bassin. Je sens alors son dos se crisper sous mes doigts, mais il ne dit rien pour autant. Et, très vite, il finit par se détendre, oubliant tout ce qui l'entoure. Oui, je dois avouer que je suis plutôt doué pour les massages...

Je ne sais pas combien de temps passe ainsi, mais c'est un son qui finit par me faire me figer. Est-ce un gémissement de plaisir que je viens d'entendre sortir d'entre les lèvres de Kris ?

Sois Toujours Le MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant