Un baiser

75 6 10
                                    

POV LuHan

Le temps est passé si vite. Déjà, nous sommes le jour de notre première mission en ville. Je suis assis à l'arrière de la voiture. SeHun est à côté de moi, vérifiant le matériel que notre conducteur actuel nous a fournies. Il semble perturbé par quelque chose, mais il ne nous a rien dit de particulier pour expliquer son regard interrogatif. De toute façon, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas grand-chose depuis que je l'ai trouvé entrain de frapper DO. Même ce dernier, assis à l'avant de la voiture, du côté passager, ne m'a pas plus parlé de quoi que ce soit. Ils se sont réconciliés, et je ne sais même pas pourquoi. J'ai bien essayé de les pousser à m'expliquer. Mais, ils ne l'ont pas fait. Parfois, je vois des petits regards qu'ils échangent et ça m'énerve un peu. Je ne suis pas du genre à me mettre facilement en colère. Cependant, je n'aime pas du tout le fait que celui que j'aime soit si proche d'un autre, même si ce dernier est un ami à moi. Si seulement ils m'expliquaient pourquoi ils se battaient et pourquoi ils sont maintenant proches... Je m'interroge vraiment trop à ce sujet.

Je suis sorti de mes pensées lorsque JaeJoong s'arrête un peu brusquement. C'est là que je remarque que nous sommes en ville, garés devant un musée.
"-Bon, nous voilà arrivés à destination. C'est ici que nos chemins se séparent. Avant que vous ne sortiez de la voiture, je vais vous expliquer votre mission. Votre but est de rentrer dans ce musée et de déposer cet appareil d'écoute dans le bureau du directeur. Mais, attention, son bureau est vérifié tous les matins. Donc, vous allez devoir trouver un endroit où le cacher pour qu'il ne soit pas repéré. Vous devrez également récupérer un dossier sur l'ordinateur qui se trouve dans la salle de la sécurité. Voilà votre matériel de communication. Attention, aucun de vous ne doit être blessé, sinon vous aurez tous échoué à la mission. Vous avez deux heures pour repérer les lieux avant la fermeture du musée. Ensuite, vous passerez à l'attaque. Au plus tard à deux heures trente du matin, vous devez impérativement être dehors du bâtiment. Bonne chance."

Accéder à un ordinateur dans le bureau où tous les gardes vont se trouver? Est-il fou? C'est impossible! Mais, on n'a pas d'autre choix que de tenter le coup. Il va falloir trouver un plan pour les faire sortir de leur bureau le temps qu'on trouve ce qu'on cherche. Et puis, on a deux objectifs à remplir. Avec le temps à disposition, ça va tout de même être assez court... On ne peut pas attaquer tant que le musée n'est pas fermé. Et il faudra sûrement encore attendre un moment, le temps que les gardes aient fait le tour pour vérifier qu'il ne reste personne. D'ailleurs, vaut-il mieux rester dans le musée et se planquer quelque part en attendant que ça ferme ou alors entrer une fois que tout est fermé? Je n'arrive pas à me décider. Et puis, je n'ose pas trop prendre l'initiative. Je ne sais pas ce que pensent les autres... Comment voient-ils la façon de mener cette mission?
"-On y va, finit par annoncer SeHun."

DO et moi ne nous faisons pas prier et nous prenons sa suite, entrant dans le musée. Il y a beaucoup de monde à l'intérieur. C'est pourquoi nous passons inaperçus dans la foule. Cependant, ça ne va pas nous aider à repérer des éléments de sécurité. J'ai assez vite remarqué l'emplacement des caméras, mais je me doute qu'il n'y a pas que ça pour protéger le bâtiment, sinon ça serait trop simple.
"-Par ici, m'indique SeHun en me tirant par le poignet en remarquant que je perdais le rythme."

