Chapter 2

32.2K 1.4K 425
                                    

Dany, 19 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dany, 19 ans. Humain.

Je continue de courir après Dany. Je le trouve assis au bord d'un magnifique lac que j'aime beaucoup. C'est là qu'il m'a dit je t'aime pour la première fois.

Je m'assois à coté de lui en regardant droit devant moi. Il finit par passer ses bras autour de mes épaules. Je repose ma tête au creux de son cou pour m'imprégner de son odeur. Avant, je l'aimais bien son parfum mais après avoir senti celui de l'Alpha, je trouve qu'il pue.

- Je suis désolée, je m'excuse lamentablement.

- Ce n'est pas de ta faute Ella, tu n'as rien demandé. J'aurais voulu que tout se passe autrement mais cet ainsi. C'est ton destin d'avoir une ame-soeur. Tu seras heureuse toute ta vie alors qu'avec moi, je suis sur que ça n'aurait peut-être pas marché comme je le voudrais.

Il sort une petite boite rouge en forme de cœur de sa poche et l'ouvre devant mes yeux ébahis. Elisa avait raison ! Il m'aime au point de vouloir se marier avec moi. Je le fixe avec de grands yeux ahuris.

- Elisa avait raison, je murmure. J'aurais dit oui sans hésiter il y a 20 minutes mais maintenant, tout se chamboule.

Il me fixe droit dans les yeux en posant ses mains sur mes joues. Il s'amuse à tracer mon visage avec ses doigts fins. Je ferme les yeux.

- Ne dit pas oui Ella. Je t'aime c'est vrai mais ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes change tout. J'aurais vraiment aimé faire ma vie avec toi ma chérie. Tu es formidable mais je savais que je ne t'aurai jamais à moi tout seul. Je te laisse partir avec lui. Ne soit pas malheureuse, fait le pour toi, chuchote-t-il en embrassant ma joue.

Il me sourit avec amour avant de poser ses lèvres sur les miennes pour un adieu. Je place mes mains dans ses cheveux et lui, me tient par les hanches.

On s'éloigne tout doucement en souriant.

- Il t'attend, vas-y, souffle-t-il.

Je me lève d'une extrême lenteur et m'en vais en direction de l'Alpha. Celui-ci, est enragé. Il me prend par le bras et m'emmène vers Elisa qui me sourit tristement.

- Tu mérites le bonheur Ella, dit-elle avant de me prendre dans ses petits bras.

- Tu avais raison, je lui avoue, honteuse.

Elle me regarde avec tristesse en acquiesçant.

- J'espère que toi aussi tu le trouveras. J'essayerai de te téléphoner. Promis, lui dis-je.

J'enlace mes parents adoptifs qui pleurent. Ils sont heureux pour moi. Ils vont terriblement me manquer. Je monte dans la limousine en leur promettant que je reviendrai les voir.

Le beta est au volant de la belle limousine noire flamboyante.

L'Alpha montre après moi. Je m'éloigne de lui mais sa main m'attrape et me plaque contre son beau torse musclé à la perfection. Il lâche un grognement appréciateur et pose ses pates sur mon ventre. Je suis sur ses genoux. Ca ne me déplait pas, au contraire.

- Arrêtez de me toucher, je lui crie.

Il ignore mes paroles et embrasse mon cou. Directement, je balance ma tête en arrière sur son épaule. Je lâche un gémissement de plaisir et me crispe sur lui.

- Je savais que tu allais aimer Ella, ronronne-t-il à mes oreilles.

Il continue ce qu'il fait en pressant ses mains sur mes cuisses. Je le laisse faire, vaincu par le plaisir qu'il suscite en moi. Ses yeux sont noirs de désirs.

Il arrête soudainement son petit jeu et me laisse reprendre mon souffle qui est précipité. J'ai l'impression d'avoir parcouru un marathon. Comment peut-il me faire ressentir ça ? Même avec Dany je n'ai jamais eu autant de plaisir à cause d'un simple baiser dans le cou. Le lien entre l'Alpha est moi doit être puissant.

- Pourquoi vous me gardez ?, je chuchote en tournant mon visage vers lui.

- Parce que tu m'es indispensable. Je te veux !, grogne-t-il.

- Je suis humaine. Je suis faible pour vous, je le regarde droit dans les yeux.

- Peut-être mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'être avec toi. Depuis combien de temps tu es avec ce Dany ?, crache-t-il avec dégout.

- Deux ans.

La surprise passe sur son visage. Il ne devait pas s'attendre à ça.

- Il était comment au lit ?, grogne-t-il encore.

Décidemment, il adore grogner. Sa question me glace le sang et le rouge me monte aux joues.

- Je ne sais pas, j'avoue en soutenant son regard dur.

Il est encore plus étonné.

- Tu as 18 ans et tu es avec lui depuis deux ans. Tu vas quand même pas me faire croire que tu n'as jamais couché avec lui ?

Je rougis encore plus alors qu'il est furieux.

- Si. Je n'avais pas envie de m'offrir à lui, alors que je me suis préservée. J'attendais le bon moment. Après deux ans, c'est trop peu pour une humaine comme moi.

Il commence à sourire comme un idiot. Il doit être fière que je sois encore vierge. Je suis sure qu'il pense déjà à me dépuceler. Je rougis encore plus. Voilà ou mène mes pensées.

- On arrive bientôt ?, je demande comme une gamine.

Il sourit, attendrit par mon regard innocent.

- Dans 5 heures. En attendant, endors toi mon amour. Je veille sur toi.

Il dépose un baiser dans mes cheveux. Je me mets à califourchon sur son corps et repose ma tête dans son cou. Il me rend folle. Il m'enserre dans ses bras musclés. Dois-je encore lui résister ? Je ne suis plus sure. Comment s'appelle-t-il déjà ?

- Je m'appelle Jake, souffle-t-il.

Je sombre dans un profond sommeil.

Je sombre dans un profond sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jake Smith, 25 ans. Alpha de la meute Woolf.

-----------

Et voilà ! Comme promis, un autre chapitre. Je suis tellement inspirée que je vais essayer d'en poster un autre après.

Gros bisous.

Coralie ♥

L'Alpha et EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant