POV LuHan
Nous venons d'arriver en cours de sport. Nous ne sommes que quatre. SuHo n'est pas réapparu depuis l'incident d'hier et Kai est juste venu dormir dans la chambre avant de repartir le matin venu pour une destination inconnue. Mais vu la façon dont il boitillait, je suppose qu'il a dû aussi être blessé et qu'il ne pouvait pas participer aux cours. Je me demande quelle décision le directeur et les profs vont prendre. Ils sont sortis de la zone de jeu, d'après ce que j'ai compris. Ne risquent-ils pas de se faire renvoyer de l'école ? Pour Kai, vu son comportement, je n'ai pas vraiment sympathisé avec lui alors ça ne me fait pas grand chose. Mais SuHo est vraiment quelqu'un de bien. Je serais triste qu'il parte. Il était toujours là pour nous... Enfin, déjà faudrait-il que son état de santé ne soit pas trop critique. Parce que je dois avouer que je ne suis pas trop rassuré. SeHun a essayé d'aller se renseigner pour moi, mais il s'est fait refouler. Et ce n'est pas Kai qui a répondu à mes questions non plus.
Le prof entre finalement dans la salle et je me reconcentre sur ce qu'il se passe, ne voulant pas rater quelque chose. Peut-être va-t-il nous donner quelques informations par rapport à hier...
"-Bien, je suppose que vous devez tous vous poser des questions sur les événements d'hier. Je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà raconté une partie de l'histoire, mais SuHo et Kai sont sortis de la zone de jeu et se sont retrouvés face à un loup. C'est un comportement qui ne peut être accepté. Les règles doivent être respectée pour une question de sécurité. J'espère que ça ne se reproduira pas !
-Monsieur, demandai-je timidement. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont être renvoyés ?
-Nous n'avons pas encore pris de décision à ce propos, mais ça ne restera pas impuni. Je veux d'abord discuter avec les deux concernés pour décider de la sanction à prendre.
-Et SuHo ? Il va bien, demande à son tour Nichkhun.
-Il y a eu plus de peur que de mal. Il s'est réveillé ce matin et ne semble pas avoir de séquelles. Cependant, il ne pourra pas participer aux cours avant quelques jours. Kai n'assistera pas non plus aux cours de sport suite à ses blessures. Ils devront tout rattraper quand ils iront mieux, si la sanction décidée n'est pas le renvoi. Maintenant, place au cours !"
J'espère qu'ils ne décideront pas de renvoyer SuHo. Il ne l'a sûrement pas mérité. Il ne m'a pas semblé être le genre de personne qui ne respecte pas les règles données. Alors, pourquoi est-il sorti de la zone ? Je ne vois qu'une seule explication... Il a suivi Kai. J'ai bien remarqué qu'il essaie de le persuader de ne plus agir en solo depuis le début. Peut-être se sont-ils disputés comme souvent et Kai est-il sorti de la zone. Ça expliquerait que SuHo l'ait suivi là-bas pour le ramener. Alors, si c'est bien ça, il n'y a pas de raison pour que SuHo soit renvoyé. S'il a juste voulu éviter que Kai se créé des problèmes, ce ne serait pas juste qu'il soit puni...
Je stoppe bien vite mes réflexions lorsque le prof annonce le premier exercice du cours. Finalement, heureusement qu'on a eu un après-midi pour se reposer parce que le prof n'a pas l'air de vouloir nous faire le moindre cadeau... Après dix bonnes minutes de torture, la porte s'ouvre brusquement, nous faisant nous stopper simultanément. L'un des hommes qui étaient présents hier lors de l'entraînement apparaît alors et s'approche du prof. Je n'entends pas leur discussion, mais ils ont l'air vraiment proches... Bon, c'est vrai qu'ils ont aussi été élèves ici puisqu'il s'agit des membres du premier commando. Mais, être aussi proche... Ça ne peut pas être dû à une simple relation prof-élève. Enfin, je ne pense pas... Ils ont éveillé ma curiosité, là.
"-Bon, vous le savez sûrement déjà. Mais hier, vous avez affronté les membres du premier commando formé dans cette école. Puisqu'ils sont passé par là avant vous, il a été décidé qu'ils passeront trois jours avec vous pour vous donner quelques conseils. Je vous présente SiWon, le leader du groupe. Il restera avec vous pour la journée. N'hésitez pas à aller le voir si vous avez des questions. Maintenant, on reprend."