Il nous guide alors jusqu'à un plan du bâtiment.
"-Il n'y aura pas l'emplacement des bureaux, le repris-je en comprenant son objectif.
-Ce n'est pas ce que je cherche. Mais, il n'y a qu'un seul endroit où il n'y a pas de caméras pour surveiller nos faits et gestes...
-Les toilettes, comprend DO.
-Exact. Je vous expliquerai tout quand on sera là-bas."

Je ne cherche pas à l'interroger davantage, sentant qu'il a pris la direction des opérations. Heureusement... Je sais que SeHun est malin. S'il a un plan, c'est qu'il a dû réfléchir à chaque détail pour que ça fonctionne bien. Nous arrivons rapidement à destination et nous pénétrons dans la pièce. Nous ne sommes pas seuls, malheureusement. Un homme d'une quarantaine d'années se trouve là. On ne va pas pouvoir agir ainsi. Il faut que les lieux soient vides pour qu'on puisse bouger librement.

Heureusement, l'homme ne tarde pas à sortir et SeHun se précipite alors vers la première cabine. Il monte ensuite sur la cuvette des toilettes et sort un petit couteau multifonction de sa poche. Il dévisse alors une plaque du plafond et dévoile ainsi le conduit d'aération.
"-LuHan, tu passes devant. Vérifie qu'il n'y a pas de capteurs de mouvement là-dedans. DO, tu passeras après lui. On vise la salle du personnel de nettoyage. Ce n'est pas très loin depuis là. Je vous guiderai."

Je ne me fais pas prier et je me glisse dans le conduit. Il est plus large que ce que j'imaginais, mais ça m'oblige tout de même à ramper. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe. Cependant, ça ne semble pas être le cas pour tout le monde.
"-SeHun, il vaut mieux que je vous attende ici...
-Il faut que tu y ailles avec nous, le contredit SeHun.
-Je ne peux pas. Si je rentre là-dedans, je vais me mettre à paniquer et ça va nous faire rater toute la mission.
-DO, fais-moi confiance. Je serai juste derrière toi. Il ne t'arrivera rien. Je sais que tu en es capable..."

Je n'en entends pas plus, ayant commencé à avancer. Cependant, j'entends finalement DO prendre ma suite et SeHun refermer derrière lui. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit après ça, mais ça semble avoir fonctionné. Sauf que j'entends clairement la respiration légèrement saccadée de mon ami. Il y est allé malgré sa peur. Je ne pensais pas qu'il le ferait. Et d'ailleurs, la relation qu'il a avec SeHun m'intrigue encore davantage... Une fois qu'on sera dehors de cet endroit, il faudra que je les interroge. Je veux savoir ce qu'ils me cachent! Je m'inquiète sûrement pour rien, mais je n'aime pas rester dans l'ignorance.

Finalement, nous arrivons bien vite dans le local que nous cherchions. Je commence à comprendre un peu son plan. Mais, je n'en vois pas exactement tous les détails encore. Très vite, j'ouvre la grille qui mène à la pièce en elle-même et je me laisse tomber à l'intérieur. Heureusement que nous sommes arrivés rapidement car DO commençait sérieusement à paniquer. Lorsqu'il touche pied à terre, SeHun vient d'ailleurs bien vite le prendre dans ses bras pour le calmer. Leur étreinte ne dure pas longtemps, mais elle suffit à me rendre jaloux. J'aime de moins en moins cette situation.
"-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, finit par demander DO en se détachant de l'homme que j'aime.
-On va trouver des tenues à notre taille. Ils en ont toujours en plus. Ils ne remarqueront même pas qu'il leur en manque. On les mettra dans un sac et on ressortira pas le même chemin qu'on a emprunté pour arriver ici. Ensuite, on fera un tour du musée pour ne pas attirer l'attention et on ressortira. Une fois le musée fermé, on passera par les sous-sols pour entrer. On arrivera directement à l'étage où le personnel entre et sort. On attendra que les vrais membres du personnel de nettoyage entrent. Et puis, on les assommera. Les lieux ne sont pas sous surveillance complète. Il y a des zones qui sont hors du rayons des caméras. On en profitera. Ensuite, on montera à la place du personnel et on pourra accéder aux étages interdits au public. La salle de sécurité est au premier. Ce sera notre première cible. De là-bas, on pourra trouver l'emplacement du bureau du directeur."