Et le cours recommence comme précédemment, nous laissant morts de fatigue après trois heures intenses. Heureusement que nous avons le cours de langues maintenant. C'est l'un des seuls où on peut se reposer. Le chef du premier commando nous a suivi jusqu'à notre salle de cours, discutant tranquillement avec nous. Enfin, surtout avec Nichkhun et Jay, parce que moi il m'impressionne un peu et SeHun... Eh bien, il n'aime pas trop discuter. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis le seul de qui il se rapproche. Il est celui qui est venu vers moi, qui a fait le premier pas. Pourtant, il repousse tous les autres. Et, je dois avouer que d'être différent à ses yeux, j'aime vraiment ça... Savoir que toute son attention est concentrée sur moi, il n'y a rien qui puisse me faire autant plaisir. J'ai l'impression que je pourrai toujours compter sur lui. Le premier jour de cours, j'ai bien cru que j'allais regretter mon choix, regretter de n'avoir pas écouté les conseils de mon père. Mais sa présence a tout changé. J'espère que ça ne changera pas par la suite...
POV Lay
Nous sommes en pause. Plus que trois heures de technologie et nous aurons terminé. Je sens que ce cours risque d'être intéressant aujourd'hui. Après tout, d'après ce que j'ai vu, le membre du commando qui nous accompagne est un vrai petit génie. Je me demande qui est le meilleur entre lui et le prof qui enseigne ce cours. Je penche plutôt pour le prof. Après tout, il a enseigné aux premiers élèves. Donc, ChangMin a été l'élève de JungSu. À moins que l'élève ait dépassé le maître... Après tout, ça peut arriver. J'en suis la preuve. J'ai vaincu celui qui m'avait tout enseigné. Je suis devenu meilleur que lui et heureusement... Il n'empêche que je suis content que YeSung ait choisi la classe de YunHo plutôt que la nôtre. Ce gars me met mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il lit en moi dès que nos regards se croisent. J'ai l'impression qu'il sait tout, alors que c'est impossible. Mon secret est bien gardé. Même le directeur de l'école ne sait pas d'où je viens. Sinon, il ne m'aurait pas accepté ici, c'est certain.
Je suis dans les douches, préférant la prendre quand il n'y a personne. Je ne veux pas que quelqu'un voit mes cicatrices. Il ne faudrait pas que quelqu'un se mette à s'intéresser à mon passé. Ces cicatrices sont comme la preuve de mes crimes... Mais, le pire serait que l'un d'eux reconnaisse mon tatouage. Il y a peu de chance, la plupart des étudiants devant être des fils de militaires ou quelque chose dans le genre. Peu de personnes connaissent la signification de ce tatouage. Mais, on ne sait jamais sur qui je pourrais tomber ici.
Alors que je me décide finalement à sortir de sous le jet de la douche, je sens une présence dans mon dos. La personne a su se montrer discrète, tellement silencieuse que même moi je n'ai pas pu le repérer à temps. Voilà pourquoi cette école est dangereuse pour moi. Mais, être dehors l'est encore plus. Mes anciens patrons ne viendront pas me chercher ici, à moins que quelqu'un ne me dénonce. Ne voulant pas laisser le temps au nouvel arrivant de voir mon tatouage, je me presse de me retourner. Me montrer de face est moins risqué. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que la personne soit déjà derrière moi. Et je n'aime pas du tout la lueur de surprise qu'il y a dans son regard. Peut-être est-ce dû aux cicatrices qui couvrent mon corps. Mais, j'ai un mauvais pressentiment.
Cependant, lorsque nos regards se croisent, le nouvel arrivant se contente de me lancer un petit signe de la tête pour me saluer, avant de continuer son chemin, se glissant à son tour sous une douche. Je me suis peut-être trompé. Il a sûrement été surpris par les marques, pas par mon tatouage. Peut-être ne l'a-t-il même pas vu. Parce que s'il l'a reconnu et qu'il n'a rien dit, c'est mauvais signe. J-Hope, que sais-tu exactement? Je n'ai pas le temps de m'interroger davantage, surpris par une phrase prononcée par mon vis-à-vis.
"-Tu devrais te dépêcher. Tu as cours de technologie dans dix minutes."
Mince, comment j'ai pu laisser le temps passer pareillement. Depuis le début, je fais très attention pour ne pas me faire remarquer. Ce n'est pas le moment d'attirer l'attention en arrivant en retard au cours. C'est donc à toute vitesse que je quitte les douches, oubliant même de cacher mon tatouage aux yeux de J-Hope. Ce n'est qu'une fois en classe, juste à l'heure, que je m'en rends compte. S'il ne l'avait pas vu la première fois, il ne l'a sûrement pas raté la seconde. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne connaisse pas sa signification.