Il semble avoir une très bonne connaissance du musée... Je me demande comment il a pu savoir tout ça juste en quelques minutes passées dedans.
"-Tu connais les lieux, finit par demander DO à ma place.
-Quand j'étais petit, je me suis retrouvé enfermé ici pendant la nuit. Je m'étais planqué dans un coin pendant une sortie scolaire. La prof n'a pas remarqué mon absence tout de suite et elle a pensé qu'elle m'avait égaré après être sortie du musée. J'ai passé la nuit ici, donc j'ai pu observer pas mal de trucs.
-Et s'ils ont changé leurs habitudes, demandai-je à mon tour.
-Alors, on avisera..."


POV Suga

Nous sommes sur les lieux de notre mission. Nous avons réussi à entrer grâce aux talents de SuHo et de JungKook réunis. Avec son ordinateur, notre plus jeune membre était parvenu à entrer dans le système de sécurité de l'immeuble et SuHo avait monté un plan avec les informations sous ses yeux. Il avait trouvé une faille qui nous permettait de pénétrer dans la cage d'ascenseur. JungKook est resté dehors pour tout couper et éviter ainsi qu'on ne se prenne une cabine au passage. J'aurais préféré l'avoir sous les yeux. Après tout, je suis toujours inquiet pour lui. Mais, en même temps, je préfère qu'il ne se mette pas plus en danger. Dehors du bâtiment, il y a peu de chance qu'il se fasse remarquer. Il est dans l'immeuble en face de celui qu'on vise et ce n'est qu'un bâtiment d'habitation. Donc, pas de danger à craindre de ce côté là.

Oui, je m'inquiète de plus en plus pour JungKook. Au début, je ne savais pas trop pourquoi. Mais là, j'ai fini par comprendre. Je suis tombé amoureux, sans même m'en rendre compte. Il a percé ma carapace avec une telle facilité pour me toucher en plein cœur. Je n'ai rien pu faire pour y échapper. Et maintenant, j'essaie à tout prix de faire en sorte qu'il ne comprenne rien. Je ne veux pas qu'il apprenne que je voudrais plus qu'une relation d'amitié avec lui. J'ai peur de ce qu'il pourrait en penser. Déjà que j'ai toujours l'impression de faire quelque chose de mal quand je lui parle... Je ne compte plus le nombre de fois où il est parti vexé alors que je n'avais rien fait de particulier. Je ne le comprends pas et ça m'agace. J'aimerais vraiment trouver ce que je fais faux. Je n'aime pas quand il me fait la gueule... En plus, quand il est ainsi, il va toujours voir Jin, même si ce dernier est très souvent en présence de Zelo. Et ça m'énerve qu'il aille le voir lui, plutôt que moi! Jaloux? Absolument pas. Ou juste un tout petit peu... Mais, j'ai mes raisons après tout!

Finalement, je suis sorti de mes pensées par une main qui se pose sur mon épaule. SuHo me rappelle à l'ordre. On doit rester concentrés si on veut que la mission réussisse. Il a raison, je dois arrêter de penser à tout ça et ne plus réfléchir qu'à ce que je fais actuellement. On a réussi à entrer dans le bâtiment et à remonter jusqu'à l'étage de la salle de réunion où on va devoir déposer le système d'écoute. La réunion ne va pas tarder à commencer. On doit se dépêcher. Plusieurs des participants sont déjà dans le bâtiment. JungKook a dû remettre les ascenseurs en route pour leur permettre de monter. S'ils avaient vu un ascenseur en panne, ils se seraient sûrement un peu méfiés. Ils ne doivent rien remarquer de notre présence.