Les trois dernière heures de cours de la journée passent rapidement, ChangMin ayant passé la première heure à faire des démonstrations et les deux heures suivantes à nous observer et nous corriger, discutant avec le prof à voix basse des résultats de chacun. Je vois que leur attention est retenue principalement par JunHo. Après tout, même moi j'ai remarqué qu'il est plutôt doué dans ce cours. Il a bien failli réussir le premier test. Seul le temps lui a manqué. Après ces quelques semaines de cours, je pense que si nous refaisions ce test, il pourrait le faire les yeux fermés et le réussir en moins d'une heure. Il s'est encore améliorer. D'ailleurs, j'ai bien remarqué les progrès de chacun des membres de la classe. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi, mais ça ne m'empêche pas d'observer ce qui m'entoure. J'ai toujours eu de la facilité pour repérer le talent des gens. Zelo, par exemple... Il n'a l'air de rien, mais il cache bien son jeu. Il sait se faire passer pour quelqu'un de faible, alors qu'il en est loin. DO n'est pas vraiment fait pour le combat. Il peut encore s'améliorer et apprendre à se défendre, mais il est plus doué dans le domaine médical. Si nous avons un blessé lors d'un entraînement, je saurai qui aller voir. D'ailleurs, je me demande comment va se passer le prochain entraînement. Sommes-nous prêts pour des missions sur le terrain ou pas encore? Je dois avouer que ça m'inquiète un peu de me retrouver hors de ces murs, de retourner parmi la civilisation. Si quelqu'un venait à me reconnaître, je ne ferai pas long feu...
POV XiuMin
Nous venons de terminer le cours de langue, entamant ainsi la seconde journée avec notre enseignant particulier, KangIn. Aujourd'hui, c'était chinois intensif. C'est ainsi que Kris a décidé d'organiser son cours. Deux heures par semaine pour le chinois et deux heures pour l'anglais. Il fera ainsi pendant quelques mois, puis il introduira une autre langue. Heureusement, je ne suis pas mauvais en langues. Mais je préfère de loin le cours sur les poisons. Contrairement à mon meilleur ami, Chen. Lui, il a une grande préférence pour les cours avec des armes. C'est ce pour quoi il est le plus doué. Il a toujours assuré, que ce soit avec une arme à feu ou une arme blanche. Nous sommes vraiment différents sur ça. Enfin, nous sommes différents sur tout... J'ai toujours été celui qui allait vers les autres, toujours de bonne humeur. Chen se lie difficilement avec les autres. En fait, je ne l'ai jamais vu se rapprocher de quelqu'un, en dehors de moi. En même temps, je suis comme un frère pour lui. Nous avons été élevés ensemble. C'est pour ça que nous sommes proches. Parfois, j'aimerais bien qu'il trouve quelqu'un capable de pénétrer la carapace qu'il a construit autour de lui. Depuis que nous sommes ici, j'ai quelques espoirs. Il a l'air différent de d'habitude et j'espère que c'est bon signe.
Enfin pour le moment, c'est pas le plus important. Je sens que ce cours de combat rapproché avec notre prof principal, accompagné de KangIn, un membre du premier commando, va être assez inoubliable. Le prof a décidé qu'ils feront la démonstration ensemble, pour nous montrer ce qu'est un vrai combat. Je me demande comment ça va se terminer. Pour le moment, ils se tiennent l'un en face de l'autre, se jaugeant du regard. Parmi les élèves de la classe, les paris son lancés. JiMin semble penser que c'est notre prof qui sera vainqueur et V le suit, comme prévu. Rap Monster semble pencher plus pour le membre du commando. Chen et YoungJae ne se sont pas prononcés. Et moi, je suis presque certain que KangIn va gagner. Mais, je n'ai pas parié. Je n'ai pas trop envie que le prof le découvre. Il risque de vouloir se venger par la suite... Je me méfie un peu de ce prof et de ce qu'il est capable de nous faire...
Le combat est rapidement engagé et nous observons avec attention les mouvements des deux adversaires. Les coups portés sont violents. Ils ne font pas dans la dentelle et ça a l'air de plaire à JiMin. Je n'aimerais pas me retrouver face à l'un d'eux. Ce n'est pas une démonstration, là. Ils se battent avec sérieux. Ils savent qu'ils peuvent se le permettre car l'autre a le niveau pour répliquer. S'ils se confrontaient ainsi à l'un de nous, nous finirions sans hésiter à l'hôpital pour un bon moment. Même JiMin, qui est le meilleur au combat rapproché de notre classe ne s'y risquerait pas.