Très vite, nous arrivons sur place et SuHo s'occupe de monter le matériel avec les conseils de JungKook, tandis que je surveille que personne n'arrive. Il s'est à peine passé plus d'une minute que je remarque l'ascenseur de l'étage s'ouvrir. Quelqu'un est sur le point d'arriver... Je me presse donc de me retourner pour prévenir SuHo. Heureusement, ce dernier a terminé sa tâche et il me fait signe de passer par l'autre porte de la pièce. C'est sûr qu'on ne peut plus ressortir par là où on est rentrés. Il va falloir trouver un autre itinéraire de sortie.
"-Il y a des escaliers de secours au bout du couloir, nous indique alors JungKook. Si vous descendez, vous arriverez dans la ruelle de derrière. Par contre, la porte ne s'ouvre que de l'intérieur et elle déclenche une alarme quand on l'ouvre. Donc, il va vous falloir la désactiver avant de sortir."

Et, il va falloir faire vite. Heureusement, nous n'avons pas besoin de revenir récupérer le matériel puisque nous l'avons un peu arrangé à la façon JungKook. À la base, la mission demandait qu'on vienne reprendre le matériel pour ne pas qu'on puisse remonter jusqu'à nous. Mais, JungKook avait fait en sorte que l'appareil s'autodétruise sur commande. Donc, toutes les infos vont arriver sur son ordinateur et il n'aura plus qu'à faire disparaître toutes les preuves qui ramènent à nous. C'est beaucoup plus prudent que de rester sur place jusqu'à la fin de la réunion. Surtout qu'en voyant les hommes qui rentrent dans la salle de réunion, je préfère ne pas me retrouver face à eux. Les profs nous ont dit qu'on ne risquait rien de particulier. Mais, je ne suis pas sûr que face à ce qui semble être des mafieux, ce soit le cas. Le temps que Yoochun réagisse, on sera déjà peut-être blessés ou même pire. À moins qu'on ait raté un détail...

Dès que la porte de la salle de réunion se referme et que JungKook nous confirme que personne ne se trouve dans le couloir, nous nous lançons en direction de la cage d'escalier. C'est un véritable sprint que nous effectuons et il est risqué puisque n'importe qui pourrait débarquer dans la seconde et nous repérer. Mais, heureusement, nous atteignons la cage d'escalier sans problème. Nous nous précipitons alors jusqu'au rez sans rencontrer qui que ce soit. On dirait que la chance est avec nous...

Rapidement, SuHo se met sur l'alarme et il s'occupe de la désactiver pour qu'on puisse sortir sans risque de se faire repérer par tout le quartier. Pendant ce temps, je surveille les escaliers. Il n'y a pas le moindre bruit et ça me rassure. Si quelqu'un descend, on entendra certainement des bruits de pas. Et là, la tension montera d'un seul coup. Le stress n'est pas vraiment un ami quand il faut se concentrer sur un travail minutieux. Il est question de ne pas déclencher l'alarme par erreur plutôt que de déverrouiller la porte.

Bien vite, SuHo finit par arriver à bout du système et nous parvenons à sortir du bâtiment sans déclencher la moindre alarme. Nous rejoignons alors JungKook. Il nous reste maintenant deux heures avant la fin officielle de notre mission. Yoochun ne viendra nous chercher qu'à ce moment-là.
"-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demandai-je aux deux autres.
-Pourquoi on irait pas faire un tour en ville, propose alors JungKook.
-C'est vrai que ce sera toujours mieux que de rester dans le coin. On pourrait se faire remarquer. Autant se comporter comme des jeunes de notre âge, confirme SuHo.
-On y va, s'exclame alors JungKook en s'accrochant à mon bras."

Je ne peux m'empêcher de rougir légèrement à son contact si enthousiaste et mon cœur s'affole dans ma poitrine. Je détourne alors le visage pour qu'il ne remarque rien. Mais, ma réaction n'a pas échappé à SuHo qui ne se gêne pas pour faire une remarque innocente.
"-Vous êtes mignons, tous les deux, sourit-il."