Un coup bien placé parvient à passer la défense de notre prof et il finit éjecté sur le sol. Je crois que la démonstration est terminée... Et, en effet, lorsque le prof se relève, c'est pour marquer la fin de l'affrontement. Il débute ensuite le cours, nous faisant nous affronter deux par deux. KangIn et lui passent entre les groupes, nous corrigeant ou nous donnant des conseils pour nous améliorer. Face à V, je ne suis pas complètement perdu d'avance, mais il est meilleur que moi dans ce cours. D'ailleurs, je crois bien être celui qui a le plus à apprendre de ce cours. Je me suis rarement battu et mon père n'a jamais trouvé utile de m'enseigner l'art du combat. Pour lui, je devais me concentrer sur le côté intellectuel. Mais, il m'a tout de même appris quelque base de l'auto-défense, pour éviter que je ne sois pas pris dans l'école. Il voulait vraiment que nous entrions tous les deux. Il veut que son fils et celui qu'il considère comme tel, ayant élevé Chen comme son propre enfant, deviennent les meilleurs. Je ne lui en veux pas pour ça. Il ne veut que notre bien. Même si ce n'est pas ce que je voulais faire, je sais qu'il agit ainsi car il veut nous protéger. Ma mère est décédée peu après ma naissance. Un ennemi politique de mon père avait voulu le faire tuer, mais c'était ma mère qui avait pris la voiture. J'avais été touché par le souffle de l'explosion, mais je m'en étais bien tiré. Depuis, il a toujours craint qu'une telle chose ne se reproduise. Il veut juste nous protéger comme il le peut... Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Je suis rapidement sorti de mes pensées par une nouvelle offensive de V, qui parvient à me toucher de plein fouet, me faisant tomber sur le sol. Il m'a touché en plein plexus, c'était bien joué... Après ce coup qui m'a coupé le souffle, je souhaiterais juste rester tranquillement sur le sol, mais le cours n'est pas fini. C'est pourquoi je me relève malgré la douleur. Je suis ici pour que mon père ne s'inquiète plus pour nous. Alors, je me dois de réussir, à tout prix.
Finalement, le cours se termine et la pause de midi arrive. Je reste toujours avec Chen dans ces moments, rejoignant certaines personnes des autres classes quand ceux-ci ont les mêmes pauses que nous. D'ailleurs, nous retrouvons rapidement JungKook et Jin, installés à une table. Ils sont plutôt sympathiques et je m'entends bien avec eux. Nous avons un peu discuté de nos vies avant notre entrée ici. JungKook est un garçon plutôt timide. Il est là grâce à ses talents. Il a hérité de son père d'après ce que j'ai compris. Mais, il n'aime pas parler de lui. Son père n'a jamais été là pour lui, si j'ai bien compris. Jin est là pour suivre les traces de son frère qu'il a toujours admiré. Ce dernier est justement présent à table puisqu'il accompagne la classe de Jin. Rap Monster, le meilleur ami de ce dernier ne tarde pas non plus à nous rejoindre, agrandissant le groupe que nous formons.
Notre courte pause de midi se termine rapidement et nous rejoignons notre prochain cours, celui d'informatique. Chen s'absente juste un instant sur le chemin du retour et je me retrouve à continuer seul mon chemin. Je suis le premier à arriver devant la salle d'informatique. La porte est fermée, mais pas à clé. Est-ce que ça dérangera le prof si j'entre déjà? Non, je ne pense pas. S'il n'a pas verrouillé, c'est que nous pouvons entrer. J'ouvre donc la porte avant de la refermer en vitesse, les joues rouges. Peut-être que j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir cette porte. C'est vraiment gênant... J'avais bien remarqué que JungSu semblait proche du chef du commando, mais à ce point... Il vaut peut-être mieux que je ne laisse personne d'autre le découvrir. Je sais que Chen ne sera pas choqué de savoir le prof gay. Mais, pour les autres, je n'en sais rien...
VOUS LISEZ
Sois Toujours Le Meilleur
LosoweJe suis Park JungSu, votre professeur pour cette année. Je vais vous enseigner tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir votre rêve d'entrer dans le commando spécial. Mais si vous voulez y arriver, il va falloir écouter et obéir! Vous avez déjà...