Et je ne tarde pas à voir rougir JungKook avant qu'il ne relâche mon bras pour avancer vers la sortie, gêné. Je ne sais pas ce que je préfère. Si SuHo n'avait pas fait de remarque, JungKook ne se serait pas dégagé et j'aurais toujours été gêné. Mais, au fond, son contact me manque déjà. Vraiment, je me suis bien trop laissé atteindre par ce gamin...


POV Chen

Nous avons eu un peu de peine à remplir notre mission. Mais, finalement, tout s'était plutôt bien terminé. Nous avions eu à monter la garde dans un bâtiment. Au début, ça nous avait paru particulièrement simple, beaucoup trop même. Mais, nous avions vite été attaqués et, là, tout s'était compliqué. Car, aucun de nous ne devait être blessé, sinon la mission aurait échoué. Avec un gars comme JongUp dans l'équipe, ça n'avait pas été simple. Il avait manqué de peu de se faire descendre à plusieurs reprises. Et j'étais trop occupé à protéger DaeHyun pour gérer JongUp également. Heureusement, il s'en était sorti, plus d'une fois par chance.

Finalement, nous avons réussi à maîtriser tous nos ennemis et à protéger l'objet qu'on nous avait demandé de défendre. Himchan était alors revenu nous chercher à l'heure de fin de mission. Tout s'était bien passé au final. Je suis content... J'ai réussi à protéger DaeHyun, comme je le voulais. D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé d'occasion de lui parler de ce que je ressens pour lui après notre baiser. Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée au fond. Il n'a sûrement pas envie que j'aborde le sujet. Il doit sûrement être gêné de m'avoir embrassé. Il ne doit pas vouloir que je lui en reparle. Enfin, je suppose, sinon il en aurait parlé lui-même, non? Mais, je pense que Xiumin ne sera pas de mon avis. Il est persuadé que je devrais lui parler de tout et il ne laissera pas tomber tant que je n'aurai pas parlé à DaeHyun. J'espère qu'il sera trop occupé avec autre chose pour se mêler de mes affaires. Parce que j'ai bien remarqué moi aussi qu'il était préoccupé par quelque chose. Mais quoi? Je m'en occuperai quand j'en aurai fini avec mes problèmes. J'ai déjà assez à faire avec les miens, je dois l'avouer.

La mission étant terminée, nous sommes retournés à l'école. Nous sommes les premiers à être rentrés. Nous avons donc tout le bâtiment pour nous. Avec le sport que nous avons dû faire, je me dirige automatiquement vers les douches. JongUp a suivi le prof de mensonges, je ne sais pas pourquoi. Il avait pourtant l'air de plutôt l'ignorer depuis quelques temps. Alors, le voir le suivre ainsi, sans que le prof ait demandé quoi que ce soit, c'est un peu étrange. Mais, peut-être qu'il a ses raisons. Je crois avoir compris que le prof lui donnait parfois des cours particuliers, donc c'est peut-être pour ça.

Je cesse bien vite d'y penser lorsque j'arrive dans les douches. J'ai perdu DaeHyun du regard quand il est parti en direction de la chambre. Tant mieux... Maintenant que nous sommes loin du danger, je préfère rester loin de DaeHyun. Je ne voudrais pas me sentir trop mal à l'aise. Parce que moi, je me sens un peu bizarre quand je suis à ses côtés. J'aimerais lui parler de ce baiser, et même l'embrasser à mon tour. Mais, je n'ose pas. Qu'est-ce que je suis censé faire? Je ne peux pas simplement aller lui parler. Je ne saurais pas quoi lui dire pour ne pas l'effrayer. S'il ne ressent pas la même chose que moi, je pourrais lui faire peur avec mes sentiments. Et puis, je n'ai pas l'habitude de les révéler. Le seul qui a toujours tout su de moi, c'est Xiumin. C'est le seul à qui j'ai toujours pu me confier sans inquiétude. Alors, je ne sais vraiment pas comment me sortir de cette situation.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, un bruit de pas m'en fait sortir. Est-ce qu'un autre groupe est rentré? Rapidement, je me retourne pour voir le visage de la personne qui est entrée dans la pièce. Mais, je me fige bien vite, le cœur battant. Pourquoi faut-il que ce soit lui? Mon regard ne peut que glisser le long de son corps nu, avant que je ne me reprenne brusquement et que je me retourne. Qu'est-ce qu'il m'a pris de bouffer DaeHyun du regard? C'est la meilleure méthode pour qu'il découvre ce que je lui cache... J'espère juste qu'il n'a pas eu le temps de remarquer mon regard. Sinon, je vais devoir l'affronter. Et ça, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...

Seulement, je sens bien vite une main se poser sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retourne alors, un peu inquiet de la tournure que prennent les événements. Mon regard tombe alors sur le visage de DaeHyun. Ce dernier se mord la lèvre inférieure, les yeux rivés sur le sol. Danger... Sait-il à quel point ça me fait de l'effet? J'ai tout intérêt à me calmer très vite. Parce que, nu, il ne tardera pas à remarquer si une érection pointe le bout de son nez.
"-Hyung, commence alors DaeHyun. Je... C'est peut-être pas la meilleure occasion pour parler, mais... J'en peux plus. Pourquoi tu m'ignores comme ça? Tu regrettes pour... ce qu'il s'est passé? Si c'est le cas, je suis désolé. Je n'aurais pas dû agir sans réfléchir. Tu dois sûrement m'en vouloir. J'ai été nul sur ce coup et je..."

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. J'en ai déjà assez entendu. Non, il se trompe, je ne lui en veux pas. C'est à moi que j'en veux car j'ai approfondi son baiser. Si j'avais pris sur moi et que je l'avais repoussé, il ne se serait pas senti aussi gêné. Sûrement qu'à cause de ça il s'est douté que son baiser avait eu un effet sur moi. Mais, je voulais tellement goûter à ses lèvres que je n'ai pas su réagir. Et maintenant, c'est moi qui suis en tort. C'est moi qui viens de sceller mes lèvres aux siennes sans lui demander son avis préalable...

Finalement, nos lèvres se séparent assez rapidement, DaeHyun m'ayant repoussé doucement, mais fermement. Voilà, j'ai tout gâché. J'ai laissé mes sentiments parler et voilà le résultat. Il doit sûrement m'en vouloir...
"-Hyung... Tu... Toi aussi tu m'aimes ou... tu voulais juste me faire taire?
-Je... C'est pas ce que tu crois. Je suis désolé, je... J'ai pas réfléchi et... Attends... Tu as dit, "toi aussi"?
-Bah oui, rougit-il. Je pensais que tu avais compris avec mes deux baisers. Mais, je comprendrai si tu ne veux pas de moi. Après tout, tu as déjà Xiumin. Je ne voudrais pas briser votre relation et...
-Xiumin? Je ne vois pas pourquoi tu briserais notre relation.
-Bah, vous êtes ensemble, non?
-C'est mon meilleur ami, c'est tout. Je le considère comme mon frère parce qu'on a été élevés ensemble. Jamais je ne pourrais sortir avec lui, riai-je rassuré. Mais, ça veut dire que tu m'aimes?
-Pourquoi je t'aurais embrassé si c'est pas le cas?
-Je sais pas... Peut-être que tu étais attiré par moi, mais que tu ne voulais rien de plus. Tu n'as pas arrêté de m'ignorer après ça.
-J'étais gêné. Je ne savais pas ce que tu en avais pensé et j'avais peur de la réponse. Alors, j'ai préféré éviter de t'affronter. Mais là, je n'en pouvais plus de ne pas savoir. Et finalement, est-ce que j'ai eu raison de venir t'affronter?
-Tu as eu raison, confirmai-je en venant déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes."

Oh oui, il a bien fait. Car, s'il n'avait pas agi, je ne l'aurais certainement jamais fait et j'aurais loupé la toute première histoire d'amour de ma vie. Et ça aurait été vraiment dommage...

Sois Toujours Le MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant